Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui

Aller en bas 
+36
Areg
malilou04
petithom
kaki
boheme
mitouf
Hexta
Clyde
Akira
Kahlan
powley
samuel066
Flyer
Luna.
rihanaa
Eywa
chrisalex
utika
funnie
chloé
caïd
nini
Colte et Quenouille
alllyi
fakanno
Granola
danielle
erone1
peps18
Kaloo
mywa
Pétole
Manu33
boubou
Djouba
absynthe33
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:33

Petite anecdote du soir

Je balade faun avec une amie qui a un berger allemand et un beauceron
Faun porte son harnais pour les balades nocturne (celui sur lequel j'ai installé une petite lampe pour le voir dans la foret la nuit quand il s'éloigne trop)

Et la on croise un groupe de 3 personnes et je reconnais une soi disant "éducatrice canin", elle me sort une blague du genre oh cette petite lampe c'est pour lire? vous avez un chien intelligent vous (avec une pointe d'ironie et un poil de condescendance dans son ton)

Et moi je lui répond "non j'ai juste un border collie" (fin de la discussion gros blanc de l'éduc et nous mort de rire, rien de drôle sauf la tête de la nana qui se trouve con et qui sait plus quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : Bailleul Les Pernes 62
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:04

L'humour des gens qui n'est pas toujours drole .. Tu as bien choisit ta réponsse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:06

absynthe33 a écrit:
Petite anecdote du soir

Je balade faun avec une amie qui a un berger allemand et un beauceron
Faun porte son harnais pour les balades nocturne (celui sur lequel j'ai installé une petite lampe pour le voir dans la foret la nuit quand il s'éloigne trop)

Et la on croise un groupe de 3 personnes et je reconnais une soi disant "éducatrice canin", elle me sort une blague du genre oh cette petite lampe c'est pour lire? vous avez un chien intelligent vous (avec une pointe d'ironie et un poil de condescendance dans son ton)

Et moi je lui répond "non j'ai juste un border collie" (fin de la discussion gros blanc de l'éduc et nous mort de rire, rien de drôle sauf la tête de la nana qui se trouve con et qui sait plus quoi dire)
ben oui un border c'est forcement intelligent..sont tous jaloux lévite
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010, 16:46

Par cette belle matinée du samedi 11 décembre on a profité du soleil pour aller se dorer la pilule ^^

Faun a profité de la sortie pour faire le fier ^^

D'abord observateur, il scrute la mer à la recherche d'un naufragé

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 100_0310


Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 100_0311

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 100_0312



Mais ce jour là personne ne semblait avoir besoin de ses dons de bon nageur...



Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 100_0317

Alors il se cantonnera d'idolâtrer son maitre (cet grosse peluche qui offre des gros câlins)





Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 100_0313


Toujours en quête de savoir il découvre les coquillages (mais pas les crustacés)

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 100_0314

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 100_0315

Il laissera gravé jusque la prochaine marée une petite part de lui même dans le sable

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 100_0316

Ferait il l'autruche face à cette plage si déserte? ou serait il en passe de trouver un filon?

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 100_0318



Son côté jeune rebelle resurgit parfois et il joue les forte tête face à son maitre Wink
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 100_0319

Mais son côté rebelle fait aussi place à ce côté m'as tu vu face à l'autoritarisme actuel

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 100_0320

Et son air revêche ne trompe personne ^^

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 100_0321
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 100_0322


Les aventures de faun continue dans un prochain épisode ^^

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 100_0323

...
...
...

Ps je précise que les plages sont autorisées aux chiens à partir du 01 octobre ^^ mais j'ai voulu faire ressortir le côté jeune branleur de faun ^^ et j'espère que vous avez pris du plaisir a regarder ces belles photos et quelles vous apportent un peu de soleil et chaleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010, 17:15

moi je veux un gros calins de la grosse peluche à calins!!! Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 827646 Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 827646 Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 827646


il est superbe ton Faun!!! coup de coeur pour la photo ou il fait l'autruche, je sais pas pourquoi je le trouve extra dessus!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010, 17:26

fakanno a écrit:
moi je veux un gros calins de la grosse peluche à calins!!! Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 827646 Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 827646 Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 827646
Suis pourtant pas sous mon meilleur jour et mon meilleur profil (mais bon merci et promis tu auras ton calin ^^

fakanno a écrit:
il est superbe ton Faun!!! coup de coeur pour la photo ou il fait l'autruche, je sais pas pourquoi je le trouve extra dessus!!! I love you I love you I love you

J'avoue que celle ci en plus a été dure à prendre car il est pas resté longtemps dans cette position ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : Bailleul Les Pernes 62
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010, 19:03

Du plaisir j'en ai eu je te rassure .
Revenir en haut Aller en bas
alllyi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alllyi


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : chécy 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc)
Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010, 19:51

superbes fotos, et excellent commentaires.
moi je voudrais bien un peu de soleil (ça m'éviterai d'avaler ces ampoules de vitamines D Dégueus...)
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010, 19:59

super les photos a la mer ! j'y vais demain justement, on va voir si funnie apprécie ca autant que faun a l'air d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010, 20:02

funnie a écrit:
super les photos a la mer ! j'y vais demain justement, on va voir si funnie apprécie ca autant que faun a l'air d'aimer

tu nous fera des photos??? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010, 21:31

Tout simplement sublime, le petit, comme d'hab. Et avec son harnais bodyguard, il a de l'allure. Presque la même sortie pour nous aujourd'hui mais en méditerranée et avec nos chars. J'ai fait une vidéo mais pas encore de montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010, 15:37

Il a vraiment un regard terrible, ce ptit père Very Happy Et il embellit de semaine en semaine.

C'est vrai que ce week-end de beau temps a fait du bien, je vois qu'on a été plusieurs à aller à la plage (enfin... pas si j'en juge par le côté incroyablement désert de la plage où j'ai emmené ma meute, ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:36

Des nouvelles du petit faun
Ce soir direction le véto pour la radio préventive de dysplasie
Je vous explique pas je suis pas un anxieux mais mon loup est tout pour moi...
J'arrive là bas un peu stressé, faun retrouve un de ses camarades de jeu c'est la foire dans la salle d'attente forcement, un bouvier bernois de 07 mois de 39kg et un border collie de 6 mois de 19kg plein de vigueur et 2 chiens qui n'ont pas pas mangé de la journée cause radio ...

Le BB asse d'abord, résultat pas très concluant mais rien de grave...

Faun a droit a 2 injections en suivant pour le détendre... Effet au bout de 10-15 mins logiquement!!! Ca prendra 5 mins il commence a tanguer et se couche de tout son poids...

Le radiologue arrive et soulève la carpette et c'est là que les minutes sont longues et interminables; surtout quand j'entends faun couiner de "douleur"...

Le radiologue sort et nous demande de le suivre... Boule au ventre il nous présente la radio et entame sont diagnostique...

Résultat de cette radio préventive : tout est normal tout est bien en place , le seul petit truc c'est une laxité des tendons côté droit il faudrait muscler un peu et éviter les sols trop dur, on contrôle dans 3 mois...

Je suis un peu rassuré il nous explique que dans 90% les chiens ont une laxité tout petit et quelle disparait en grandissant et si on peut faut qu'il se baigne pour se muscler...

Et moi je lui demande: mais pourquoi a t'il couiné?
Tous simplement parce qu'en fait faun n'était pas assez sédaté et la 3 eme injection ne lui a pas plu ^^

Voilà les dernières nouvelles de faun...

Une radio qui nous permet de savoir que Faun a cette laxité et qui nous permet ainsi de corriger le tir et de travailler différemment balade sur la plage préconisée
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:41

Donc si je comprends bien rien de grave ? Tu es rassuré ?

Par contre, il te reste plus qu'à aller te baigner avec lui !!! Tout le monde à la flotte ! Pas de bol, c'est hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:45

Non pétole en effet au jour d'aujourd'hui rien de grave juste faire gaffe jusqu'à la fin de sa croissance
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:54

absynthe33 a écrit:
Résultat de cette radio préventive : tout est normal tout est bien en place , le seul petit truc c'est une laxité des tendons côté droit il faudrait muscler un peu et éviter les sols trop dur, on contrôle dans 3 mois...


Fais gaffe qu'il ne grandisse pas trop vite, celà aussi éventuellement peut être une des causes (mais ça ne doit pas Wink ).
Bon rétablissement au Loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010, 08:02

Merci boubou nuit agitée pour tout le monde faun a pleuré toutes les heures...le contre coup de la sédation et de la manipulation peut-Etre...
Il dort comme un loir Wink par contre moi plus du coup le veinard. Je crois que cette expérience a été des plus traumatisante pour lui et dre que ce n'était qu'une simple radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010, 09:59

absynthe33 a écrit:
Non pétole en effet au jour d'aujourd'hui rien de grave juste faire gaffe jusqu'à la fin de sa croissance

Ouf alors maintenant faut juste faire attention et surveiller. Bises sur la truffe du grand traumatisé (je précise que c'est Faun hein, avec toi vaut mieux préciser petitmdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010, 11:12

Je comprends pas il boitait ton loup ? Il avait une démarche incorrect ? pour que tu lui fasse faire une radio ?

C'est jamais bon une anesthésie générale ...

Désolée mais je ne comprends pas pourquoi il a pleuré cette nuit ...Le véto ne t'a pas laissé venir avec lui pour la radio ??
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2010, 12:32

Non il ne boitait pas c'était une radio de prevention possible a 6 mois cela permet de démarrer un traitement assez tôt
Je voulais me rassurer en meme temps Wink
Ce n'était pas une générale il etait sedaté
On attendait dans la salle et il est venu nous voir juste après
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyDim 02 Jan 2011, 11:05

Voilà 2 jours que faun est parti, même en faisant la fête cette petite boule de poils ne quitte pas mes pensées (manu tu avais raison on s'attache vite Wink ), mais bon demain est un autre jour je vais le chercher à sa pension Wink

Et oui là ou je devais réveillonner faun n'était pas vraiment à sa place et comme je voulais qu'il soit bien entouré et bien direction chez Gérard lalande, dormir dans un boxe jouer avec ses congénères etc...

C'est la première fois que je le laisse loin de moi et bien je peux dire à ceux qui n'ont jamais laissé leur chien en pension et bien cela crée un sacré vide

Bon il est bien là bas je n'en doute pas cela lui fait du bien de voir autre chose, du moins j'essaie de m'en convaincre mdr

Voilà c'était mon état d'âme du matin, alors à tous ceux qui liront ce message serrez fort dans vos bras pour moi votre boule de poils (ou vos boules de poils , n'est ce pas BOUBOU!!!)


Bonne et heureuse année à tous également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyDim 02 Jan 2011, 12:28

J'imagine bien ce que tu ressens ! On partage tellement de choses avec eux que quand on fait sans eux, ben on se sent tout bizarre. Je vais devoir laisser Fly 10 jours au mois d'avril. Je sais aussi qu'elle sera en de bonnes mains avec son pote d'enfance de l'école du chiot (un jeune Aussie) et en promenade tous les après-midi. Et à l'avance je sais qu'elle va terriblement me manquer.

Mais bon les petits loups, c'est comme les enfants, tu les laisses partir en classe verte, ils pleurent devant toi. Tu te morfonds, tu leur écris tous les jours, tu n'as pas de nouvelles et quand ils rentrent, ils te disent qu'ils n'ont pas eu le temps de t'écrire.

Faun ne t'écrira pas. Faut se faire une raison. Il a sûrement une grosse pensée pour toi et beaucoup de jeu avec d'autres loups. Il va te faire une grosse léchouille dans les narines quand tu vas le récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyDim 02 Jan 2011, 19:48

Faun ne nous écrira pas vu comment nous avons été séparé...

Sophie (qui s'occupe de l'élevage) m'invite a rentrer dans le box avec faun et elle, un rapide petit câlin puis elle me fait signe d sortir faun continue a être cajolé par Sophie puis elle sort en suivant, vu que tous les chiens aboyaient je ne sait pas si le mien en a fait de même...

Demain matin c'est le retour à la maison et ma première crainte est que:
Faun aura passé du temps avec des chiens qui aboient, risque t'il quand je m'absenterai pour bosser de se mettre lui même a aboyer, sachant qu'il n'a jamais aboyé quand je partais bosser?

Ou le chien sait que le contexte est différent?

Je sais la question parait bizarre mais bon si quelqu'un est capable de donner une réponse Wink

Pétole tout mon univers s'effondre moi qui pensait qu'il allait m'envoyer une lettre signée de sa patte ^^ briseuse de rêve lol
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyMer 12 Jan 2011, 21:07

Allé comme j'ai envie de partager beaucoup de choses avec vous voici la nouvelle du jour
Faun vient de découvrir que pisser en levant la patte permettait de pas s'uriner sur les pattes avant quand on fait ça accroupi ^^
Voilà faun vient à mes yeux de passer un cap Wink fini le petit bébé à son papa et bienvenue à l'ado je dirai, je me trompe eut-être mais je vois ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 EmptyMer 12 Jan 2011, 21:19

ça c'est une nouvelle qui a elle seule embellit ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...
» Chiot Border collie LOF dispo le 4 mai . (Fun Mac Leod X Athos des Mauves Bruyères.
» Faun chez l'ostéopathe
» arrivée de ... parmis nous
» un après midi chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: