Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE

Aller en bas 
+7
chyma
kaki
Surlaroute
kathoune
gaemeboy68
moraya
valse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010, 13:52

Elle va être trooooop malheureuse, je suis obligée de la garder ! [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010, 10:02

Bon, finalement, hors de question que je la garde ! [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Icon_evil Hier soir, j'ai cru que je l'étripais ! Je les sors avec les gosses, le soir, une sortie suffisante, pendant laquelle elle a fait tous ses besoins. Je vais rentrer mes poules, ce qui est une sinécure, mes poules étant des couche-tard indisciplinées. Je finis par y arriver et rentre à la maison, j'entends que ça hurle dans la chambre des gosses (en ce moment, ils sont comme les poules ! [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Icon_lol ). Je monte vite mettre de l'ordre. Puis je donne à manger aux chiens, et je monte dans ma chambre. Et là, au bout d'un moment, Fiston vient me dire qu'Endy aboie. Effectivement, elle n'arrête pas de gueuler, aboyer, chouiner, hurler à la mort....J'essaie de lui dire calmement mais fermement de se taire, rien. J'ai fini par la ressortir, pensant qu'elle n'avait pas tout fait. Elle est raide stressée, mais ce n'est pas pour faire des besoins. Je l'attache à la grande pièce pour que les gosses l'entendent moins. Mon sommeil, il est parti. J'essaie le coup de la flotte, comme Valse me l'a dit, mais ça la stresse encore plus, elle est raide paniquée.

Au bout d'un moment, plutôt que de m'énerver contre elle, je l'amène au hangar et la colle dans une cage à lapins, avec une couverture. Son attitude n'est vraiment pas normale, je suis consciente qu'elle a une raison d'agir ainsi, mais je ne comprends vraiment pas quoi. Mais là, pareil, elle se met à aboyer et hurler, je l'entends de la chambre, et au bout d'un temps, j'entends un cheval taper dans son box, je me dis qu'elle les soule trop, et je vais la chercher. Elle tire en laisse, complètement stressée, angoissée, même, je dirais. Je l'attache dans la cuisine avec les autres chiens, qui eux, sont tout tranquilles (donc je suppose qu'elle n'annonce pas une catastrophe naturelle imminente). Elle se remet à chouiner. Je veux l'attraper pour la coucher sur la couverture. Elle file se cacher derrière la table, prête à me chopper les doigts ! Je ne comprends vraiment pas ce qui lui arrive. Est-ce que mon attitude du soir avec les poules et les gosses qui m'ont un peu soulée lui a rappelé de mauvais souvenirs ?

Du coup, je me m'asseois par terre, l'appelle, et la caresse et la rassure un moment. Elle a l'air de finir par se détendre un peu.

Il est minuit et demie quand je peux enfin dormir, elle n'a plus aboyé. Ouf !

Pas évident, un chien qui a connu des moments difficiles !

Et ce matin, elle gueule parce que contente à l'idée de sortir ! Grrr[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Icon_evil Mais là, la giclée d'eau a marché !
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010, 13:55

C'est étonnant qu'elle ait eu cette réaction alors que l'adapation s'est dés le départ, telle que tu l'as eu là, c'est comme ça qu'elle était à son arrivée, prête à pincer les doigts dès qu'on essaye de l'attraper, je pense que lorsque que l'on met une forte autorité autour d'elle elle panique, et c'est comme cela que devait être son ancien maitre,

PS J'ai reçu un colis aujourd'hui je voulais savoir si il venait de toi car il n'y a pas de signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010, 15:21

De moi ? Non, je n'ai rien envoyé.

C'est effectivement par rapport à sa réaction et à ce que tu m'avais expliqué de ses débuts chez toi que j'ai pensé que peut-être c'est de m'avoir vue pressée et énervée après mes poules et mes gosses qui l'avait fait paniquer. Parce que sinon, je ne vois pas d'autres raisons. Et du moment où j'ai pris le temps de la caresser et de la rassurer, ça a été fini. Vraiment étrange.

Ce matin, elle est nickel, à part que c'est une gueularde quand elle veut sortir ou que je la détache. Quand je peux la laisser en libre avec les autres, elle ne dit plus rien. Si je les laisse attachés porte fermée, pas de souci. Si la porte est ouverte, elle gueule ! Mais on est trop près de la route, je ne peux pas la laisser libre dehors. Et puis, on fait des sorties balade, elle n'est pas à plaindre par rapport à son ancienne vie ! Ces jeunes chiens, on leur donne la main, ils veulent le bras ! [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010, 23:12

Ce soir, plutôt que de me battre avec les gosses et les poules, j'ai laissé les poules dehors, et avec gosses et chiens, on s'est fait une bonne heure de balade, comme ça tout le monde était bien détendu. J'ai donné à Endy une ration un peu plus grosse que les autres jours, je l'ai bien caressée au lieu de seulement dire bonne nuit (lol)....et....il y a eu seulement 3 aboiements, et silence radio ! Touchons du bois pour que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010, 23:22

Ici elle n'avait pas le droit de rentrer à l'intérieur et la nuit elle dormait avec les autres chiens au chenil et on ne l'entendait jamais, je pense que c'est normal du fait qu'elle se retrouve attaché qu'elle aboie,
Plus qu'une journée à attendre et tu retrouvera ta tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 11:52

Je serai contente de la retrouver, ma tranquillité, mais ceci dit, je ne regrette absolument pas d'avoir gardé Endy pendant une semaine, c'est de toute façons une expérience enrichissante, pour tout le monde, humains et chiens. Aujourd'hui, elle est à nouveau aussi à l'aise que possible, mais c'est sûr qu'elle n'aime pas l'attache, ce qui peut se comprendre (et peut-être qu'elle était attachée avant de recevoir des roustes ?). C'est dommage que mon terrain ne soit pas clos, elle pourrait en profiter beaucoup plus pour jouer avec les autres quand on est dehors. Ce matin, dans la maison, elle a fait une partie de jeu tout calme avec Epilobe, ça lui a fait du bien, car c'est frustrant pour elle de ne pas pouvoir courir avec eux quand je les sors. Le bout de la longe est vite arrivé.[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 12:28

Je vous lis depuis un moment toutes les 3.
C'est vraiment FANTASTIQUE ce que vous faites pour cette petite chienne.
L'avoir sorti de son enfer, tenter de lui redonner confiance etc...
Chapeau a vous 3 !!!
Moraya, je te souhaite plein de bonheur avec cette puce, bon courage aussi les premiers temps ( lol ) et donne nous de ces nouvelles ( mais ça, j'en doute pas ).

Heureusement qu'il existe encore des gens comme vous dans se monde de brutes.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 897666 [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 897666 [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 897666 [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 897666
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 12:58

Uzo a écrit:
Je vous lis depuis un moment toutes les 3.
C'est vraiment FANTASTIQUE ce que vous faites pour cette petite chienne.
L'avoir sorti de son enfer, tenter de lui redonner confiance etc...
Chapeau a vous 3 !!!
Moraya, je te souhaite plein de bonheur avec cette puce, bon courage aussi les premiers temps ( lol ) et donne nous de ces nouvelles ( mais ça, j'en doute pas ).

Heureusement qu'il existe encore des gens comme vous dans se monde de brutes.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 897666 [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 897666 [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 897666 [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 897666


Oui, tout comme Uzo !!! +1
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 18:45

Merci Uzo et Mag Wink

Moi je dirais que c'est normal sa réaction puisqu'au départ je devais venir vendredi, donc elle me réclame à corps et à cris (désolée pour toi Surlaroute) !

Allez encore une nuit et ton calvaire sera fini !! après c'est moi qui vais m'arracher les cheveux en me disant "mais POURQUOI ???!!!"

Mais je pense qu'honnêtement, elle ne me fera pas plus criser que mon Sherkan. Heureusement que ça n'a pas été mon 1er chien car je n'en aurais plus repris depuis lol. C'est un vaccin anti-chien selui là ! Il est têtu, borné, têtu, casse-boules, têtu, chiant et est-ce que je vous ai dit têtu ?! mais pour tout l'or du monde je n'en changerais... quoique ! nan je plaisante.

Il faut encore que je fasse l'itinéraire, que je prépare tout ce dont on va avoir besoin et j'espère surtout ne pas me planter !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:11

Calvaire, calvaire, faut pas exagérer non plus ! lol . Elle est quand même aussi très attachante, la toutounette !

Ce soir, ça a été un tas de parties de jeu avec ses deux potes Diego et Epilobe, et même la Bougie est venu se mettre à côté d'elle pour une sieste !
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:12

tic tac tic tac................. alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 22:01

Et oui, et tu sais quoi, ça va me faire tout drôle de la voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010, 22:09

Va y avoir de l'émotion demain... ça se sent jusque la-haut chez moi !!!!

Et comme ça se comprend ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010, 22:36

ça y est, depuis 15h15, petite Endy est parti avec sa nouvelle maitresse vers son nouveau foyer...Elle sera bien, j'en suis sûre, même si elle avait senti que quelque chose se préparait et que ça l'inquiétait un peu...

Bougie, qui n'est pas un monstre de familiarité avec les étrangers qui viennent chez nous, a passé son temps à bassiner Moraya avec sa balle...c'est dire si elle a senti l'amour des chiens !

D'ici un moment, elle devrait être chez elle, la petite Endy...Elle me manque un petit peu, en une semaine, malgré quelques aboiements, je m'y suis attachée. Et puis, ces aboiements, c'était le signe positif que malgré ce qu'elle a vécu elle n'est pas éteinte...

Bonne vie à toi, Endy ! Et bravo, Moraya, de l'avoir adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010, 22:54

J'ai eu des nouvelles en fin d'APM et tout se passe relativement bien, vivement qu'elle soit arrivée et qu'elle se pose avec sa nouvelle famille

Merci à toi surlaroute pour l'avoir gardé 1 semaine je pense que cela lui aura quand même fait du bien d'avoir eu d'autres personnes que moi qui lui montre que l'humain n'est pas forcément imbécle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010, 22:59

C'est ce que je me dis aussi, en plus chez nous elle a vu d'autres gens, amis, famille...Mais en même temps, elle commençait à être vraiment de plus en plus à l'aise, alors il était temps qu'elle rejoigne Moraya pour ne pas être trop déstabilisée.

(et pas de quoi pour l'avoir gardée).
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 02:01

On attend de ces nouvelles avec impatience.
Encore une fois BRAVO à vous trois. Vous êtes FORMIDABLES !!!
[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 897666 [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 897666 [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 897666 [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 897666 [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 897666
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 08:46

J'ai eu un sms tard hier soir comme quoi tout se passe bien et on aura des détails aujourd'hui.[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 08:49

Yes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 09:21

C'est vraiment super ce que vous avez fait pour cette fifille, bravo à vous les Miss et une toute belle et heureuse nouvelle vie à la puce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 12:12

Alors il paraît qu'on attends des nouvelles d'une certaine Endy ?!

Allez parce que c'est vous je vais vous en donnez : on est rentré super tard (je sais pas ce que j'ai glandé sur la route mais me suis trompée lol), parties vers 15h, arrivées à 23h30 ! et je ne veux pas de réfléxion Embarassed
Endy a été super sage en voiture, elle a dormit pendant tout le voyage, elle a rencontré ses nouveaux potes (ça c'est très bien passé, j'ai des supers chiens !) et à peine avoir fait leur connaissance elle a prit d'assaut la gamelle de croquette jusqu'à s'en faire péter le bidon ! on a été se coucher et à 6h30 la miss voulait jouer, elle était en pleine forme mais pas trop moi Sleep elle avait ramené des jouets sur son dodo ainsi qu'une dalle de moquette qu'elle avait commencé à tailler !
Ce matin, elle était toute fraiche, elle s'est étirée comme c'est pas possible, et je lui ai fait découvert le jardin où elle a joué timidement avec Sam.
En ce moment, je ne sais pas si je peux le dire mais elle dort sur le lit, la tête sur le cul de Sherkan ! (photo à venir)
Voilà, je mettrais des photos un peu plus tard en ouvrant un nouveau post et ne m'en veuillez pas mais je vais changer son nom car j'avais déjà trouvé le nom avant d'avoir le chien (il y a un an !) et comme c'est un nom qui me tient à coeur et qui a un sens (pour moi !) ce ne sera plus Endy ! d'ailleurs elle répond très bien à son nouveau petit nom... mais suspense vous le saurez au prochain épisode !!

Encore merci à toi Surlaroute d'avoir participé grandement à cette adoption (dommage que tu habites si loin !!) et toi Lydia de m'avoir fait confiance, je n'ai pas assez de mots pour te témoigner ma gratitude. Je ne suis pas sûre de beaucoup de choses dans la vie mais la seule chose que je sais c'est que mes chiens sont biens, et que la petite sera heureuse.

On vous embrasse tous les 5 !! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 12:33

Merci de ces bonnes nouvelles !!!

Vivement les photos et le nouveau petit nom de l'ex. Endy !!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 12:56

Superbes nouvelles qui font vraiment plaisir à lire.

Vivement la suite de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 13:03

Je suis ravie de ces nouvelles, moraya ! (à part le temps que tu as mis sur la route, tu devais vraiment être morte de fatigue en arrivant ! merci d'avoir quand même pris la peine de m'envoyer un sms).

Tu n'as pas à me remercier pour Endy (dont il me tarde de connaitre le nouveau nom ! [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Icon_bounce [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Icon_bounce ), c'est avec plaisir que j'ai aidé, et d'ailleurs, si j'étais moins loin, ça n'aurait pas été possible, peut-être, lol !

En tout cas, si tu as l'occasion de repasser, n'hésite pas, je t'accueillerai à nouveau avec plaisir.

Et pour la bouffe, j'avais remarqué que la miss était une morfale, je lui donnais le double de viande par rapport à Epilobe, alors qu'elle est bien moins grosse (mais encore en croissance, il est vrai) et qu'elle n'avait pas l'occasion de courir. Et même avec une telle ration, elle avait toujours l'air d'avoir faim ! Sûrement que là où Valse l'a récupérée, elle devait être nourrie un peu au petit bonheur la chance...?

bises à toi aussi, et grosses caresses à ta meute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A trouvé!] Co-voiturage Lille-Nantes
» [trouvé] recherche un BC femelle
» [trouvé] recherche un border dans le 01
» [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)
» recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: