Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faun et le troupeau

Aller en bas 
+24
danielle
john
katikat
Hikari
Kaloo
mico
Bordercolline
anubis21
fakanno
samuel066
chloé
kimi
kaki
Manu33
vanda
funnie
Colte et Quenouille
utika
Fentanyl
Pétole
boubou
Vix
Akira
absynthe33
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyLun 06 Déc 2010, 23:09

et bien si un formateur fait ça sans avoir pris le temps de comprendre ta chienne, dit toi que ce forumateur il vaut pas grand chose ...

ce que tu as vu sur les vidéos plus haut ne s'est pas fait dès la première seconde ou le formateur a vu le chien. aline quand tu bosses un nouveau chien en éducation tu commences par lui faire peur, tu cherches à savoir ce qu'il a dans le ventre ? si ? non je pense pas, tu prend le temps de l'observer lui et son maître, tu prend le temps de comprendre comme les choses passent entre les 2, et bien au troupeau c'est pareil, tout simplement.

j'ai eu plusieurs rescues qui ont peur des hommes, des gestes violent et des bras levés, une fois déclaré a troupeau, dans les conditions de la conduite du troupeau je pouvais sans souci lever le bras avec un baton, ils sont jamais partie en courrant, mais j'ai bien dit une fois déclaré et débourré au troupeau, la passion fait des merveilles, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyLun 06 Déc 2010, 23:13

c'est sur que vu ce que ta chienne a vécu il faut que la relation entre vous soit renforcé, et qu'elle prenne le temps de se reconstruire.. de toute façon tu as le temps, vu ce qu'elle a vécu l'essentiel est qu'elle soit bien dans ses pates, pour le troupeau tu veras quand elle seras prètre Wink et t'inquiète ce jour là c'est pas un bâton qui va la démotiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyLun 06 Déc 2010, 23:22

Bah là, tu as tout dit, kimi: on cherche d'abord à comprendre le chien qu'on a face à soi avant de lui faire des maoneouvres intimidantes!
E pourtant les 2 formateurs que j'évoque sont bel et bien très réputés!

APrès, chien de travail ou pas, ça se discute. Mon bleu pourrait rendre beaucoup de bons et loyaux service à un professionnel, mais pour son dressage, il aura fallu rester cool. Trop de pression, quel que soit le domaine d'apprentissage, il ne supporte pas. Il est très obéissant pas la peine de lui metter de la pression pour obtenir ce qu'on veur: il suffit de lui expliquer gentiment. C'est pas pour ça qu'il a pas le mental pour travailler Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 15:08

Dernière session de l'année pour faun et moi même
On se retrouvera le 08 janvier ^^

Session un peu plus difficile faun semble avant tout vouloir n'en faire qu'à sa tête le rappel totalement loupé mais on ne restera pas sur une mauvaise note :)

Faun est quand même à l'écoute et est toujours aussi intéressé, après c'est moi qui m'y prend comme un manche mais on va continuer a travailler tout cela

La vidéo montre que parfois tout va bien et que la session suivante est un peu plus difficile, je vais pas vous montrer que les bons moments vous pourriez penser que Faun est parfait mdr


A vos commentaires et vos idées
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 17:54

c'est pas mal du tout le rappel viendra j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 17:59

Il a l'air respectueux le petiot ou alors peut être encore un petit manque de confiance en lui du à sa jeunesse (pas assez experte pour le dire). Il est vraiment adorable! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:16

Si tu entends par respectueux le fait qu'il ne se jette pas sur les brebis pour les croquer , en effet depuis ses débuts il n'a jamais tenté de les croquer
Sinon il a tendance à les éclater si je me met pas entre lui et elles, mais bon c'est normal besoin d'être canalisé et il est encore tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:56

On verra ses progrès dans les mois qui viennent comme ça on pourra savoir s'il a vraiment commencé trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 21:02

On va croiser les doigts pour ça manu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 21:37

absynthe33 a écrit:
Si tu entends par respectueux le fait qu'il ne se jette pas sur les brebis pour les croquer , en effet depuis ses débuts il n'a jamais tenté de les croquer
Sinon il a tendance à les éclater si je me met pas entre lui et elles, mais bon c'est normal besoin d'être canalisé et il est encore tout jeune

J'y connais rien non plus, comme toi je découvre, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas tous la même attitude. Que les pros me reprennent si je me trompe car je cherche juste à comprendre mais il me semble que Faun soit assez fort de caractère, il éclate le troupeau donc il n'hésite pas à rentrer dedans, en revanche, il ne mord pas car il n'a pas besoin de se donner de la contenance. Tout l'inverse de Fly qui, étant plutôt soumise, sensible, a un peu les jetons donc vient au contact (avec les dents quand même) de temps en temps et garde de la distance, donc elle n'éclate pas le troupeau. Vrai ou faux ce genre d'analyse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 21:43

Pétole a écrit:
absynthe33 a écrit:
Si tu entends par respectueux le fait qu'il ne se jette pas sur les brebis pour les croquer , en effet depuis ses débuts il n'a jamais tenté de les croquer
Sinon il a tendance à les éclater si je me met pas entre lui et elles, mais bon c'est normal besoin d'être canalisé et il est encore tout jeune

J'y connais rien non plus, comme toi je découvre, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas tous la même attitude. Que les pros me reprennent si je me trompe car je cherche juste à comprendre mais il me semble que Faun soit assez fort de caractère, il éclate le troupeau donc il n'hésite pas à rentrer dedans, en revanche, il ne mord pas car il n'a pas besoin de se donner de la contenance. Tout l'inverse de Fly qui, étant plutôt soumise, sensible, a un peu les jetons donc vient au contact (avec les dents quand même) de temps en temps et garde de la distance, donc elle n'éclate pas le troupeau. Vrai ou faux ce genre d'analyse ?

Bien sûr qu'ils n'ont pas les même aptitudes et attitudes !
Sinon, ça serait facile de faire des mariages !
Aucun border n'est pareil, même frères/soeurs.
Chacun à son fond, son mental, son style, son oeil et sa puissance et sa lecture.

PS à Manu : il faudra + que quelques mois..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 21:58

Pétole a écrit:
que Faun soit assez fort de caractère, il éclate le troupeau donc il n'hésite pas à rentrer dedans, en revanche, il ne mord pas car il n'a pas besoin de se donner de la contenance.
hello Pétole!
un chien qui éclate le troupeau n'est pas signe de force de caractère, au contraire Wink Soit incertain, soit jeune, soit aussi par exemple parce qu'il ne sait pas ce qu'il doit faire Wink
Mais ça ne veut rien dire, tout peut changer avec l'âge et le travail.
Un chien fort de caractère est un chien calme, courageux mais très présent autour des brebis Wink Un chien par exemple qui passe calmement entre les brebis et la clôture est un chien courageux, ce que tu entends, je pense par force de carctère Wink
Regarde les vidéos de Kiki des chiots de sa portée Wink drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 07:24

Merci pour les explications boubou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 09:52

Pétole a écrit:
Merci pour les explications boubou Very Happy
De rien et je précise que ma réponse n'était qu'en fonction de ce que tu as répondu, et pas le prendre pour Faun, je n'ai pas vu la dernière vidéo Wink Donc pas de personnel Wink
merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 09:55

J'avais bien compris boubou. Ca ne peut que nous aider à comprendre et analyser ce qui se passe dans la tête de nos loups lorsqu'on les voit évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 14:32

boubou a écrit:
je n'ai pas vu la dernière vidéo Wink Donc pas de personnel Wink
merci et bisous

Et voilà t'aurais au moins pu faire l'effort de la regarder tsssss ^^
Pas de soucis je le prends pas pour faun et puis de toute façon tu es une des rare personnes chez qui j'accepterai volontiers la critique sachant que tu fonde toujours ton argumentation sur des faits avérés de par ta profession et surtout grâce à ton savoir vivre et faire qui donne envie d'avancer grâce à tes idées et ton point de vue...

Je ne suis pas parfait mais qui l'est ^^, et j'ai soif de connaissance dans le domaine du travail au troupeau et si j'avais les moyens j'irai toutes les semaines bosser avec FAUN....

Par ocntre je pense que le principal défaut de FAUN c'est son extrême jeunesse, par contre il y avait un autre homme qui était avec Gérard et qui a parlé à plusieurs reprise en utilisant le mot décideur pour faun, boubou si tu me lis pourrais tu m'aiguiller sur la signification ou une autre personne connaissant ce terme et étant capable de l'expliquer à un néophyte comme moi
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 14:33

absynthe33 a écrit:
boubou a écrit:
je n'ai pas vu la dernière vidéo Wink Donc pas de personnel Wink
merci et bisous

Et voilà t'aurais au moins pu faire l'effort de la regarder tsssss ^^
Je peux pas au bureau, les vidéos sont bloquées Crying or Very sad Crying or Very sad A la maison je peux les voir troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 15:15

absynthe33 a écrit:
Par ocntre je pense que le principal défaut de FAUN c'est son extrême jeunesse, par contre il y avait un autre homme qui était avec Gérard et qui a parlé à plusieurs reprise en utilisant le mot décideur pour faun, boubou si tu me lis pourrais tu m'aiguiller sur la signification ou une autre personne connaissant ce terme et étant capable de l'expliquer à un néophyte comme moi

Ce n'est pas un défaut, c'est normal qu'un chien si jeune ne puisse pas accomplir tout ce qu'on lui demande, d'où les remarques sur le fait que tu aies commencé tot. Wink

Mais derrière tu as un excellent formateur qui a pris la précaution de le laisser au cercle pour, je pense éviter de se précipiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:28

absynthe33 a écrit:
il y avait un autre homme qui était avec Gérard et qui a parlé à plusieurs reprise en utilisant le mot décideur pour faun, boubou si tu me lis pourrais tu m'aiguiller sur la signification ou une autre personne connaissant ce terme et étant capable de l'expliquer à un néophyte comme moi

J'aimerais bien savoir aussi. Ça m'avait intrigué, mais comme la grosse nouille que je suis, j'ai pas osé demander.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:53

utika a écrit:
absynthe33 a écrit:
il y avait un autre homme qui était avec Gérard et qui a parlé à plusieurs reprise en utilisant le mot décideur pour faun, boubou si tu me lis pourrais tu m'aiguiller sur la signification ou une autre personne connaissant ce terme et étant capable de l'expliquer à un néophyte comme moi

J'aimerais bien savoir aussi. Ça m'avait intrigué, mais comme la grosse nouille que je suis, j'ai pas osé demander.
Ben j'avoue que je sais pas ce qu'il entend par là tristounet tristounet
demande-lui la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:19

boubou a écrit:
utika a écrit:
absynthe33 a écrit:
il y avait un autre homme qui était avec Gérard et qui a parlé à plusieurs reprise en utilisant le mot décideur pour faun, boubou si tu me lis pourrais tu m'aiguiller sur la signification ou une autre personne connaissant ce terme et étant capable de l'expliquer à un néophyte comme moi

J'aimerais bien savoir aussi. Ça m'avait intrigué, mais comme la grosse nouille que je suis, j'ai pas osé demander.
Ben j'avoue que je sais pas ce qu'il entend par là tristounet tristounet
demande-lui la prochaine fois Wink

Sans savoir ce que c'est au troupeau, pour moi un décideur est quelqu'un qui prend des initiatives. Alors bien ou mal ? on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:50

akira a écrit:
Mais derrière tu as un excellent formateur qui a pris la précaution de le laisser au cercle pour, je pense éviter de se précipiter.
Tout à fait on a essayé en extérieur visible sur une précédente vidéo c'était le drame ^^

boubou a écrit:

Ben j'avoue que je sais pas ce qu'il entend par là tristounet tristounet
demande-lui la prochaine fois Wink

Ah non boubou tu ne peux pas me faire ça Wink
Je pensais que c'était un terme de troupeau peut-être un terme utilisé en concours je sais pas du coup
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:55

absynthe33 a écrit:
akira a écrit:
Mais derrière tu as un excellent formateur qui a pris la précaution de le laisser au cercle pour, je pense éviter de se précipiter.
Tout à fait on a essayé en extérieur visible sur une précédente vidéo c'était le drame ^^

boubou a écrit:

Ben j'avoue que je sais pas ce qu'il entend par là tristounet tristounet
demande-lui la prochaine fois Wink

Ah non boubou tu ne peux pas me faire ça Wink
Je pensais que c'était un terme de troupeau peut-être un terme utilisé en concours je sais pas du coup
Ben jamais entendu ça en concours en Suisse et pourtant on parle aussi français Wink tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:55

il parlait peut être de toi absynthe?? confused

décideur pour ce qui est de faire des calins :marteau: :marteau:


rooooo t'as osé proposer un calin à G.Lalande??? y'en a qui doute de rien.... :avocat:



bon allez je sors, je voudrais pas pourrir le post de Faun!!^^ troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 827646 troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 827646 :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:59

fakanno a écrit:
il parlait peut être de toi absynthe?? confused

décideur pour ce qui est de faire des calins :marteau: :marteau:


rooooo t'as osé proposer un calin à G.Lalande??? y'en a qui doute de rien.... :avocat:



bon allez je sors, je voudrais pas pourrir le post de Faun!!^^ troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 827646 troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 827646 :je sors:

Toi tu vas l'avoir ton calin faudra pas venir pleurer après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faun et le troupeau   troupeau - Faun et le troupeau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faun et le troupeau
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
» faun et ses articulations
» Faun chez l'ostéopathe
» Faun et le gène MDR1
» Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: