Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est pas gentil cke vous m'avez fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

C'est pas gentil cke vous m'avez fait Empty
MessageSujet: C'est pas gentil cke vous m'avez fait   C'est pas gentil cke vous m'avez fait EmptyMer 19 Déc 2007, 22:33

Non, c'est pas gentil ce que vous m'avez fait : maintenant, je commence à me faire plaisir à nouveau avec mes toutounettes, Kindy apprend vite, je vais pas tarder à la trouver géniale...Et si ça ne marchait pas, si elle continuait à foutre sur la tronche de Bougie, et que je doive quand même la donner, vous y avez pensé à ça ? Ah ben non, hein ! Oui, ben dans ce cas là,ça sera encore plus dur parce que je m'y serai encore plus attachée, moi, mais ça vous y avez pas pensé, non, bien sur !


Silence - ça vous fait réfléchir, hein ?


Bein, non, je ne suis pas pessimiste, j'y crois, je vais y arriver, même si c'est vrai que j'ai pensé à cette éventualité tout à l'heure.

Je vous ai juste fait un faux coup de gueule, juste pour finir la journée sur une rigolade, après les histoires tristes d'aujourd'hui (je vous raconterai mieux la mienne un autre jour,pour aujourd'hui ça suffisait)

Alors, Poisson de décembre !!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

C'est pas gentil cke vous m'avez fait Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gentil cke vous m'avez fait   C'est pas gentil cke vous m'avez fait EmptyMer 19 Déc 2007, 22:38

"poisson de decembre"... Jaurais plutot dit, "renne de decembre", cest plus aproprié Very Happy

Bon m'en veut pas... Mais je n'y est pas cru une seconde, tes comme moi, tu sais pas mentir (encore moins en parlant chien).
Mdr Very Happy

Moi aussi jai espoir ! et je suis trop contente de tous les efforts que tu as fait, et que kendy a fait, en si peu de chance !
Et ce nest pas grace a nous !!! mais a vous et uniquement vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

C'est pas gentil cke vous m'avez fait Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gentil cke vous m'avez fait   C'est pas gentil cke vous m'avez fait EmptyJeu 20 Déc 2007, 16:07

Et pourquoi tu voudrais la donner puisque ça va de mieux en mieux,non mais franchement c'est quoi cette idée que ta chienne pourrait régresser,tu mériterais de courir pied nus dans la neige pour cette vilaine pensée geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

C'est pas gentil cke vous m'avez fait Empty
MessageSujet: Déconnes pas Supplete,   C'est pas gentil cke vous m'avez fait EmptyJeu 20 Déc 2007, 17:12

C'est pas du tout quelquechose qui me fait peur de courir pieds nus dans la neige, j'te prends au mot quand tu veux, je l'ai déjà fait (pieds nus dans la neige, pas forcément courir, mais immobile ou marcher ça réchauffe encore moins !), et pas qu'une fois, et je peux le refaire !!

ça pourrait même être une discipline pour humains, la course pieds nus dans la neige, et nos chiens nous noteraient, tiens !!Razz

Merci pour le bottage de train, en tout cas, ça sera utile si un jour un vrai doute me prends, je retournerai lire le post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas gentil cke vous m'avez fait Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gentil cke vous m'avez fait   C'est pas gentil cke vous m'avez fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas gentil cke vous m'avez fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel temps fait il chez vous ?
» C'est facile, c'est un border, et autres remarques qu'on vous fait.
» Le Border Collie est-il fait pour vous? (vidéo en anglais!)
» Avez vous fait castrer votre mâle et si oui, pourquoi?
» avez vous fait tester vos border pour le gène MDR1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: