Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?

Aller en bas 
+3
joris
Wolfen38
argepius
7 participants
AuteurMessage
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty
MessageSujet: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?   Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? EmptyVen 10 Oct 2008, 15:51

Tout est dans le titre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty
MessageSujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?   Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? EmptyVen 10 Oct 2008, 15:56

Y a pas de tarifs, chaque formateur fait comme il veut....
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty
MessageSujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?   Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? EmptyVen 10 Oct 2008, 18:46

je dirais entre 20 et 30€ pour la demi journée ( grosso modo c'est les prix pratiqués)
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty
MessageSujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?   Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? EmptyVen 10 Oct 2008, 19:17

http://chien-au-troupeau.chez-alice.fr/cadres.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty
MessageSujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?   Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? EmptyVen 10 Oct 2008, 19:32

de toute façon je crois que tu as a pas beaucoup le choix le mieu par chez nous c'est chez raoul kergomard qui est trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty
MessageSujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?   Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? EmptyVen 10 Oct 2008, 20:01

je ne suis jamais aller chez lui , mais j'ai pu discuter 2 ou 3 fois avec lui et à mon avis niveau border je pense pas qu'il y ait beaucoup mieux que lui au niveau du border, alors si t'es par là bas et que tu cherches des conseils je pense que tu ne devrais pas te priver de ses conseils et de son expérience .

tout ça n'est qu'un avis personnel , je sais pas ce qu'en pense les autres forumiens , mais il est pro troupeau mais pas séctaire et toute sa vie ne se résume au border .

si j'avais la chance d'habiter vers chez lui c'est ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty
MessageSujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?   Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? EmptyVen 10 Oct 2008, 23:22

Merci pour tous ces renseignements, mais je trouve les tarifs de M.Kergomard un peu excessif. Mais j'ais une connaissance au club d'agility qui fait du troupeau et qui a elle meme des moutons donc je vais voir avec elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty
MessageSujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?   Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? EmptyVen 10 Oct 2008, 23:34

c combien ses tarifs par curiosité???
franchement si tu as l'occasion va quand meme débuter chez lui , ça sera toujours mieux de bosser avec un pro comme lui pour déclarer et initier ton chien;
Ses conseils te seront très précieux pour commencer enfin c'est mon avis ,

en tout cas on a pas tous la chance d'avoir un mec comme lui à coté de chez nus , je serais toi j'en profiterais , raoul c'est le summum pour le troupeau pouce pouce
un vrai passionné , un vrai
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty
MessageSujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?   Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? EmptySam 11 Oct 2008, 01:35

C est 42 euros par jour au lieu de 70 je crois chez raoul
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty
MessageSujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?   Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? EmptySam 11 Oct 2008, 09:58

argepius a écrit:
C est 42 euros par jour au lieu de 70 je crois chez raoul

oui je crois que c'est ce prix mais bon tu reste jamais pour la journée avec un chien qui débute,une demi journée voir moins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty
MessageSujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?   Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? EmptySam 11 Oct 2008, 14:42

Pour une séance de travail de 45 minutes :
20€ TTC/personne.


Pour une matinée ou un après-midi :
50€ TTC/personne
A partir de 5 participants, 40€ TTC/personne.


Pour une journée sans hébergement :
75€ TTC/personne
A partir de 5 participants, 60€ TTC/personne.


Pour une journée et jusqu'à trois jours avec déjeuner et hébergement motel :
120€/jour TTC/personne
A partir de 5 participants, 90€ TTC/personne.

Voilà les tarifs de Mr Kergomard mais va voir sur son site tout est expliqué Wink
http://www.audebordercollie.com/Border-collie-chien-berger/vos-stages/stage-border-collie.php?o=1150&title=Organisation+sde+stages+Border+collie

C'est peut-être cher mais dans l'Aude il me semble que c'est le meilleur et comme dit Kakoan avec un chien qui debute tu n'y restera pas la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty
MessageSujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?   Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? EmptySam 11 Oct 2008, 14:51

Les stages que j'ai fait chez des formateurs SCC (Serclérat et Pillard) ils prennent tous les 2 à peu près 40 à 45 euros la journée.

Sinon au Club où je vais, c'est 50 euros... l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty
MessageSujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?   Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? EmptySam 11 Oct 2008, 22:05

Alors pour info, chez Raoul, le prix annoncé n'est pas celui qu'il fait payer !

Peut être la première séance, mais j'ai fait beaucoup de séances pour moitié prix, parfois pour rien !!! Il est même souvent ennuyer pour te faire payer !!!

Chut !!
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty
MessageSujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?   Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? EmptyDim 12 Oct 2008, 13:44

J ai quelqu un au club canin qui a des moutons et border donc il faut que je me renseigne avec elle si elle veut bien s occuper de moi, je sais qu elle a deja preparer des border sinon j irai voir M.KERGOMARD.
merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty
MessageSujet: Re: Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?   Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou du languedoc roussillon
» Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours
» rencontre en languedoc-roussillon ou midi-pyrénées
» Qui est dans le Languedoc ?
» la plus belle des leçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: