Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les difficultés de Surlaroute

Aller en bas 
+28
boubou
danielle
clairetat
scoopy005
kakoan
zabeth
MOP
audray38
youtit
Kaloo
sanglier
Eiko
Djouba
kamlot
chris38
Granola
Zounette
cmoi
chrisalex
samuel066
shapka
chloé
Surlaroute
Souffle
erone1
mywa
Fonzie
Akira
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:14

brochette de tomate cerise avec de la féta et carré de jambon
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:15

ce sera tout pour les ptites daaaames?
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:19

pour moi c'est bon mini pizza , brochette et un bon martini
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:20

bah, si y avait aussi des petits fruits de mer marinés, je dirais pas non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:29

petit poulpe grillé sur une plancha avec un peu de gros sel et du persil
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:36

petitmdr Et vous n'avez pas honte de faire travailler une gosse? :ange:
Des fruits de mer, rien que ca !
J'arriiiiiiiiiiive ! ( avec la note, sucrée-salée ! ) :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:52

Je viens de lire ce post et je vous souhaite de tout coeur de vous en sortir. Dés que je le pourais je vous aiderais pour l'instant je suis un peu juste. Dans tout les cas je trouve que vous avez beaucoup de courage.
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:08

Super surlaroute des petits fruits de mer marinés, c'est pas mal aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:12

Merci, Danielle !

Faut dire que je suis bien entourée. si je manque d'argent, je ne manque vraiment, mais alors vraiment pas d'amis, le forum me l'a encore confirmé.

Et entre les enfants et les animaux, ça me donne le courage nécessaire aussi.

Et j'envoie aussi une pensée affectueuse à tous ceux qui sont courageux en silence.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:23

vous me faite rire en tout cas moi aussi je prendrais bien un petit apéro mais j'y ai plus le droit;sniff Laughing
je prendrais un pour fêter l'arrivé de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:25

Pas si tu allaites ! Les difficultés de Surlaroute - Page 6 471374
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:26

oui c'est vrai!! alcool non non t'inquiète et pour l'instant je n'ai pas très envie d'allaiter donc je verrais au moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:38

T'inquiète audray38 au cas ou on prend ta place. Et au faite comment vont tes douleurs?
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:39

en allaitant t'économise quand même pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:45

ben merci Laughing
ben pour mes douleurs c'est pas top;hier j'ai du allée d'urgence à la clinique voir ma gynéco et j'ai une grosse douleur intestinale et quand ca prends c'est atroce et ca mets énormément de temps a passé; ca te bloque la respiration et ca te prends aussi dans le haut du dos;cette nuit j'ai souffert je n'ai pas fermé l'oeil le mal est arrivé a partir de 22h et jusqua 1h du matin;après jétait tellement mal et inquiète que je n'arrivais plus a dormir
donc voila c'est pas le top.
En plus de tout ca je matin je suis allée a la caf car ses imbeciles m'avait perdu ma déclaration de grossesse et j'ai du raler car elle me disait que le paiement ne serai peux être pas a temps vu que je le ramène a mes 6mois de grossesse je lui ai dit je m'en fout je sors pas d'ici tant que vous avez pas validé car ce n'est tout de même pas de ma faute et du coup j'ai passé plus de 1h la bas car j'ai aussi vu une conseillere assistante sociale de la caf pour avoir des renseignements mais tout ce que je vois c'est que j'aurai des aides que quand ma fille sera née
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:47

mywa a écrit:
en allaitant t'économise quand même pas mal non?

oui c'est sur mais après si le faite de donner le sein me plait pas je vais pas me forcer mais je pourrais aussi tirer mon lait et lui donner une fois qu'il sera stériliser et il me reste encore 3mois pour me décider très bien je peux changer d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:56

Mais même si tu tires ton lait, tu n'as pas besoin de le stériliser, je crois.

Sinon, bien sûr, c'est toi qui vois, mais pour moi, l'allaitement n'a que des avantages, c'est pratique, tu as toujours tout sur toi, tu peux nourrir n'importe où n'importe quand, c'est toujours à la bonne température, toujours à la bonne composition, c'est bon pour la santé de bébé, c'est agréable tant pour la mère que pour le petit, c'est effectivement économique...mais bon, si une mère n'a pas envie, elle n'a pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:05

je te donnais pas d'ordre, Very Happy
juste que ca peut être un argument dans le camps des plus... après c'est sur que si ca te dit pas... ben essaye t'y prendra peut être gout... autrement t'arrêtera!
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyVen 01 Oct 2010, 00:00

coucou audray moi j'ai allaité mes 2 enfants et quand tu tires ton lait tu ne dois pas le stérilisé tu lui donne comme ça mais comme tu l'as dis tu as encore 3 mois pour voir , pose des questions au cours de preparation a l'accouchement .
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyVen 01 Oct 2010, 00:09

Coucou Audray, l'allaitement tu verras bien une fois que ta fille est née comment çà se passe entre vous deux. j'ai nourri mes 3 enfants et j'ai trouvé cela tout à fait merveilleux, en plus d'être très pratique comme le dit Surlaroute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyVen 01 Oct 2010, 10:47

oui c'est sur;pour l'instant je n'ai pas bien envie d'y penser et le faire mais comme le dit cmoi les cours a la préparation vont m'aider et surement que je vais changer d'avis quand ma puce naitra
après au pire je tirerai le lait et c'est bien s'il faut pas le stériliser
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 14 Oct 2010, 11:52

alors surlaroute est ce que sa s'arrange un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 14 Oct 2010, 14:09

Surlaroute a écrit:
Mais même si tu tires ton lait, tu n'as pas besoin de le stériliser, je crois.

Sinon, bien sûr, c'est toi qui vois, mais pour moi, l'allaitement n'a que des avantages, c'est pratique, tu as toujours tout sur toi, tu peux nourrir n'importe où n'importe quand, c'est toujours à la bonne température, toujours à la bonne composition, c'est bon pour la santé de bébé, c'est agréable tant pour la mère que pour le petit, c'est effectivement économique...mais bon, si une mère n'a pas envie, elle n'a pas envie...

mywa a écrit:
je te donnais pas d'ordre, Very Happy
juste que ca peut être un argument dans le camps des plus... après c'est sur que si ca te dit pas... ben essaye t'y prendra peut être gout... autrement t'arrêtera!

Il y aussi pleins d'arguments contraires Wink
Le père ne peut pas s'en occuper une journée entière , tu n'es pas indépendante....
Alors fais ce qui te semble bon et c'est ça la clé de la réussite! une mère heureuse, c'est un enfant heureux
Bisous et bonne chance!
Caro


Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 14 Oct 2010, 15:23

Cmoi, pour le moment, c'est toujours en cours, mais il semblerait que la solution que l'établissement de solidarité dépendant de la banque va nous proposer, sera encore à l'avantage de la banque...tiens donc ! Enfin, je me dis que peut-être c'est un mal pour un bien, et que même si ça nous coûte bien plus cher au final, si ça nous permet de vivre à peu près normalement, d'avoir quelques loisirs, et beaucoup moins de soucis, ça sera toujours ça. Ceci dit, pour le moment, je n'ai encore rien d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 EmptyJeu 14 Oct 2010, 15:28

Boubou, le père, Audray ne l'a pas, et en plus, il n'a qu'à s'occuper des couches ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés de Surlaroute   Les difficultés de Surlaroute - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les difficultés de Surlaroute
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les difficultés de l'apprentissage...
» Difficultés d’obeissance
» Mes difficultés avec Charly
» Pour Surlaroute alias panoramix^^
» une petite question pour surlaroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: