Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE

Aller en bas 
+7
chyma
kaki
Surlaroute
kathoune
gaemeboy68
moraya
valse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 10:54

C'est OK pour lundi, elle aura donc passé une semaine dans mes montagnes, la mignonne !

Endy est propre la nuit, mais si on ne l'a pas assez sortie le soir (peut-être pas l'habitude en laisse, ou encore trop d'émotions), elle réclame à corps et à cris le matin.
Au début de la sortie du matin, j'ai eu droit à tout un discours où elle me racontait ses misères et se faisait cajoler.

Hier soir, Diego l'a invitée à une partie de jeu endiablée, ça donnait !

Epilobe est un peu insistant avec elle, mais en même temps, quand il exige d'elle le respect, il le fait fermement mais en douceur. Vu le rôle qu'il jouait dans la portée quand il était petit, et vu le caractère de sa mère, ça ne m'étonne pas. Bougie s'en fout, elle ne lui veut ni mal ni bien, à cette nouvelle, elle fait sa vie, Endy aussi, elle la tolère très bien, bref, c'est un plaisir quand la meute vit comme ça l'arrivée d'un nouvel élément.
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 10:58

comment se passe le contact avec elle quand tu l'appelles est ce qu'elle vient timidement chercher la caresse ou reste t elle à l'écart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:23

A la maison, elle vient timidement, si je l'appelle, car les moments où je vaque à mes occupations lui font peur. Si on est parti pour des caresses avec les autres chiens, elle est capable de me sauter au nez pour réclamer sa part de calins, et dehors, elle vient sans problèmes, et même par moments se colle carrément dans mes jambes pour marcher, ce qui n'est pas pratique mais dénote un sacré contact !

Et alors, pour une peureuse, qu'est-ce qu'elle s'exprime ! Elle te dit si elle a besoin de sortir faire pipi, si elle veut qu'on redémarre parce qu'on s'est arrêté un moment, si elle est contente, si quelque chose ne va pas...Une grande bavarde, la miss !

Pas pénible avec les chats, pas pénible avec les cochons d'inde. Par contre, pas prête pour la solitude. Le premier soir, ça a été parce que crevée par le voyage, mais là pour aller au marché, il était hors de question de la laisser attachée dans son coin, il a fallu que je me débrouille pour la mettre dans le même secteur que les autres, sinon les voisins auraient eu les oreilles en marmelade !

Elle et Pitchounette ont tout de suite accroché, elles s'entendent très bien. Avec Fiston, ça va aussi, manifestement, elle adore les enfants et leur fait assez confiance, ne flippe pas trop quand ils font les fous ensemble. Craint juste qu'ils viennent trop vite vers elle, mais ne se rebiffe pas.
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:34

Pour les enfants c'est normal car j'en ai 2 à la maison de 5 et 8 ans et je faisais exprés de la laisser avec eux quand ils jouaient ou faisaient du vélo pour lui enlevé cette mani de courir aprés tout se qui roule,
Concernant le fait qu'elle se colle a toi c'est ce que je lui demandais si elle voulait des caresses car elle s'applatissait par terre et ne décollait pas du sol donc c'est une partie de l'éducation de je lui ai inculqué pour qu'elle comprenne que je ne voulais pas de soumission de sa part mais du contact physique,
Le fait de l'avoir mis en meute ici avec des chiens de tous les caractères et de tout âge lui a permis surtout de se relacher et de surtout évité qu'elle reste dans son coin, lui apprendre à jouer avec les chiens et apprendre le respect de la hiérarchie canine
Donc je pense qu'elle est en bonne voie car le fait d'avoir changé de famille ne l'a pas renfermé sur elle même, elle a quand même gardé ce que je lui ait appris, et c'est vrai que c'est une grande bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 13:44

Oui, je me suis vraiment dit que tu as fait du très bon boulot, car elle s'est sommes toutes adaptés facilement. Hier soir, on a même eu des amis qui sont venus manger, et elle est venu leur dire bonjour, timidement, mais volontairement quand même. Elle a un très bon fond et de bonnes bases, même si un rien la met encore sur le recul.
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 14:32

Vivement qu'elle soit chez elle maintenant
Mais cela n'empêche pas qu'elle me manque quand même comme tout ceux que j'ai replacé, heureusement que j'ai des nouvelles trés régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 15:37

C'est sûr, on s'y attache, à ces "malheureux de passage" !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 20:47

Nouvelles du soir de la mignonne : elle a envie de courser les voitures (mais la longe veille au grain, lol), et sinon, elle a même réussi à amadouer Bougie pour un peu de jeu, mais elle a du mal à comprendre que quand Bougie dit "stop", il faut s'arrêter...(du coup, c'est moi qui la repousse et qui calme le jeu auprès de Bougie, et tout va bien).

C'est marrant de les observer ; il faudra faire gaffe quand même. Bougie en a bien rabattu, mais Endy, une fois qu'on l'accepte, a tendance à trop en faire, le genre "chiot insatiable en mal d'affection", quoi, et Bougie, dans ce cas là, reprend vite ses travers de Majesté. Avec n'importe quel autre chien dominant, ça sera pareil, c'est donc à cadrer légèrement, enfin, à surveiller, même si globalement, c'est une chienne sans souci en meute.
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 20:58

Ici elle a été remise à sa place par les dominants quand elle cherchait à aller trop loin dans le jeu et ensuite elle respectée le fait que si un chien grogne cela veut dire "méfie toi" et du coup elle ne cherchait pas à aller plus loin

Attention pour les voitures c'est un défaut à continuer de stopper, moi j'en étais au stade ou je retirais la longe et dès que je voyais une voiture ou un tracteur arriver à distance je ui disais "non ENDY" trés fermement et elle laissait passer la voiture sans bouger et ensuite grosse félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:29

En fait, je ne laisse pas Bougie en arriver à être obligée de la remettre à sa place, car Bougie, quand on la laisse se comporter en Majesté, a tendance à parfois devenir un monarque absolu, par contre, hier j'ai laissé Epilobe le faire, en étant là au cas où, et ça a très bien marché ; c'est donc plus par rapport à Bougie que par rapport à Endy que je ne les ai pas laissées se débrouiller.

Pour les voitures, oui, c'est à peu près ce que j'ai fait, en fait, on s'était tous mis au bord pour en laisser passer une, j'avais raccourci la longe, et j'ai senti que ça la démangeait...Après, c'était en revenant vers les hangars, la route est un peu au dessus, et rien que de les voir passer, elle aurait eu envie de courir, alors je la bloquais sur la longe. C'est effectivement un point important à continuer de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:34

C'est malheureusement le défaut qu'elle a prise chez l'agri ou elle était car elle était livrée à elle même
Chez moi les chiens n'ont pas de vis à vis avec la route et les seule passage qu'il y a se sont des vaches donc les voitures quand il y en a ils ne les calcul même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 07:02

Je serai à Besançon, ce dimanche, au concours agility, si des gens de Rhône-Alpes y montent et pourraient éventuellement remontée ENDY, je me tiens toujours à disposition pour la co-voiturer jusqu'en Alsace...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 09:50

C'est gentil, Gaemeboy, mais finalement, Moraya vient lundi chercher Endy directement chez moi. D'ailleurs, ça me fait penser que je devrais modifier le titre.
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:03

Merci Gaemeboy de te proposer mais comme l'a dit Surlaroute, la boucle est bouclée !!! Vivement lundi
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:05

Very Happy Very Happy Very Happy
pouce pouce
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:10

Cool, je suis super heureux pour vous toutes!!!
Hé, Moraya, t'oublieras pas de nous mettre des news[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 504413
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:31

à mon avis, je vais tellement vous saoûler que je vais être exclue du forum lol

J'ai déjà acheté tout ce qu'il faut pour la miss, gamelle, collier, médaille, jouet, bonbons !

Je vais attendre un petit mois pour l'emmener à l'éducation, je ne sais pas trop où encore, j'ai envie de changer de club, je me tâte... mais en tout cas, je dors mieux depuis qu'on a fixé une date avec Surlaroute parce qu'avant c'était une horreur, j'ai des trucs qui me poussent sur la tronche... ça ne m'arrange pas !! mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 23/05/2010

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:34

moraya a écrit:
à mon avis, je vais tellement vous saoûler que je vais être exclue du forum lol


Si tu ne le fais pas, c'est nous qui allons te souler pour en avoir!!! :ange:


Vivement lundi alors, tu dois être aux anges! =)
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:39

moraya a écrit:
à mon avis, je vais tellement vous saoûler que je vais être exclue du forum lol

J'ai déjà acheté tout ce qu'il faut pour la miss, gamelle, collier, médaille, jouet, bonbons !

Je vais attendre un petit mois pour l'emmener à l'éducation, je ne sais pas trop où encore, j'ai envie de changer de club, je me tâte... mais en tout cas, je dors mieux depuis qu'on a fixé une date avec Surlaroute parce qu'avant c'était une horreur, j'ai des trucs qui me poussent sur la tronche... ça ne m'arrange pas !! mais bon

Tu as des trucs qui te poussent sur la tronche ? mais tu vas lui faire peur à cette louloute, je ne suis plus d'accord pour te la laisser je vais la récupérer immédiatement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:40

tu la récupère le matin ou le soir ? c'est pour savoir à partir de quel moment on dois te harceler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:48

T'es dans quel club, sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:11

Je voulais vous faire une blague en vous disant que je ne voulais plus de la chienne mais après avoir lu ce qu'à marqué Valse c'est moi qui rit jaune maintenant !!

Et vous pourrez commencer le harcèlement à partir du soir : je compte partir vers 6h... il faut en gros 5h mais vu que je vais me paumer comptez sur une dizaine d'heure pour l'aller, le retour généralement ça va toujours mieux ! quoique

Et pour répondre à Gaemeboy, j'étais (car j'ai arrêté depuis un an) au club à Solgne dans le 57. Il parait que sur Pont à Mousson c'est sympa (y'a des moniteurs avec des borders !)

Pour Mizuhime : tu es adorable et j'espère que le voyage avec ton nouveau poilu va bien se passer Wink

Personne ne peut avancer les jours pour qu'on soit déjà lundi ?!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:15

moraya a écrit:


Et pour répondre à Gaemeboy, j'étais (car j'ai arrêté depuis un an) au club à Solgne dans le 57. Il parait que sur Pont à Mousson c'est sympa (y'a des moniteurs avec des borders !)


Ok, ben au plaisir de te croiser au bord d'un terrain un jour, avec Endy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010, 09:43

Ce matin, la miss m'a confirmé son côté bavard. Quand je suis arrivé dans la pièce, ça a été des aboiements à tue-tête pour me dire "tu fais bien d'arriver, on a envie de faire pipi". Chouette pour les gaminets qui dorment au dessus ! [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Icon_evil [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Icon_rolleyes Et va donc faire taire une chienne qui a de mauvais souvenirs ! Le seul moyen que j'ai trouvé qui ne lui fasse pas peur, c'est de m'asseoir sur une chaise et de la faire venir vers moi, puis de lui dire de se taire en la tenant par le collier, sans crier, ni rien, et en félicitant quand elle ne disait plus rien.

En balade, elle ne pensait qu'à faire la folle avec le Dieg' et le 'Pilobe, mais en longe, pas facile ! Du coup, à la maison, elle a commencé à jouer avec eux. Diego adore, Epilobe est partagé entre l'envie d'être le digne fils de Sa Majesté et l'envie de se lâcher pour vivre sa jeunesse...

Melle Endy ayant une tendance à ronger et à chopper des trucs qui trainent, je lui ai donné l'anneau kong, sur le coup, elle ne le prenait pas, donc Epilobe l'a pris, et il a réussi à lui faire comprendre qu'on pouvait jouer à deux. Au bout d'un moment, Endy a fait un numéro de pleurniche, et zou, le gentil pilobe s'est fait avoir, il a relâché sa prise et elle a eu l'anneau, la futée ! [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Icon_razz

Bougie est un peu verte de devoir prêter "ses" jouets, mais je ne lui laisse pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010, 11:13

D'après ce que tu dis la miss a l'air friponne ! je suis vraiment impatiente de vous rencontrer, je l'imagine déjà ici avec mes 3 monstres : la grosse Dalya va jouer au général, Sherkan lui montrer les conneries et comment faire une tête de Calimero pour éviter l'engueulade (le pire c'est que ça marche !!) et Sam qui va temporiser la petite meute et remettre tout le monde à sa place quand ce sera utile, bref une pauvre vie de chien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A trouvé!] Co-voiturage Lille-Nantes
» [trouvé] recherche un BC femelle
» [trouvé] recherche un border dans le 01
» [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)
» recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: