Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les difficultés de Surlaroute

Aller en bas 
+28
boubou
danielle
clairetat
scoopy005
kakoan
zabeth
MOP
audray38
youtit
Kaloo
sanglier
Eiko
Djouba
kamlot
chris38
Granola
Zounette
cmoi
chrisalex
samuel066
shapka
chloé
Surlaroute
Souffle
erone1
mywa
Fonzie
Akira
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:16

oui c'est vrai il y a les journaux du 38 mais j'ai souvent regarder et je n'ai malheureusement encore rien trouvé mais faudrait que je regarde plus souvent;merci c'est vrai que je n'y pensais plus vraiment bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:19

Il n'y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:24

Coucou Audray,

Tu as aussi les bourses de vêtement et les magasins qui vendent du materiel et des vêtements d'occasion (je t'enverrai en MP une adresse d'un magasin où je me sers pour les vêtements, à priori c'est le seul que je connaisse sur Grenoble et environs qui fait aussi les vêtements d'occas : tu peux trouver des trucs en bon état et pas cher du tout).
Je n'ai malheureusement conservé aucun vêtement de bébé, mes enfants sont grands maintenant, sinon je te les aurai passés de bon coeur.
Bisous. Bon courage.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:43

merci Chris;ok tu me diras ou c'est que je peux aller voir pour les magasins d'occasion
car enfaite j'avais fait une liste de naissance dans un magasin; du plus important que j'aurai besoin a la naissance de ma fille en pensant que mes amies m'aiderai mais ce n'est pas vraiment le cas et je suis beaucoup déçu alors qu'ils savent ma situation.
Mais il y a déjà 2 superbe fille du forum qui vont m'envoyer des vêtements ca me fait chaud au cœur
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:48

Audray, si j'avais eu un bébé, je t'aurai bien volontiers envoyée tout ce que j'aurai pu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:48

Faut que je regarde dans mes affaires, il y en a que je vais vendre (ou que j'ai déjà vendues) car j'ai besoin d'argent, mais il y a encore 2-3 trucs que je pourrais te faire passer. Une baignoire, par exemple, un réhausseur de chaise avec tablette intégrée, c'est pliable...Je regarde mieux et je te dirai tout ça, et on verra pour que je te le fasse passer si tu n'as pas. Je vais bientôt dans ton secteur, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:57

merci shapka et merci aussi surlaroute et ca fera plaisir de te voir aussi dans le coin
vous savez ne ce reste que des messages de soutiens aussi font toujours plaisir et remonte un peu le moral;mais je ne voulais pas non plus polluer le poste de surlaroute je suis désolé!! sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 14:00


Bonjour Audray, je ne sais malheureusement pas t'aider, je n'ai plus rien pour bébé, mais je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 14:06

T'inquiètes, Audray, tu ne pollues pas, et je trouve au contraire que c'est formidable si on fait d'une pierre deux coups ou plus que deux. !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 15:22

Audray, je vais voir avec mon ex belle soeur si elle n'a pas de vêtements bébé. Si oui se seront des affaires de garçons mais cela restera des vêtement chaud pour cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 18:31

je lance une idée eventuellement

pourquoi ne pas mettre une section pour des objets que l'on donne ou a vendre
pour les objets a vendre une personne peut etre designé pour recolté l'argent des ventes et une fois par an les donner ou les partager avec les personnes qui sont dans le besoin ou une asso
car si j'ai bien compris beaucoup de personne sont dans la galère et n'ose pas demander
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 19:11

youtit a écrit:
Audray, je vais voir avec mon ex belle soeur si elle n'a pas de vêtements bébé. Si oui se seront des affaires de garçons mais cela restera des vêtement chaud pour cette hiver.

c'est vraiment gentil oui je veux bien en cas ou; car même si ca fait garçon mais que ca tiens chaud pour l'hiver c'est ce qui compte
merci kaloo pour ton soutien ca fait plaisir et d'autant pour surlaroute;vous êtes adorable et c'est chouette que l'on peux trouver des gens super sur ce forum et qu'il y est de l'entraide alors que l'on ce connait pas;mais que l'on partage juste une passion entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 20:21

cmoi, ton idée est vraiment généreuse, et je pense qu'elle mérite qu'on y réfléchisse.

A tous, ici, qui me soutiennent et qui soutiennent d'autres forumiens en difficulté, je vous raconte mon petit bonheur du soir :

Cet après-midi, je suis allée parer les pieds du cheval d'une amie, et, en rentrant, dans la voiture, je me demandais à voix haute ce que j'allais faire à manger. Pitchounette me dit "une purée de patates et de carottes". J'ai trouvé que l'idée était bonne, et, aussitôt rentrée, je file au jardin avec les gaminets, et j'arrache quelques carottes, qu'ils se partagent pour les tenir. Vous auriez entendu les cris de joie et d'émerveillement de Pitchounette en voyant les carottes sortir de terre (elle avait d'ailleurs eu les mêmes quand on avait récolté les pommes de terre). Ensuite, ils ont voulu chacun laver la moitié des carottes...

Et figurez-vous que Pitchounette nous a donné une leçon de classification (taxonomie, c'est ça ?) : "les légumes ne font pas partie de la famille des animaux, car ils n'ont pas de jambes". C'est pas mignon, ça ? Les difficultés de Surlaroute - Page 3 67416
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 20:40

ils sont choux tes enfants... ca me rappelle de bon souvenirs... ami
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 20:45

Oh ils ont l'air plein de bonne volonté et de joie de vivre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 20:53

C'est trop mignon! Je m'imagine bien la scène! drunken
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 20:56

je pensais aussi à la scène quand j'ai lu ce que tu nous disait,c'est trop mignon j'imagine trop. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 20:57

Sacret Pitchounette!!! C'est vrai qu'ils sont choupinoux les petits de surlaroute, de vraies petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 21:00

j'espère que la mienne sera aussi adorable que tes enfants surlaroute :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 21:30

Oh, en ce moment, avec les soucis, ils ne sont pas toujours angéliques, mais c'est vrai que dans l'ensemble, je n'ai pas trop à me plaindre, ils sont extras.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010, 23:16

affraid affraid je viens seulement de voir ce post!!!!
je suis franchement désolée pour vous deux que vous ayez autant de soucis!!!
si il faut vous aider financièrement faites moi signe, n'hésitez surtout pas, je le ferais de bon coeur.

par contre pour Audray je ne peux pas te fournir en vétement bébé car je n'ai pas encore d'enfant mais j'ai peut être une idée. si tu est un petit peu couturière ou si tu connais quelqu'un qui y est , fabriques toi des couches lavables. mes cousines font comme ca et du coup elles ont juste acheté du tissu pour en faire et depuis plus rien. et vu le prix des couches maintenant tu gagnerais beaucoup d'argent . bon c'est sur il faut les laver mais si tu en as assez tu peux faire un bon roulement.
si ca t'intéresses dis le moi je me renseignerai auprés de mes cousines.

et surlaroute ,n'hésites pas si tu veux que je te donnes un coup de pouce financier

je vous souhaite bon courage et pense bien à vous
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 11:08

Je suis heureuse qu'il y ai des gens qui peuvent venir en aide a Surlaroute, mis à part mon soutiens je ne peux pas venir en son aide c'est bien triste.

Je suis aussi contente que du coup Audray puisse avoir de l'aide pour son bébé, mais Audray une question me passe par la tête en tant que mère célibataire tu es quand même bien aider non?la prime de 800 euros pour acheter habit et tout pour le bébé tu y a droit non?si c'est pas le cas c'est pas normal je pense.
Ce qui est dommage pour toi Audray c'est que tes soucis de surendetement tu les avais déjà avant de tombé enceinte ou avant de prendre un deuxième chien, ce qui te fais beaucoup de frai en plus.
Mais tu es forte tu t'en sortiras j'en suis sure, vivement l'arrivé de cette petite puce!!!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 11:14

en faite surlaroute tes enfants ont quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 11:45

kakoan a écrit:
Je suis heureuse qu'il y ai des gens qui peuvent venir en aide a Surlaroute, mis à part mon soutiens je ne peux pas venir en son aide c'est bien triste.

Je suis aussi contente que du coup Audray puisse avoir de l'aide pour son bébé, mais Audray une question me passe par la tête en tant que mère célibataire tu es quand même bien aider non?la prime de 800 euros pour acheter habit et tout pour le bébé tu y a droit non?si c'est pas le cas c'est pas normal je pense.
Ce qui est dommage pour toi Audray c'est que tes soucis de surendetement tu les avais déjà avant de tombé enceinte ou avant de prendre un deuxième chien, ce qui te fais beaucoup de frai en plus.
Mais tu es forte tu t'en sortiras j'en suis sure, vivement l'arrivé de cette petite puce!!!!

:bisouvole:


coucou anais; ben non justement pour l'instant je n'ai aucune aide en mère célibataire;oui j'aurai la prime de 700euros le mois prochain;mais j'ai déjà énormément de matériel a acheté comme poussette et toute la commande que je dois payé a autour de bébé en novembre donc il me restera même pas de quoi acheté des habits; les aides viennent quand ma fille sera la mais pas avant;la tu vois dans 15min je vais l'assistante sociale et je vais taper du poingts sur la table
après je remets pas en faute que j'ai pris keyra car ma grossesse est tombé bien après et je ne pouvais pas le prévoir; et puis ses pas mes loulous qui me ruine tout les mois;pour le peu de croquettes que j'achète.
oui j'essaye d'être forte mais ce n'est pas toujours facile et il y a des jours ou je craque et la je suis inquiète de pas retrouver de logement aussi et que celui qui me plaisait mes encore passé sous le nez. :bisouvole:

Chrisalex c'est une bonne idée pour les couches lavable il faudrait que je vois ca
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 11:52

Un site sur lequel je viens de tomber:

http://www.recupe.net/

Il ya de tout c'est vraiment génial et ça peut peut être aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les difficultés de Surlaroute
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les difficultés de l'apprentissage...
» Difficultés d’obeissance
» Mes difficultés avec Charly
» Pour Surlaroute alias panoramix^^
» une petite question pour surlaroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: