Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui

Aller en bas 
+36
Areg
malilou04
petithom
kaki
boheme
mitouf
Hexta
Clyde
Akira
Kahlan
powley
samuel066
Flyer
Luna.
rihanaa
Eywa
chrisalex
utika
funnie
chloé
caïd
nini
Colte et Quenouille
alllyi
fakanno
Granola
danielle
erone1
peps18
Kaloo
mywa
Pétole
Manu33
boubou
Djouba
absynthe33
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010, 13:33

Non c'était au lac de cazaux , juste au dessus Wink
Écoutes on voit peut-être le weekend prochain logiquement il aura eu sa vaccination
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010, 18:39

Je m'en lasserai jamais mes leurs réactions sont toujours tordantes :

Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 16:03

Samedi 18 septembre 2010
Quelques nouvelles de FAUN
Il va bien hier direction le véto pour son vaccin antirabique et obtention de son passeport international
Il a également été pesé : 9kg350
Par ocntre une bouton d'acné du chiot est apparu il a de la chance il semblerait car il n'en a qu'un ^^

Sinon voici Faun qui fait des vocalise bon j'avoue je l'ai un peu aidé lol mais il découvre l'aboiement mais ne l'use que quand je déconne avec lui ou alors contre ses jouets...


Voici les dernières nouvelles de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 18:15

envoie des vidéos sur youtube... je suis un boulet lol ^^


Dernière édition par absynthe33 le Sam 18 Sep 2010, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 18:18

On ne voit pas tes vidéos postées sur Facebook, car il faut être amis FB pour les voir. Peux tu les mettre sur YouTube ou autre hébergeur de vidéos s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 18:38

Merci pour l'info et l'erreur est corrigée ^^

J'avais pas percuté en fait qu'il y avait des restrictions sur facebook de ce style


J'aboie:


Je lutte contre le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 23:41

Pas de commentaires, il est toujours aussi drunken drunken drunken
Je ne dis plus rien silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 06:29

OH oui il est toujours aussi... ^^
et il en joue tous les jours de son charisme
merci pour lui boubou
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 06:40

Cet animal est redoutablement craquant ! Au fait, as tu commencé un peu son éducation d'obéissance ? style assis couché etc ? C'est le bon âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 07:29

Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui sunny

Je ne sais pas si tu es au courant mais ce week end il y a un concours sur troupeau à Salles. Nous allons y faire un tour cet aprem avec notre monstre !
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 11:43

@pétole
Pour le moment assis nickel
"viens" ça marche aussi sauf quand il joue avec ses copines
"couché" pas encore fait
"en bas" ça commence à rentrer

Après je veux pas non plus lui en demander trop il a l'age de comprendre mais encore l'age de ne pas resté concentrer longtemps donc je fais des petites séances, par contre pour le couché une technique ? je suis preneur
En laisse il accepte bien le "stop" avant d'arriver en bout de laisse

@Manu33
je ne savais pas du tout pour le concours dommage il y aura surement Gérard mais moi ça ne sera pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 12:16

Alors pour le "couché", y a deux méthodes, les deux étant au leurre.

Tu lui demandes "assis" puis tu le leurres en abaissant la saucisse (ou autre, mais un truc qu'il aime beaucoup) vers le bas puis l'avant, automatiquement il devrait se coucher. Fly a appris comme ça.

Mais entretemps j'ai vu un truc pas mal. Tu te mets assis parterre (toi, pas le chien) avec tes genoux pliés pour faire un pont. Tu mets le chien d'un côté du pont, et assis. tu le leurres pour qu'il passe sous le pont de tes jambes et là il a pas le choix, il doit se coucher.

J'ai trouvé cette dernière méthode pas mal. Surtout en même temps qu'il se couche, tu dis "coouuuuché" et tu le félicites "couché, c'est bien" dès qu'il est couché.

J'espère que c'est clair. Pas facile d'expliquer la 2e méthode, si tu n'as pas compris, j'essaierai de faire une vidéo demain. Cet après-midi, nous c'est direction la plage et char à cerf-volant en biplace canin au programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 12:23

absynthe33 a écrit:


Après je veux pas non plus lui en demander trop il a l'age de comprendre mais encore l'age de ne pas resté concentrer longtemps donc je fais des petites séances, par contre pour le couché une technique ? je suis preneur

+1 Je suis du même avis que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 12:27

Pétole a écrit:

Mais entretemps j'ai vu un truc pas mal. Tu te mets assis parterre (toi, pas le chien) avec tes genoux pliés pour faire un pont. Tu mets le chien d'un côté du pont, et assis. tu le leurres pour qu'il passe sous le pont de tes jambes et là il a pas le choix, il doit se coucher.

J'ai trouvé cette dernière méthode pas mal. Surtout en même temps qu'il se couche, tu dis "coouuuuché" et tu le félicites "couché, c'est bien" dès qu'il est couché.

:10/10 c'est exactement ma méthode cheers Je la trouve parfaite!
C'est très vite compris et en deux ou trois séances le chien connaît le "lie down"!
Et surtout tu n'as pas besoin ni de jouet ni de bouffe cheers et ça c'est l'essentiel pour moi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 13:16

Merci bien mesdames
Pétole juste pour voir oui je veux bien une vidéo même si j'ai compris le principal ^^
J'essayerai sur faun les 2 méthodes au pire ça peut pas faire de mal :)

Pour la petite anecdote ce matin sous la douche faun fait intrusion dans la salle de bain (forcement j'avais pas fermé la porte
Il me regarde avec son air attendrissant, et s'assoie comme à son habitude avant de faire le chenapan (oui c'est à ce moment là que je sais qu'il prépare une farce lol)

Et là le drame une chaussette traine par terre...Il me regarde, il la regarde,me regarde la regarde,je le préviens en disant NON!!! Et là gentillement il se lève file vers la chaussette, la prend dans la gueule et passe à côté de moi,du moins à bonne distance pour que je ne puisse pas l'attraper au passage et file dans le salon avec... Il semblerait qu'il n'ait pas joué avec elle n'était ni baveuse ni trouvé!!!

Ces moments là c'est vraiment le petit chenapan dans toute sa splendeur et surtout c'est ce petit jeu entre nous de regards qui provoque certaines réactions de sa part ou la mienne et c'est toujours ces moments de complicité qui font que ce petit loup est tout pour moi ^^

Je sais c'est pas bien ce qu'il a fait mais bon il ne le fait pas avec les chaussures et les chaussons c'est juste les chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 13:21

lol ! On devient ordonné avec un chiot. Fly nous piquait aussi les chaussettes, mais que les noires et les prenait par deux. Elle a du confondre troupeau de moutons et troupeau de chaussettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 13:41

C'est clair le premier truc qui traine est la tentation à portée de crocs ^^
Tiens un petit cadeau je viens de retrouver la vrai premiere photo que j'avais pris de FAUN à ce moment là on était pas certain que ça serait lui et on pensait attendre la prochaine portée voilà FAUN c'était une semaine avant son arrivée chez nous en fait

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 1ere_p10

1 mois et déjà tellement de souvenirs et encore tellement de bons moments à venir
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 14:26

Et voilà la vidéo de la méthode tant appréciée de boubou. Je suis raide comme un piquet aujourd'hui car j'ai un peu abusé du char à cerf-volant hier, du coup ça se voit. Pour info, Fly ne connaît pas du tout cette méthode et sur la vidéo, c'est une première pour elle donc ça te montre à quel point c'est facile, d'autant plus que j'avais l'arme fatale : le gras de jambon !