Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)

Aller en bas 
+10
scoopy005
Rosy27
vanda
Danièle Flez
kamlot
pauline
claiire
fakanno
vikiki63
amelia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyDim 28 Juin 2009, 23:55

j'ai un border et j'en voudrais une autre je suis tombée amoureuse de cette race tellement attachante
j'habites en appartement mais trés disponible donc pas de probéme pour les sortis.
j'attends des propositions
merci


Dernière édition par amelia le Jeu 09 Juil 2009, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyDim 28 Juin 2009, 23:59

est ce que tu as vu le post des petites chienne type border à adopter?
il y en a trois magnifiquesss!
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 00:02

Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 00:02

j'aimerai bien mais c'est ou ???
dslé je ss nouvelle et en plus je trouve ce forum un peu compliqué je mis perd Embarassed donc sa serait sympa de me facilité les chose s'il vous plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 00:10

vikiki t'as donné le lien juste au dessus de ton précedent message!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 00:11

elles sont mimis mais c'est super loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 00:16

oui ça fait loin mais tu peux peut-être voir pour un covoiturage.
moi Arwen , je suis aller la chercher dans le sud de la france, habitant dans l'est, ça faisait 900km.
je comprend que ce soit loin mais il y a toujours des solutions sur le forum!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 09:00

Sur le site de la spa Wink[url] http://www.spa.asso.fr/3-adoptions-animaux.htm[/url]
Pour les borders adultes https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-sauver-f19/croiss-borders-ou-pas-t12524.htm

Sinon tu pourra fouiner ici pour trouver ton bonheur
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-sauver-f19/
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 11:49

juste dire que j'ai vu ton post dans education, tu ne veut pas attendre d'éduquer un peu plus le chien que tu as avant de te lancer dans une autre aventure ?


autre chose, il n'y a pas que les chiots, il y a aussi des adultes qui ont beaucoup plus de mal a se faire adopter...

autre chose, ton chien est croisé ?
mais je le rapelle quand même, même si le border vient du refuge, c'est un chien qui a besoin de travailler physiquement et aussi mentalement...
aprés, un border du refuge n'a pas forcément l'instinct de sa race, mais dans certains cas, on le retrouve... (et si tu prend un chien et que tu te rencontre qu'il a de l'instinct, il faudra pouvoir assouvir son besoin de troupeau.... ils sont fait pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 12:06

il y a aussi Surlaroute qui a eu une portée "sauvage", voir dans "santé reproduction". elle va devoir les placer. voir avec elle par MP!
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 12:34

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 12:38

pourquoi lui proposer que des chiots... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 13:12

pauline a écrit:
t un chien qui a besoin de travailler physiquement et aussi mentalement...
aprés, un border du refuge n'a pas forcément l'instinct de sa race, mais dans certains cas, on le retrouve... (et si tu prend un chien et que tu te rencontre qu'il a de l'instinct, il faudra pouvoir assouvir son besoin de troupeau.... ils sont fait pour ça...)
Tu dis souvent ca aux gens qui cherchent des chiens et chaque fois ca m'interpelle...
Il y a surement en refuge plus de border de compagnie que justement l'instinct a conduit les famille a les jeter que de border d'agri sans instinct.
Faut peut etre pas faire croire aux gens que les borders de refuge seront de parfait chien de compagnie... ca pourrait bien justement etre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 13:21

et c'est pour ça que je nuance mon propos en disant que on retrouve parfois l'instinct, et que dans ces cas là, le mieux est d'assouvir le besoin du chien en lui faisant faire du troupeau... je préviens non ?
et puis demande aux personnes qui ont adopté un border si leur border à de l'instinct... les chiens des refuges viennent souvent des portées particuliers qui se font plaisir en faisant portée leur chienne, et il ne font souvent pas ça dans le but d'améliorer la race... donc l'instinct, je doute qu'il se retrouve lorsque la portée est de chez des particuliers qui ne connaissent rien au border et qui vont mettre leur chienne avec un border qui pareil est un border de compagnie dont aucun des deux ne fait du troupeau, les gens qui font faire du troupeau ont pour moi (la plupart, pas de généralisation) une autre mentalité... et cherchent plus à améliorer la race et donc à mettre leurs chiots chez des gens qui lui feront faire du troupeau ett donc qui ne le mettrons pas à la spa car trop d'instinct puisqu'il s'y attendent...


bon d'accord, mon explication est un peu fouillie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 13:38

je suis assez d'accord avec Sandra. Pauline, le propre de l'instinct est d'être transmis même si on ne le "réveille" pas. Des parents border de "compagnie" feront des chiots avec instinct comme les autres. Peut être pas les meilleurs mais l'instinct de stopper le mouvement et c'est bien ça qui pose problème aux gens qui ne savent pas remédier à ce comportement étonnant. Après lorsque l'on sait éduquer un chien, cela se contrôle quand même assez bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 14:33

et c'est pour ça que je le dit non ?
j'ai bien dit que certains chiens de spa avait de l'instinct et que comme les autres, il faut assuvir ce besoin en faisant du troupeau...

et puis vous préférez quoi, que l'on disent à chaque fois qu'un border à besoin de troupeau et que si on peut pas en faire, il ne faut pas prendre de border, donc laisser des personnes qui veulent adopter se tourner vers une portée de particulier ou les gens diront "ces borders ne sont pas fait pour le troupeau" ou simplement leur dire que l'instinct peut se retrouver dans un border de spa mais que il peuvent en prendre un parce que c'est toujours mieux de voir un border dans une famille sans troupeau que de le voir derrière les barreaux d'une spa ?
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 15:37

+1 Pauline
pouce
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 21:16

eee je croi que sa a été une mauvaise idée devenir sur ce site
moi j'ai ma chienne et mon copain n'en a pas on voudrais faire de l'agility en loisir ensemble dc un chien pour 2 c'est pas terrible
aprés moi je me fou que se soit un pur race chiot ou non
ma chienne n'est peut étre pas au top comme les votres mais sa se passe très bien c'est juste moi qui n'ose pas l'embéter
après super vous avez des border sa veut pas dire que vous vous arrivez et que les autres sont des nuls, de plus mon copain est maitrechien il connait qd méme les chiens !!!!
et puis je veux prendre un chien du refuge pas payer pour un chien qui ont toujours eu la vie faciles et qui ont la science infuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 21:31

Ola du calme Rolling Eyes
On t'a présenté des chiens , trop loins on ne vas pas te les servir sur un plateau d'argent ... :zip:
Pauline rappeler simplement les besoins des borders car si ils se retrouvent en refuge ces pour quelquechose ...
Maitre chien désolé mais ca veut rien dire , y'en a une maitre chien la ou je vais n'empeche qu'elle doit faire éduqué son chien parce que a 6mois il grogne sur tous le monde ...Certe il est maitre chien mais ca ne veut pas dire qu'il connait les besoins d'un border ...
Nous n'avons jamais proné les chiens pur races et dénigrés les autres ( Pauline agit activement pour placer des chiens abandonnés ) aprés libre a toi de comprendre ce qu'il te plait Wink
J'espere malgrés tout que tu trouveras ta chienne ....
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 21:37

je ss préte a faire des kilométres ms y a des limites !
de plus je me presses pas car je veux pas faire d'erreur un chienn'estpas un objet donc je pars du principe qu'il faut y avoir une affinité et voir le comportement
je ss pas débile je v pas prendre un chien sans prendre en compte son caractére

j'espére la trouvé aussi ac ou sans aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 21:37

je ne suis pas ok avec toi,ce site est formidable,de plus il faut accepter que les autres pensent autrement,c'est justement la richesse d'une discussion.En fait si tu veux faire de l'agility et de la compétition,il te faut un chien lof,mais si c'est pour le plaisir,n'importe quelle race peut faire de l'agility,il suffit de bcp de complicité avec son chien,bcp de patience et j'ajouterai bcp d'amour.C'est vrai,édusquer un Border,c'est particulier,tout en finesse,douceur,ne pas crier,très sensible,attentif..que les ,et comprend très vite ce que l'on attend de lui.Il faut savoir que les parcours d'agility sont de plus en plus techniques,et il y a queques années,le Border etait très prisé,une vitesse époustouflante sur les parcours,mais attention,les barres tombent vite et les erreurs de parcours aussi!!Ceci étant,vous pouvez travailler avec votre chien ts les 2,mais par expérience le chien se sentira plus à l'aise avecun seul.Voilà,suis très bavarde,mais tu sais il n'y a pas de recettes toutes faites,chaque chien est particulier.A bientôt sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 21:39

Claire ! cheers
Même chose, je ne vois pas ce qui t'as choqué car il n'y avait aucune agressivité et surtout ce ne t'était pas attribué personnellement.

Bref tout ça pour dire que je suis d'accord avec Pauline.
Si il y a des Borders qui finissent tant au refuge c'est bien pour une raison !

Petit HS Pauline : J'ai mis Aldo au troupeau qui s'est débrouillé comme un chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 21:39

Question aide on peut pas faire mieu Rolling Eyes
Enfin si jte donne encore quelques truc Wink
- rescue
- refuge 30millions d'amis
- spa ( peut choisir la région sur leurs sites )

J'espere que ca peut t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 21:42

Désolée,j'ai fait quelques fautes,j'ai voulu écrire trop vite!!!Comme ma chienne border,et hop,c'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) EmptyLun 29 Juin 2009, 21:44

Je ne pense pas que les filles aient voulu te rabaisser en te disant ça, je pense plutôt que c'était un conseil, en disant que l'instinct du Border peut être destructeur s'il n'est pas assouvi et que c'est pour ça qu'on en retrouve de plus en plus en refuge... Après, c'est génial que tu veuilles adopter un chien et je suis sûre que tu te débrouilleras très bien car même si tu penses que ta chienne "n'est pas au top" (ce qui reste subjectif car elle connaît peut être déjà pas mal de choses tongue ), je pense que tu y arriveras Wink Et ce qui me fait penser ça c'est le Post que tu as ouvert pour ta ptite chienne où tu dis que tu ne veux pas travailler ta chienne dans la force et que bien au contraire tu veux utiliser les récompenses... Ce qui en ressort pour moi c'est que certes tu débutes dans l'éducation de ta chienne mais c'est que tu as l'intelligence et le courage de demander des conseils (ce qui n'est pas donné à tout le monde Wink ) et surtout tu as de très bons "instincts" car tu as toi même trouvé la réponse à ta question : travailler un chien c'est effectivement travailler dans le calme, sans avoir besoin d'élever la voix et en récompensant le chien... Donc continue comme ça et n'abandonne pas tes recherches ce serait dommage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)   [trouvé] recherche border femelle a adopter(14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé] recherche border femelle a adopter(14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [trouvé] recherche un BC femelle
» [trouvé] recherche un border dans le 01
» x border femelle a adopter 77
» Recherche border collie a adopter
» Recherche Border Collie à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: