Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE

Aller en bas 
+7
chyma
kaki
Surlaroute
kathoune
gaemeboy68
moraya
valse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 21:09

sI JE NE ME TROMPE PAS ANNONAY ET BOURG IL Y A MOINS DE 2 H DE ROUTE ? IL N'Y A PAS DE SOLUTION pour si peu de distance..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 21:27

A mon avis, reprenez de zéro...
Chien disponible quand et où, à destination d'où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 21:50

elle part demain en milieu d'aprés midi de l'aveyron en direction d'annonay donc elle doit repartir à partir de mardi en direction de .......?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 22:01

Donc à partir de mardi, on recherche quelqu'un, au départ d'ANNONAY, pour la remonter en MOSELLE ou proximité?
Si elle est encore à ANNONAY mi-juin, je peux donc la remonter aprés les championnats de FRANCE d'agility jusqu'en ALSACE où MORAYA pourrait la récupérer.
Mais il serait souhaitable que cela puisse se faire avant?
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 22:05

le plus tôt possible pour eviter un stress important de changement de maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 22:10

Ok, mais on a cette solution de secours au cas où[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 22:12

oui c'est cool à toi
Merci pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 22:17

Si je peux rendre service, c'est toujours avec plaisir[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Icon_wink
Mais bon, ce serait vachement cool si quelqu'un pouvait la remonter à MORAYA plus tôt[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 22:23

j'ai eu moraya au tel elle n'en dort pas de la nuit tellement elle est impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 22:25

Comme je la comprend, j'ai vécu ça le il y a 1 mois 1/2 avec la petite que j'ai adoptée[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 22:54

En fait il resterait le trajet entre Annonay et Bourg en Bresse mais vu que Mizuhime se propose (d'ailleurs merci de ta rapidité Wink ) de la récupérer à Lyon et de la remonter jusqu'à Bourg, si je capte bien il ne manque qu'une heure de trajet soit entre Annonay et Lyon, moi je peux la récupérer à Bourg.
Si je me trompe qu'on me le dise !!! parce que là je suis jocolor
Par contre en train je n'ai aucune idée de combien la sncf demande pour un chien, s'il doit être en cage, muselé (parce que la pauvre elle en a déjà tellement vu)
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 22:19

ENDY est partie de l'aveyron à 18 h 30 , donc on recherche toujours du co voiturage à partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Mizuhime
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 23/05/2010

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 22:52

moraya a écrit:
En fait il resterait le trajet entre Annonay et Bourg en Bresse mais vu que Mizuhime se propose (d'ailleurs merci de ta rapidité Wink ) de la récupérer à Lyon et de la remonter jusqu'à Bourg, si je capte bien il ne manque qu'une heure de trajet soit entre Annonay et Lyon, moi je peux la récupérer à Bourg.
Si je me trompe qu'on me le dise !!! parce que là je suis jocolor
Par contre en train je n'ai aucune idée de combien la sncf demande pour un chien, s'il doit être en cage, muselé (parce que la pauvre elle en a déjà tellement vu)

Je suis confuse de ne répondre que maintenant Embarassed , j'avais pourtant bien demandé la notification par mail mais je n'ai rien reçu scratch ...

La sncf demande un billet pour les chiens, à hauteur de 50% du plein tarif, donc il faudrait que la personne qui prends le train avec elle en premier, puisse demander un billet pour TOUT le trajet (jusqu'à bourg en bresse supposément donc ?).

Je crois que seules certaines races ont l'obligation de la musolière mais à vérifier auprès de la sncf :l: ...



Je fais toujours Lyon=> Bourg-en-Bresse jeudi en début de soirée (je récupère une ratoune vers 18h30 donc je devrais prendre la train suivant Wink en partance de Bourg...
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 23:15

Il y a à peine une heure de route entre Annonay et Lyon...
comment faire pour trouver sur le forum des gens du coin ? je ne sais pas comment chercher par département... si quelqu'un pouvait me dire. PLEASE !!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 23:22

Sur la Mappemonde, t'as 3 inscrits dans le 69...
Dans le 07, il y en a 1...
Tu peux envoyer des mails leur demandant s'ils ne voyagent jamais d'un département à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 09:12

merci Gaemeboy Wink
je vais envoyer des mp à tous ces gens là, je vais tellement les harceler qu'ils n'auront pas le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 09:30

Coucou les forumiens !

Endy à fait le trajet avec nous hier depuis la fin d'après-midi jusqu'au soir. Tout s'est très bien passé, malgré sa timidité craintive, elle réclame effectivement les caresses, et passerait son temps avec une main douce dans les poils !

Avec ma meute, pas de souci, Epilobe le jeune cakou a un peu peur de perdre l'attention de sa "moman", mais en même temps, une copine, ça ne lui déplait pas.
Hier soir, elle n'a rien dit à la minette qui était contente de nous retrouver après un long week-end, mais déçue que nous ayons eu l'idée saugrenue de ramener un chien de plus !

Les cochons d'inde ne sont pas encore rentrés, donc je ne peux pas dire comment elle se comporte avec eux.

Sinon, elle a passé la nuit dans la maison (attachée) sans faire de bêtises ni pleurer, une brave petite mèmère, quoi !

Pour en venir au trajet, comme je l'avais dit, ce n'est pas forcément Annonay (bien que je garde cette solution sous le coude avec Gameboy, au cas où, mais comme la belle s'habitue vite, il vaudrait mieux qu'elle rejoigne vite Moraya pour ne pas être perturbée de changer trop souvent de famille) ; je peux la descendre sur Saint-Etienne, voire même un petit peu plus loin sur la route de Lyon (par exemple Saint-Chamond), ou un peu au nord de Saint-Etienne en direction de Roanne.
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 09:49

Merci pour ses nouvelles
Cela me fais un grand vide car j'avais pris l'habitude de passer 30 mn avec elle le soir seule en promenade pour renforcer ce lien affectif ce qu'elle appréciait beaucoup, j'ai même posé sa gamelle le soir pour lui donner à mangé mais je me suis rendu compte qu'elle était plus là
L'essentiel maintenant est qu'elle intègre sa nouvelle famille le plus rapidement possible pour évité ce traumatisme de changement de personne trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 10:20

que je suis bêbête, j'arrive pas à vous lire, j'ai de la buée dans les yeux !!
j'avais tellement peur pour le voyage, qu'elle supporte mal et que Surlaroute soit embêtée. J'imagine les pires scénarios, qu'elle prenne peur et qu'elle morde et que la personne la lâche et que ma petite s'enfuit. J'ai une gueule qui fait peur avec les yeux explosés par la fatigue !
Ne t'y attache pas trop Surlaroute ou tu auras à faire à moi lol

Par contre, étant donné que je ne tiens plus, je vais la récupérer chez toi Surlaroute, mais juste une petite question est-il possible pour toi de me la monter mais juste après Lyon (je garde un très mauvais souvenir avec toutes ces voies d'autoroutes ! je devais remonter de Marseille jusqu'à Metz et au lieu de 8-9h j'ai mis 14h (!!) car je me suis gourée sur Lyon) et depuis si je peux éviter Lyon !

Surlaroute : tu peux me donner ton tél par mp stp. Je t'appellerais pour voir ce qu'il est possible de faire. Merci

PS : pour Valse ; j'espère que son absence n'a pas été trop dure pour toi, je me mets à ta place ami
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 10:38

merci je prend sur moi, et je te rassure, si elle n'a pas été malade dans la voiture de surlaroute c'est parce que elle a vomi 2 fois dans la mienne au moment ou je l'ai emmené BEURK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 10:44

Merci, Valse, de t'être sacrifiée ! [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Icon_wink (vu qu'on avait déjà les loufes de Bougie qui n'est plus habituée à manger des croquettes, ça nous suffisait comme mauvaises odeurs dans la voiture...[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 997819 [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Icon_razz ).

Ce qui est bien, c'est qu'après le pique nique du soir, elle a été beaucoup plus détendue, elle a simplement dormi, alors qu'avant elle "subissait" le voyage.

Moraya, mp envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 22:09

Je viens à l'instant de raccrocher avec Surlaroute, la transition se fera très certainement en fin de semaine (youpi!!!). Il faut encore que j'aille à la gare pour me renseigner sinon je prendrais la voiture. D'après Surlaroute la chienne est adorable, demandeuse de câlins.
Big merci Lydia et Alina :copains: sans oublier toutes les personnes qui se sont proposées :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 22:12

je suis impatiente que vous soyez ensemble bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 06:24

J'ai hâte de lire votre bohneur dans vos yeux, à toutes les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 10:30

Je viens d'envoyer un mp à Surlaroute car pour le week end ça me semble compromis mais lundi je peux prendre une journée de congès et aller la chercher, j'attends sa réponse...

Pour le train c'est râpé, avec changements de gare je mets près de 10h !! faut prendre le train qui disent ! tu parles !

Je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE   [trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé]recherche co voiturage urgent ANNONAY => MOSELLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A trouvé!] Co-voiturage Lille-Nantes
» [trouvé] recherche un BC femelle
» [trouvé] recherche un border dans le 01
» [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)
» recherche chiot springer, (trouvé a la LPA de lille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: