Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel temps fait il chez vous ?

Aller en bas 
+18
shapka
thomas
chyma
kaki
Supplete
lunacaramel
Elwin
chloé
Lolo
daffye
pauline
Kerchak
boubou
chris38
youtit
elrina
Akira
erone1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 09:41

Tiens Shapka,
de même chez nous... Brouilllard, froid, pluie et mauvais temps.

Pour l'instant, on lutte pour ne pas mettre le chauffage, tout le monde en pull What a Face
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 09:56

Le chauffage n'a pas encore été éteint chez nous depuis le début de l'hiver! Vous me direz, on a l'habitude dans le Nord...mais c'est que ca coûte cette connerie!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 13:52

Pfffffffffff il ne pleut plus pour le moment, mais toujours aussi froid.... Samedi soir quand je suis rentrée chez moi (vu mon soucis de chauffage actuel), il as fait 10°C dans mon chalet..... glaglagla Ras le bol de ce temps, moi je veux du soleil et du chaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 14:09

Tu peux monter dans le Nord. On a pas encore les grosses chaleurs mais on a déjà le soleil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 14:13

shapka a écrit:
Pfffffffffff il ne pleut plus pour le moment, mais toujours aussi froid.... Samedi soir quand je suis rentrée chez moi (vu mon soucis de chauffage actuel), il as fait 10°C dans mon chalet..... glaglagla Ras le bol de ce temps, moi je veux du soleil et du chaud Twisted Evil
Bizarre scratch
Nous on a fauché hier et on rentre le silo!!! Pas de pluie, viens en Suisse allemande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 14:23

boubou a écrit:
shapka a écrit:
Pfffffffffff il ne pleut plus pour le moment, mais toujours aussi froid.... Samedi soir quand je suis rentrée chez moi (vu mon soucis de chauffage actuel), il as fait 10°C dans mon chalet..... glaglagla Ras le bol de ce temps, moi je veux du soleil et du chaud Twisted Evil
Bizarre scratch
Nous on a fauché hier et on rentre le silo!!! Pas de pluie, viens en Suisse allemande Wink

Faut vraiment que je déménage, chez moi dans le jardin c'est la boue et tout est trempé. En plus, faudrait que je coupe l'herbe, mais tout est trop mouillé sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 17:48

Fait trop beau aujourd'hui chez nous cheers
Edesse se fait dorer au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:49

chez nous à Verdun 55 Est, ça caille! au 22 mai le chauffage ( collectif)n'est toujours pas coupé; bonjour la facture cete année! il va falloir prévoir! pas le moyen de couper car collectif mais les beaux jours reviennent depuis cette semaine avec des températures de saison!
pourvu que ça dure! sinon on risque de laisser encore le chauffage pendant des mois et des mois! j'ai déjà connu jusqu'au mois de juillet si le temps est maussade personne ne veut arrêter la chaufferie!
les pulls ne doivent pas exiter en meuse! tristounet
par contre je compatis pour ceux qui n'ont pas de chauffage par panne ou par manque de moyens et ça doit pas être facile de supporter le froid dans certaines régions!
:copains:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 08:03

Enfin le 3ème jour de suite ou il fait super beau et chaud, ça fait du bien au moral sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:26

Chez moi, il fait super beau et super bon, merci. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:31

Youpi le beau temps est revenu! cheers

Lundi première sortie à la plage avec les amis! :vacances:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:21

Super beau temps ici aussi depuis hier cheers vendredi aussi je crois mais j'ai pas trop fait gaffe j'avais le nez dans le boulot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 13:17

Y a du soleil !!! cheers cheers cheers

Enfin maintenant, il fait trop chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:22

Ca y est on a sorti les tee-shirts et les tongs cheers :vacances:

c'est vrai qu'il fait trop chaud maintenant :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:57

oui il fait chaud ... :épuisé: chui en débardeur !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 19:00

Moi je trouve ça génial, pourtant je supporte mal la chaleur en général mais là je l'ai tellement désirée que je suis aux anges! :vacances:

Pour moi aussi short, tongs et débardeur!

La piscine est à 18, demain je me baigne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 21:49

pour moi j'ai passée une journée trop géniale du au soleil, la preuve mes zouzous se sont baignés dans une piscine à 18° et moi je me suis pris un coup de soleil d'agricole. un soleil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 19:10

Akira a écrit:
Youpi le beau temps est revenu! cheers

Lundi première sortie à la plage avec les amis! :vacances:

Et bien voila on a passé une super journée à la plage, la mer était encore un peu fraiche mais largement acceptable, et j'ai pris mes premiers coups de soleils! (Aie sunny ).

Il fait encore des journées magnifiques mais il parait que ça va se gacher.... Crying or Very sad Pourquoi le monde est-il si cruel... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 22:44

Ici ça c'est déjà gaté gros orage en soirée et ça continu..........
J'ai au moins réussi à passer la journée au jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 22:51

Moi je meurs de chaud, Ilow aussi Laughing
Je suis allée à la mer ce week-end, et étant donné que je suis une anti-crème solaire, devinez dans quel état est ma peau avec les 30 °, le soleil tapant...

Maintenant, je pense que les prochains jours, il fera plus frais !
Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 23:13

Chez moi il fait très chaud, très lourd et la météo annonce des oranges violant pour les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 00:21

Enfin, chez nous du soleil et un beau 28 degré, ENFIN........Et on aura surement la chance d'éviter les orages tongue tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 09:14

Chez moi il y as encore du soleil ce matin, mais les orages s'annoncent pour cet après-midi Suspect On verras bien.

Bref, ça laissera le temps à mon super coup de soleil de diminuer un peu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 10:29

Ici aussi l'orage menace, ça va faire du bien un peu de pluie mais ça risque d'être violent après ces grosses chaleurs (33° hier à Grenoble Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 675520 )

Enfin, on en aura profité un maximum avec Dollie ces derniers jours : une grosse balade ou plusieurs petites chaque jour Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Icon_cheers Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 10:40

Erone, ça fait 3 jours qu'il a gouter la piscine, il ne la lâche plus ( piscine traiter au braume, pas de chlore) c'est trop marrant a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous ?   Quel temps fait il chez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps fait il chez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps entraînez vous vos chiens tous les jours
» C'est pas gentil cke vous m'avez fait
» Bon, on s'inscrute chez vous..
» bonjour chez vous !
» Quel prix payerez vous un Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: