Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel temps fait il chez vous ?

Aller en bas 
+18
shapka
thomas
chyma
kaki
Supplete
lunacaramel
Elwin
chloé
Lolo
daffye
pauline
Kerchak
boubou
chris38
youtit
elrina
Akira
erone1
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyVen 07 Mai 2010, 20:56

Alors j'en ai marre : plui, vent, froid, quand est ce que ça va s'arrêter? J'ai dû remettre mon chauffage car 17° degré dans la baraque, y en a MARRE. J'avais besoin de le dire paix
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyVen 07 Mai 2010, 20:59

Je te suis MARRE MARRE et REMARRE! :help:

Ma mère a mis le chauffage aussi dans le salon, et dire que normalement on commence à se baigner dans notre piscine à cette période là...

Autant la neige en mars ça passait, autant là c'est vraiment nul... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyVen 07 Mai 2010, 21:06

<moi aussi piscine a 16°degré trop froid même pour un canard fait chier excuser moi le terme :help: SOLEIL T'ES OU ? ALLEZ REVIENT
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyVen 07 Mai 2010, 21:10

chez mouha y'a pas le chauffage No
allez, râlez pas, faites un clain à vos loup, c'est tout chaud les calins de loup!!! ami
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyVen 07 Mai 2010, 21:11

La semaine dernière j'avais 30 degrés, nous avons ue une chute de 25 degrés en 3 jours ce qui fait qu'il a neigé mardi! Aujourd'hui il a fait super beau avec 22 degrés alors que l'on avait pas plus de 5 degrés hier et demain nous aurons de nouveau la pluie et de grosses chutes des températures!
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyVen 07 Mai 2010, 21:13

Moi j'ai eu en moyenne 8° degré depuis samedi dernier et ça fait déjà une semaine
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyVen 07 Mai 2010, 21:54

Ici aussi temps pourri toute la semaine, les températures étaient estivales la semaine d'avant et ça a chuté en flèche, avec de la pluie à ne plus savoir qu'en faire : à la maison, on a remis le chauffage mais au boulot je me suis gelée toute la semaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyVen 07 Mai 2010, 22:04

Ben moi je suis sûement la seule qui est contente qu'il pleuve Razz Les pommes de terre, les céréales, l'herbe plus rien ne poussait chez nous!!!
Alors merci pour ces quelques gouttes de pluie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : &quot;Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres.&quot;

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyVen 07 Mai 2010, 22:34

Si ca peut vous rassurer, même dans le Var, il caille, 15 °... puis toujours gris et pluie depuis des jours.... grrrr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyVen 07 Mai 2010, 22:46

en Normandie : comme toujours il fait pas terrible : gris, pas super pour le moral et du vent froid ...
Mais il ne pleut pas pour l"instant ...
On a pas remis le chauffage à la maison, mais c'est vrai qu'au lycée, on se les caille pas mal ... j'ai gardé mon manteau de temps en temps en cours ...
et dehors ... What a Face

enfin c'est la Normandie :siffle: mais je me plaint pas, il a fait vraiment beau pendant les vacances scolaires !!
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyVen 07 Mai 2010, 23:17

Eh ben paradoxalement, pour une fois, ca craint pas trop dans le Nord! On a pas eu trop trop pourri, le soleil a été sympa avec nous, mais par contre, ca caille sévère aussi. 2° le matin (très tôt mais quand même!), c'est pas génial pour un mois de mai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyVen 07 Mai 2010, 23:51

soleil cet apres midi mais pas à faire bronzette.
j'ai pas de chauffage moi car c'est collectif mais la lou me rechauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptySam 08 Mai 2010, 03:00

boubou a écrit:
Ben moi je suis sûement la seule qui est contente qu'il pleuve Razz Les pommes de terre, les céréales, l'herbe plus rien ne poussait chez nous!!!
Alors merci pour ces quelques gouttes de pluie Very Happy

ben non t'es pas la seule, moi aussi j'attend desesperement apres la pluie.... chez moi, on passe toujours a coté.
le w-e dernier, j'etais en concours il a plus pas mal le samedi et un peu le dimanche, mais ça me genait pas trop, me disant " il pleut aussi chez moi" penses tu, de retour, pas 1 mm au pluvio....

ça commence a craindre, pas d'eau et ce froid, rien ne pousse. ça va etre chaud pour les foins cette année......

le beau temps chaud OUI!!!!!!!!!!! mais avec de la pluie, c'est bien aussi......
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptySam 08 Mai 2010, 07:49

Lolo a écrit:
boubou a écrit:
Ben moi je suis sûement la seule qui est contente qu'il pleuve Razz Les pommes de terre, les céréales, l'herbe plus rien ne poussait chez nous!!!
Alors merci pour ces quelques gouttes de pluie Very Happy

ben non t'es pas la seule, moi aussi j'attend desesperement apres la pluie.... chez moi, on passe toujours a coté.
le w-e dernier, j'etais en concours il a plus pas mal le samedi et un peu le dimanche, mais ça me genait pas trop, me disant " il pleut aussi chez moi" penses tu, de retour, pas 1 mm au pluvio....

ça commence a craindre, pas d'eau et ce froid, rien ne pousse. ça va etre chaud pour les foins cette année......

le beau temps chaud OUI!!!!!!!!!!! mais avec de la pluie, c'est bien aussi......

alors chez nous que de la pluie, pas de soleil ni de chaleur, résultat les fruits vont manquer de soleil, quand au potager on en parle même pas, tout es gorgé d'eau et les températures passent difficilement la barre des 10°!! du jamais vu
bon il faut attendre parait il la fin des seins de glace
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptySam 08 Mai 2010, 09:21

Laughing les seins de glace Laughing

Les saintes de glace c'est mieux elles ont lieu les 11, 12 et 13 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptySam 08 Mai 2010, 09:53

Elwin a écrit:
Laughing les seins de glace Laughing

Les saintes de glace c'est mieux elles ont lieu les 11, 12 et 13 mai Wink


pouce normalement passé cette date les températures doivent remonter, c'est pour ça qu'on m'a toujours dit de rien planter (qui craint le froid) dans le potagé avant les sainte glace.

Nous aussi il manque de pluie et certain commence déjà a paniquer pour les foins certain commence déjà a manquer d'herbe pour leur bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyDim 09 Mai 2010, 19:03

Marre marre et remarre de cette pluie de M**** Qui tombe tout le temps.

Même les chiens y veulent plus sortir. TOUT est annulé. No
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyDim 09 Mai 2010, 19:33

jujukyra a écrit:
Marre marre et remarre de cette pluie de M**** Qui tombe tout le temps.

Même les chiens y veulent plus sortir. TOUT est annulé. No
Mes chiens s'en foutent totalement de la pluie Very Happy
Au contraire bain de boue, roulade dans des champs frais purinés....en fin le bonheur quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyDim 09 Mai 2010, 19:55

T'as bien de la chance!
Avec Kyra qui sors pas de son panier

Et Malys qui met un pas en dehors de la porte, elle pisse dans la jardin et zou, me tire dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyDim 09 Mai 2010, 23:03

Chez nous aussi on a en 4 semaines connu tout soleil et 30° orage de grèles pluie et 3°,bref les températures font des bons d'un jour à l'autre c'est compliqué de suivre le rythme ,un jour en tee shirt ,le lendemain on rallume la cheminé.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyLun 10 Mai 2010, 00:24

Pour ceux qui réclament chaleur et pluie, venez sous mes latitudes, c'est garanti 6 mois par an.
dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyLun 10 Mai 2010, 00:31

et bien en isère il pleut ce soir, pendant la journée il a fait gris et vent plus froid et arrivé pour faire une balade il ce met a pleuvoir vent ++ froid, du coup on est allée manger il a plu encore et encore et en rentrant gris sans pluie. c'était de la pluie trés fine pour ce soir. et hier, le soleil est sorti en début d'aprés midi et en sortant du salon du chien de la chasse et de la nature pluie il pleuvait. et m***e.

sa ne me dérrange pas particulièrement mais ce qui m'ennuie le plus c'est que je ne peux pas monté à cheval le temps est tellement incertain que je vais juste les voir.
il faudrait qu'il fasse bon maintenant. d'aprés ce que j'ai entendu aprés les saintes glace il va faire bon. mon sucis c'est que ma télé ne marche plus. je regarde la télé juste pour les infos ou la météo. et encore.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyLun 10 Mai 2010, 01:43

Et moi, à cause de la pluie qui a re,du le terrain glissant, je me suis gamellée sur le parcours Agility 3e degré de Bebop, ce qui lui a fait faire une faute - il est redescendu de la passerelle - sinon, il était sans faute et c'était le seul. Un pointage et une première place qui me file sous le nez à cause de "votre" climat pourri! Mad What a Face clown clown clown ( en plus c'était son annif, j'aurais bien aimé ce pointage! )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
thomas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
thomas


Masculin
Nombre de message : 65
Localisation : cher 18
Date d'inscription : 03/05/2010
Noms de mes chiens: : el paso et spencer

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyLun 10 Mai 2010, 01:58

Ben ici chaud mais saison des pluies !!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? EmptyLun 10 Mai 2010, 09:15

Il pleut, il pleut bérgère... et moi j'ai plus de chauffage.... affraid Ben oui, le chauffage à mazout doit être revisé et le chauffage électrique provisoire que j'ai mis,..... ben il y as la prise qui a failli prendre feu samedi dans la nuit.. j'suis juste rentrée à temps avant que le chalet ne prenne feu (la prise avait déjà fondue partiellement)

Donc du coup 14°C à l'intérieur et plus de chauffage du tout... Vive le retour du soleil (et l'ami qui viendra me réparer ma prise ce soir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel temps fait il chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps fait il chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps entraînez vous vos chiens tous les jours
» C'est pas gentil cke vous m'avez fait
» Bon, on s'inscrute chez vous..
» bonjour chez vous !
» Quel prix payerez vous un Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: