Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui

Aller en bas 
+36
Areg
malilou04
petithom
kaki
boheme
mitouf
Hexta
Clyde
Akira
Kahlan
powley
samuel066
Flyer
Luna.
rihanaa
Eywa
chrisalex
utika
funnie
chloé
caïd
nini
Colte et Quenouille
alllyi
fakanno
Granola
danielle
erone1
peps18
Kaloo
mywa
Pétole
Manu33
boubou
Djouba
absynthe33
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 13:50

absynthe33 a écrit:
boubou a écrit:
Il est adorable drunken
Par contre, elle aime pas trop que l'on touche à son Jack petitmdr petitmdr petitmdr
Si si au contraire en fait elle préfère que son jack joue avec faun qu'avec d'autres chien car Faun ne la choppe pas par les oreilles à la différence des autres chiens Wink
Ah o.k!
C'est juste que sur la vidéo, à la fin on a l'impression qu'elle court après son Jack !!!
Ce faun est vraiment drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 14:30

J'ai une amie qui veut le kidnapper Wink
J'avertis tout simplement si vous prenez le chien faudra adopter le maitre avec lol ^^
Une petite couverture une gamelle d'eau et un endroit pour mes besoins et je suis le plus heureux loool Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 14:33

absynthe33 a écrit:

J'avertis tout simplement si vous prenez le chien faudra adopter le maitre avec lol ^^

Je veux d'abord une photo du maître bounce bounce bounce et après on verra........ petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 14:48

Tu vas dans le trombi y en a une loool
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 14:50

absynthe33 a écrit:
Tu vas dans le trombi y en a une loool
non mais celle-là je l'ai vue, je veux plus........ petitmdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 15:00

Tu veux plus???
A mon avis on va plutôt passer par messages privés mdr car là c'est un pourrissage de post affraid
Envoies moi un MP je t'enverrai une photo du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 16:46

Razz Razz .

J'ai regardé ta dernière vidéo (au fait j'adore le nom Faun aussi!!!!) et c'est amusant car Kaloo a la même réaction avec une chienne (BC), Azia, celle du maître chien qui m'accompagne. Quand Azia est là, elle ne la lâche pas du regard.... scratch et plus rien d'autre ne compte scratch . Elle la troupotte, quand on lance la balle elle court comme une dératée mais ne prendra jamais la balle, elle attend qu'Azia s'en empare et revient en courrant avec elle scratch . Je ne comprend pas trop son attitude d'ailleurs si quelqu'un sait la déchiffrer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:01

Hier faun a reçu sa balle éducative.
Je me suis dit cool il va mettre un peu de temps pour trouver comment on récupère les friandises...
Ça lui a pris 59 sec au compteur de ma camera LOL
Par contre arrivée un moment il va lui aboyer dessus je sais pas trop pourquoi je n'arrive pas a comprendre.
Je mettrai les videos en ligne a midi en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:24

absynthe33 a écrit:
Par contre arrivée un moment il va lui aboyer dessus je sais pas trop pourquoi je n'arrive pas a comprendre.

un peu impatient ce petit petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 14:44

Peut-être boubou ^^
S'il est comme moi il devrait être plus patient que ça mdr
Bon comme promis les 2 vidéos

Donc en fait c'est pas 59 ec mais 49 pour trouver le moyen de faire sortir la friandise



Et après tout ce temps (lol) il pique sa crise Wink je pense que c'est dans le jeu tu me diras peut-etre boubou
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 15:11


ha ha!!! Je crois qu'il est subjugué par les biscuits qui sortent de cette balle, mais pas systématiquement, il n'a pas tout à fait compris le principe. Deuxième vidéo, il est en train d'appeller les biscuits!!!! mdrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 15:24

J'adore quand il sens les effluves des biscuits se répandre sur le sol c'est tordant ^^
Je crois vraiment qu'on va faire des choses supers ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 15:42

Les nouvelles du front
Faun est maintenant à 7kg500 vitesse de croisière pour son poids il a eu droit au rappel de vaccin et la visite de routine avec quelques contrôles...

J'ai rigolé car il nous l'a joué crapaud sur une boite d'allumette quand on l'a posé sur la table d'auscultation, pas un aboiement pas une tentative désespérée de s'échapper non pas du tout un vrai petit ange lol...

Le véto m'annonce un chien ne bonne santé avec un bon mental mais légèrement têtu(non c'est vrai???)...

Premier essais dans le coffre de la voiture assez concluant il gémit un peu au début puis je l'entends s'effondrer de tout son long et plus rien quand j'ouvre le coffre il attend sagement...

Faut que je me trouve ou je me fasse une cage de transport pour mettre dans le coffre il serait mieux et sera surement moins baladé d'un bout à l'autre


Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 15:01

Aujourd'hui 11 septembre,

Ce n'est pas qu'une triste date (mais nous avons le devoir de mémoire), non aujourd'hui c'est aussi les premiers pas dans l'eau pour FAUN et son maitre, croyez moi si vous voulez première sortie à l'eau également pour moi mdr...

Je discute avec la détentrice d'un terre-neuve du genre "mon petit poney", elle m'explique que pour ces chiens la meilleur façon c'est de les prendre dans les bras et les amener vers le large et de les poser dans l'eau pour les laisser revenir.

Je tente donc l'expérience faun se laisse porter je fais quelques metres et je le pose, il a pied, le contact avec l'eau est nouveau pour lui il avance vers la berge premier contact réussi^^

On réitère l'expérience en m'éloignant du bord petit à petit Wink il ne semble pas trouver cela déplaisant bien au contraire je dirai meme qu'il a compris comment se déplacer ^^, par contre il n'y va pas de lui même pour le moment il reste sur la plage...

Mais les photos vont parler d'elles mêmes Wink


Un contre-jour ^^


Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Img_9513

J'ai pied Wink

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Img_9514


J'hésite !!!

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Img_9515

Père et fils ^^


Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Img_9516


Je l'aurai je l'aurai !!!

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Img_9517

C'est beau !!!

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Img_9518


Et pour votre plaisir voici une petit vidéo ^^
Il a été félicité dignement gros calin et friandise à volonté ^^


Quand on est rentré à la maison voici comment sa matinée c'est finie :


Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Img_9610

Et je crois que je vais faire comme lui ^^


Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 16:01

absynthe33 a écrit:

Je discute avec la détentrice d'un terre-neuve du genre "mon petit poney", elle m'explique que pour ces chiens la meilleur façon c'est de les prendre dans les bras et les amener vers le large et de les poser dans l'eau pour les laisser revenir.
Pas du tout d'accord avec cette théorie Wink C'est le meilleur moyen pour qu'il ait peur de l'eau toute leur vie Crying or Very sad
Je vais dans l'eau et je les laisse venir à moi ou ils vont d'eux-mêmes dans l'eau même si ça prend du temps Wink
A part ça tes photos sont magnifques Very Happy Very Happy et ce Faun..... drunken drunken drunken
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 16:38

Comme dit Boubou, ça peut prendre du temps. Ton petit Faun fait ce que font beaucoup de chiots de son âge : il reste au bord ou bien il va dans l'eau s'il a pied, bien qu'il sache nager. Je joue beaucoup avec Fly au bord de l'eau, lui lance une balle, toujours accessible pour elle et elle y va. Il y a quinze jours, j'ai lancé la balle à un mètre là où elle a pas pied et avec de nombreux encouragements, elle y est allée. On arrive à la faire nager ainsi sur 5 mètres et encore il faut aussi être dans l'eau et l'encourager. Donc du temps, de la patience, il n'a pas peur de l'eau ton petit Faun, il la découvre, c'est tout mou et c'est un peu froid.

Bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 17:23

Bon alors demain si j'y retourne méthode douce, bon l'avantage c'est qu'il n'a pas peur comme tu le dis on va essayer de faire ça plus calmement, je fais aussi des erreurs mais c'est aussi comme ça qu'on apprend et aussi grâce à vous ^^

Boubou arrêtes de baver sur faun lol pour l'adoption c'est un lot je te rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 17:29

On apprend tous plein de trucs ici, c'est ça qui est cool.

Demain, si Faun ne nage pas, c'est pas grave, le principal c'est que vous vous amusiez tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 19:29

absynthe33 a écrit:
Bon alors demain si j'y retourne méthode douce, bon l'avantage c'est qu'il n'a pas peur comme tu le dis on va essayer de faire ça plus calmement, je fais aussi des erreurs mais c'est aussi comme ça qu'on apprend et aussi grâce à vous ^^

Boubou arrêtes de baver sur faun lol pour l'adoption c'est un lot je te rappelle ^^

petitmdr petitmdr On verra.... petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 19:32

boubou a écrit:
absynthe33 a écrit:
Bon alors demain si j'y retourne méthode douce, bon l'avantage c'est qu'il n'a pas peur comme tu le dis on va essayer de faire ça plus calmement, je fais aussi des erreurs mais c'est aussi comme ça qu'on apprend et aussi grâce à vous ^^

Boubou arrêtes de baver sur faun lol pour l'adoption c'est un lot je te rappelle ^^

petitmdr petitmdr On verra.... petitmdr petitmdr

Boubou je te rappelle qu'il n'y a plus de place sur ton lit qui est occupé par une meute multiraces petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 20:09

Pétole a écrit:
boubou a écrit:
absynthe33 a écrit:
Bon alors demain si j'y retourne méthode douce, bon l'avantage c'est qu'il n'a pas peur comme tu le dis on va essayer de faire ça plus calmement, je fais aussi des erreurs mais c'est aussi comme ça qu'on apprend et aussi grâce à vous ^^

Boubou arrêtes de baver sur faun lol pour l'adoption c'est un lot je te rappelle ^^

petitmdr petitmdr On verra.... petitmdr petitmdr

Boubou je te rappelle qu'il n'y a plus de place sur ton lit qui est occupé par une meute multiraces petitmdr
Plus de place pour le chien?? petitmdr petitmdr Pétole à quoi tu penses???' petitmdr petitmdr Je suis mariée petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 21:40

Mais non Boubou, j'insinuais juste que tu avais beaucoup de chiens ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 23:22

Trop marrant de le voir s'amuser comme ça !

Eole tout petit avait trés peur de l'eau surtout quand il n'avait pas "pattes". Par contre à partir de 10 mois il a commencé à apprécier et aujourd'hui il s'éclate, saute dedans comme un malade.

Je pense qu'il faut vraiment y aller en douceur, quand il sera prêt il ira tout seul (bien sûr il faut le stimuler un peu). C'est encore un bébé; je pense aussi qu'une relation de confiance s'établit petit à petit et qu'il faut quelques mois pour que le chien suive son maître dans ses encouragements.

En tout cas Faun sera un trés joli toutou !
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 10:13

Il et clair que faun est magnifique normal c'est le mien ^^
Boubou et pétole c'est pas fini non mais oh petitmdr petitmdr petitmdr

Va falloir qu'on se fasse une rencontre manu ^^, cette semaine faun aura droit a l'antirabique
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 12:28

Ca pourrait être sympa tu me diras à partir de quand c'est jouable !!

Dis les premières ablutions de Faun ont eu lieu sur Sanguinet non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaia (ex Ying ) est arrivée chez nous à 20 h 30 hier soir...
» Chiot Border collie LOF dispo le 4 mai . (Fun Mac Leod X Athos des Mauves Bruyères.
» Faun chez l'ostéopathe
» arrivée de ... parmis nous
» un après midi chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: