Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel temps fait il chez vous ?

Aller en bas 
+18
shapka
thomas
chyma
kaki
Supplete
lunacaramel
Elwin
chloé
Lolo
daffye
pauline
Kerchak
boubou
chris38
youtit
elrina
Akira
erone1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 12:24

cheers

Ici déluge de pluie depuis ce matin !!!!

c'est les pelouses et les géraniums qui sont contents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 14:01

Ah ben ici ca se couvre mais il fait super chaud et beau ... profiter du soleil en brossant mes monstres
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 14:06

Eiko a écrit:
Ah ben ici ca se couvre mais il fait super chaud et beau ... profiter du soleil en brossant mes monstres

Et tu ose le marquer ici affraid Pas cool de ta part quand d'autres sont enfermés au bureau ou la clim est tellement froide qu'on les doigts congelés......

Pfffffffff vivement ce soir et que l'orage ne vient pas trop tôt, comme ça je pourrait encore profiter un peu du soleil avec mes chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 14:16

lol ca à l air d etre passé les nuages sont re
venu tout blanc ... et bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 14:23

Moi je dois franchement vous avouer que ces derniers jours de chaleur me suffisent pour tout l'été Wink !
On pourrait sauter par-dessus juillet et août et la vie serait magnifique Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 14:23

Eiko a écrit:
lol ca à l air d etre passé les nuages sont re
venu tout blanc ... et bien chaud

Purge.... :grrr: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 14:29

Boubou t'aime pas le soleil scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 15:08

boubou a écrit:
Moi je dois franchement vous avouer que ces derniers jours de chaleur me suffisent pour tout l'été Wink !
On pourrait sauter par-dessus juillet et août et la vie serait magnifique Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 827646

Ahhhhhhhh nooooooooonnnnnnnnnnn moi veut du soleil et juste un peu de pluie pendant la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 15:25

oh moi j aime tellement le soleil ... ca fait tellement du bien .... ;O) mmmh j adore ... j adore quand il fait super chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 15:33

Ici le ciel était chargé ce matin et cet après-m à nouveau beau temps, on serait passés à côté de l'orage Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 Icon_question
Perso je crains la forte chaleur et Dollie aussi, on sort tôt le matin ou en fin de journée quand il fait trop chaud mais c'est quand même meilleur pour le moral Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps fait il chez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien de temps entraînez vous vos chiens tous les jours
» C'est pas gentil cke vous m'avez fait
» Bon, on s'inscrute chez vous..
» bonjour chez vous !
» Quel prix payerez vous un Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: