Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !

Aller en bas 
+4
dogdanseusee
vanda
lets
Bultycha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 12:08

Bon allez pour ce topic est pour Lets qui n'a pas trop le moral en ce moment et pour toutes les personnes qui sont dans une impasse avec le chien :

Et bien perso Lets je suis comme Kaki : avec mon Titi, j'ai mis plus un an à l'"apprivoiser", et je te jures que je culpabilisais à mort ! Parce que OK quand le chien est petit il est mignon, mais quand le courant ne passe pas ...

Perso, j'avais beaucoup de mal avec le caractère de mon chien, mais maintenant je l'adoore. Mais il m'emmène encore de l'enfer au paradis ... parce que des fois c'est super top et que des fois il n'arrive MEME PAS A JOUER DANS SON PROPRE JARDIN : et là je suis completement démunie.

Pour ma part, je ne rentre pas dans une relation avec un chien comme cela surtout quand ils sont chiots, il faut apprendre à le connaître.
Le seul chien avec qui c'est passé tout de suite, c'est avec le Ba que j'ai été chercher à la SPA, et là cela a été le "coup de foudre" (vrai, je l'ai choisi quand nos regards ce sont croisés et pour aucune autre raison).

Donc ne t'affoles pas ! Cela viendra ! C'est comme les mères, ce n'est pas parce qu'une mère voit son enfant pour la première fois qu'elle va en être folle dingue pour toujours : la relation se construit au quotidien.

Quand au travail de ton chien et bien je dirais qu'il prend la chose au sérieux ... un peu comme Chaman (9 mois).
Il commence juste à avoir un grand sourire sur certains exercices, sinon quand je fais la marche au pied c'est sérieux.
J'est beaucoup de mal à obtenir de la vitesse avec lui, mais bon je me dis que cela viendra au fur et à mesure : car quand il connait son boulot, il va plus vite !!!!

Avec le Pyrénée, il n'a pas donné son maximum quand il courait avant l'âge de 18 mois, même quand il courait derrière une balle ou jouait ! Alors en agility, un vrai escargot ... pour ses capacités physiques.


Et quand à leur apprendre certaines choses, et bien dernièrement j'avais abandonné les pas de côté avec le Pyrénée alors que j'avais beaucoup travaillé la "base", mais rien à faire, j'ai un chien super brouillon !!! Et j'étais démoralisée !! Et là après un mois d'arrêt je reprends et c'est pas mal du tout, la situation est débloquée.

Donc pas d'affolement LETS, il y a des périodes avec et des périodes sans ! Mais c'est cela le chien !
Tu sais même encore maintenant je ne suis pas à 100% en relation avec le petit Chaman, mais je sens que cela vient de mieux en mieux et d'ici quelque temps, on sera vraiment en osmose, j'en suis persuadée depuis que je l'ai.
De plus, c'est très dur d'engager une relation avec un chien alors qu'avec le chien précédent tu avais l'impression de ne former qu'un.
Mais c'est ce qu'om appelle l'expérience, et franchement j'en ais bavé avec mon Pyrénée mais de ce fait il m'a beaucoup appris et surtout qu'une relation s'engage au jour le jour et sur du très long terme.

Pour ma part, je dis un an par pattes !! et il en a beaucoup des papattes Lol!
Aller remonte la pente, pour ma part de ce que j'ai vu je dirais que ton chien est super !!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 13:49

Oh Bultycha c'est trop gentil, merci...

Vous etes tous des amours, vous m'avez trop remonté le moral, merci !!!
(et je dis ca en pleurant, mdr).

Enfait je crois que des que y a un petit truc qui va pas, je repense tout de suite a mon premier chien, et je culpabilise, j'ai encore et toujours cette impression de le trahir, etc...
J'suis trop exigante, trop pressée, et trop egoiste !

Ca me rassure que toi aussi ce soit pareil, ainsi que kaki et probablement plein d'autres, que vous aussi la vraie complicité a mis du temps a venir, meme si ca n'empeche pas qu'on les aime, biensur !

Pour le fait de prendre le travail au serieux, tu as probablement raison, mais je pense que c'est dû au fait que c'est moi qui prend le travail trop au serieux. Parceque j'ai l'impression que s'il fait ca en jouant, il va vouloir jouer, et plu bosser. Enfin j'ai ed la peine a lier les 2...Surtout que si je bosse a la balle, il ne me la ramene pas, pourtant il adore ca ! le jour ou il me la ramenera, ca sera nickel ! mais pour l'instant il ne me laisse meme pas l'attrapper, des que j'arrive il se barre en courant... je pense que ce weekend je vai sortir la longe XD.

Mais comment savoir s'il prend du plaisir a travailler ? Sa queue n'est pas entre les jambes, soit, mais elle ne fait pas que de s'agiter non plus... Pis s'il sait qu'il n'y a pas de bouffe, c'est meme pas la peine d'y penser... meme un assis il va mettre 10 min a me le faire...



Merci vraiment a tous, excusez moi pour le petage de plomb EmbarassedEmbarassed
Merci a vous d'etre la...
I love you:copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 14:19

Ben oui je viens de voir ça !!!
Et let's tu pètes les plombs ? Tu te rends compte du savoir que tu as et à ton âge ? Je te trouve très mûre ( peut être trop ! ) très à l'écoute, très reflechie . Tu as un potentiel réel dans le chien !
Ton chien est jeune , toi aussi , grandissez ensemble et laissez vous le temps de vous apprivoiser et de vous aimer . Le temps fera de vous un couple excellent . Par rapport à ce que j'ai pu voir en vidéo en OBR vous avez une connexion . Laisse la grandir et s'épanouir .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 14:51

EmbarassedVery Happy

Arretez de me flatter, j'suis sure que vous dites ca pour me remonter le morale XD
(j'avoue, ca marche tres bien, mdr..)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 18:37

Razz bon lets je suis désolé mais compte pas sur moi pour te remonter le morale je suis pire démotiver que toi .
mes chiens ne l'accepte pas du tout ça commence à me gonfler . Evil or Very Mad
mais bon ils sont vraiment trop mimi nos toutoux malgrés tout
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 20:01

dogdanseusee a écrit:
Razz bon lets je suis désolé mais compte pas sur moi pour te remonter le morale
J'compte sur personne...

dogdanseusee a écrit:
je suis pire démotiver que toi .
Comment tu pourrais le savoir... ?

dogdanseusee a écrit:
mes chiens ne l'accepte pas du tout ça commence à me gonfler . Evil or Very Mad
Aie, pas drole ca... :S Mais je pense que seul le temps peut y faire quelque chose!! fais attention a ne pas faire de favoritisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 22:27

Ah non mais les chiens se débrouille j'ai d'autre chat à fouter en ce moment.
voila j'ai appris beaucoup de chose en quelque mois donc je me dis que les chiens sont les chiens et que ça reste des chiens. ET ça , ça veut tous dire !!!

Mais tinquiéte entre 14 et 16 ans j'étais une grosse sucidaire geek ça passe vite ... On est super sencible et on s'enerve vite !! maintenant chaqu'un a un caractére différent!
ET puis tu sais moi qui vie en ce moment dans une famille en pleinne crise de chez crise que j'ai limite perdu ma mére ya quelque semaine je me dit qu'il faut arrété de se casse le morale pour rien( ou meme pour quelque chose defois) !

Et franchement j'évite de faire la tete par ce que imagine demain une météorite me tombe dessus j'aurai passer ma derniere journée a etre malheureuse. ALORS PROFITE!!!

Dsl je suis toujours brutale dans mes propos mais la vie ça tiens a rien et ya des personnes qui on la vie et qui en profite pas ! ça m'énerve grave ...
Désolé de raconter ma vie mais il y a pas beaucoup d'humain qui se rend compte de la chance qu'ils ont de vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 22:40

Je crois que plus positive que moi, surtout a mon age, y a pas beaucoup. J'veux pas me jetter des fleurs, mais serieux (grace a mon pere comme exemple) je positive toujours. Je sais la chance que j'ai de vivre, surtout dans un pays riche ou l'on peut se permettre d'avoir des loisirs, etc,etc, je m'habille toujours en couleurs, je suis vive, folle, je remonte le morale de tout le monde, je saute partout, enfin chu un border quoi... Et j'suis pas du tout suicidaire.
Donc dsl, je ne me sens pas visée par ce que tu dis.
Apres, moi aussi j'ai des emmerdes dans la famille, et ca fait 2 ans minimum que ca dur, si tu veux tout savoir. Donc j'ai le droit de peter un cable, parfois. Et comme c'est rare que je pete un cable, quand cest le cas, j'fais pas semblant, souvent.
Tu sais c'est les jours de pluies qui nous font encore plus apprecier les jours de soleil.
Personne peut etre heureux tout le temps, et d'ailleurs cette personne ne serait pas heureuse, vu qu'elle ne sait pas ce que c'est le bonheur, vu qu'elle ne connait pas le malheur... Enfin, chai pas si tu me comprends.

Mais t'es pas logique, parceque tu dis que t'es "encore plus demotivée" que moi, et apres tu dis qu'on ne devrait pas se plaindre parcequ'on ne sait pas la chance qu'on a, etc...

Le coup detre suicidaire entre tes 14 et 16 ans, tres sensible et facilement enervée , c'est un truc qui porte le nom d'adolescence. Et ca, on le vit TOUS differement. Et des idées de suicide, on en a TOUS eu. [tant que ca reste des idées].
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 22:53

"Je crois que plus positive que moi, surtout a mon age, y a pas beaucoup. J'veux pas me jetter des fleurs, mais serieux (grace a mon pere comme exemple) je positive toujours. Je sais la chance que j'ai de vivre, surtout dans un pays riche ou l'on peut se permettre d'avoir des loisirs, etc,etc, je m'habille toujours en couleurs, je suis vive, folle, je remonte le morale de tout le monde, je saute partout, enfin chu un border quoi... "

Bon bah tu es embocher chez moi ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! 827646
ouai je suis parfois démotiver mais je positive donc c'est pas grave... Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Par exemple l'OBR ça me soul pour le moment du coup depuis le GPF j'en est pas fait mais ça veut pas dire que j'en referai plus!
Défois ya des choses qui te soule t'es démotivé mais tu fais pas la tete et je me plaind pas!!! coeurbrisé mais aprés on est dans un pays libre chaqu'un fait ce qu'il veut!
Enfin bon j'explique souvent mal c'est pas mon truc la communication , c'est pour ça que je veux vais sur les forums. ça s'apelle la forumotarépie!
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 22:58

Bultycha a dit : De plus, c'est très dur d'engager une relation avec un chien alors qu'avec le chien précédent tu avais l'impression de ne former qu'un.

(désolée, mais je ne sais toujours pas comment on fait pour citer la phrase d'une personne)

Tout à fait d'accord avec toi, surtout quand avec le chien précédent c'était la facilité même et que le chien actuel est une véritable tête de mule et de plus susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 23:06

Et Lets quand tu dis : Surtout que si je bosse a la balle, il ne me la ramene pas, pourtant il adore ca ! le jour ou il me la ramenera, ca sera nickel ! mais pour l'instant il ne me laisse meme pas l'attrapper, des que j'arrive il se barre en courant... je pense que ce weekend je vai sortir la longe XD.

Mon Chester faisait pareil, au début il partait aussi dès que je m'approchais de lui, maintenant ce n'est guère mieux car lui, il joue "aux moutons" avec sa balle ou son kong, il va la chercher, revient un petit bout et la pose, ensuite il recule de quelques pas face à sa balle et attend que je vienne la prendre, dès que je l'ai, il me tourne autour puis part en avant et se stoppe face à moi et je lance. Des fois, j'ai l'impression qu'il joue "au mouchoir" avec moi (vous connaissez ce jeu auquel on jouait quand on était petit ?), il me tourne autour et dépose la balle quelque part, intérêt à voir où, sinon je regarde où le chien s'est stoppé et en général la balle et à quelques mètres devant lui. J'ai aussi essayé la longe, de l'accrocher au jouet avant de le lancer, et bien tout ce que ça a donné c'est que j'harponnais un chien au bout d'un jouet et je devais tirer le tout à moins Laughing , mais ça n'a aucunement amélioré le rapport. Je suis donc comme toi, je suis désespérée pour le rapport d'objet et me demande si un jour il me le ramènera (il a trop l'instinct troupeau, pourtant avec les moutons il n'a pas autant d'instinct qu'avec une balle qu'on lance, Mad ). Je pense qu'il faudra que je prenne un objet qu'on ne lance pas, enfin je me comprends, pas genre baballe avec ficelle pour lancer).
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 23:26

Barache, pour citer, clique sur "citer" en haut a droite un post, ou bien ecrit:

[ quote= "bultycha" ] Copie du texte [ / quote ]

(sans les espaces).


Ah mince :S A la limite le mien il a 6/7 mois donc c'est pas trop grave, je n'ai pas encore essayer de lui apprendre a rapporter a proprement dit... Mais toi... Aie :S !
Non enfait la longe je pensais la mettre au chien. Si je la met a la balle, il va tirer sur la longe -_-".
Je pensais la mettre au chien, je lui lance la balle, je laisse derouler, et quand il a la balle, je l'appelle en tirant sur la longe, en felicitant, et en esperant qu'il va garder la balle dans la bouche.

Ouai dsl dogdanseusee, j'pige pas trop ce que tu dis, et surtout pas ou tu veux en venir... Quand j'vai pas bien, j'ai besoin d'en parler, jpeux psa juste faire la geule, surtout que cest pas trop agreable pour l'alentour...
Par contre, oui j'me plains toujours, ca j'le sais et j'en suis sure (et vous avez du le remarquer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 23:44

au moins ton chien a des neurones!!!
moi elle a pas de neurone et elle rapporte pas!!! le plus dur est de passe d'un chien doué à un chien basique Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 23:51

Oui, j'avoue que ca doit pas etre facile...
Mais de passer d'un chien qui t'aime a un chien qui t'aime pas, c'est pas mieux... A mes yeux, leur amour est plus imporant que leur "intelligence"...


Mais j'avoue que si mon prochain chien n'est pas aussi "intelligent"
que speedou, j'pete un cable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 23:53

j ai du louper ton post mais pourquoi tu dis qu il ne t aime pas???
sur la vidéo on a pas du tt cette impression
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 23:56

C'est pas lui qui maime pas, c'est moi qui l'aime pas Embarassed
Enfin, c'est lié, c'est un cercle vicieux.

Parceque je ne cesse de penser a mon premier chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptySam 17 Nov 2007, 23:57

Et sur la video, c'est la boubouffe quil aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptyDim 18 Nov 2007, 00:05

pourquoi tu dis que tu l aimes pas? quand tu rentres de l école tu es pas contente de le voir? le matin non plus? tu n aimes pas aller te ballader avec lui? si alors tu l aimes...
après que tu culpabilises c'est autre chose, tu es comme moi tu n aurais pas ton chien si le précedent n était pas mort.... on l a remplacé sans le remplacer, c'est sur que c'est plus facile quand ton chien est mort de vieillesse ou quand tu en prend un deuxieme et que tu as encore le premier.
mais je penses que ca n arien à voir avec le fait de les aimer ou pas. il nous faudra du temps pour établir une relation aussi forte qu avec le précédent (surtout si comme moi elle était très forte) mais le hien y est pour rien et ca viendra avec le temps...
ensuite si tu es pas contente de voir ton chien c'est autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptyDim 18 Nov 2007, 00:06

après y a aucune raison qu un chien travaille que pour tes beaux yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptyDim 18 Nov 2007, 00:14

Oui biensur que je suis contente de le voir !!!
Je l'aime trop mais... Jsais paaaas !! Cest bizarre, mais seul le temps peut agir.

Oui biensur qu'il ne travaillera pour mes moches yeux couleur merde, mais bon, on ne peut pas dire qu'il maime a travers cette video... Sinon il aimerait nimporte qui qui tient de la bouffe dans sa main XD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptyDim 18 Nov 2007, 00:22

donc tu vois tu aimes ton chien, après faut qu on laisse faire le temps... et je penses que le plus dur est de ne pas essayer de retrouver la même relation sinon on sera toujours décu(cest pour ca que j ai pas repris de belge) (et c'est encore plus dur avec un chien sans neurone!!!) dis toi que c est une nouvelle relation...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptyDim 18 Nov 2007, 00:26

Mais oui je laime, mais pas autant. Differement, mais pas (encore) assez. Mais ca va venir, j'en doute pas...
Ouai t'as bien fait de pas reprendre de belge.
Bah le fait qu'elle est moins de neurones peut avoir certains avantages sur votre relation.

Si tu demande a kaki, elle te dira que blueboy, qui est super "intelligent" [decidement je naime pas ce mot], est bcp plus distant que beboop, plus independant, etc !
Alors que bepoop la colle, etc !

On peut pas tout avoir XD !

Moi Speedou il est n"'intelligent", mais a la place il me colle pas trop...
Il joue a " si tu me fuis, je te suis, si tu me suis, je te fuis"
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptyDim 18 Nov 2007, 00:33

je vois pas trop les avantages de ne pas avoir de neurone(surtout que moi ce que j aime c'est l obé!!! comme dis mon mari ne compte pas qu elle te fasse un jour le carré!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptyDim 18 Nov 2007, 00:58

:S

Bah... Oublie l'ob XD
Ou trouve un 2eme chien a la SPA qui aime ca, et qui plus de neurones !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! EmptyDim 18 Nov 2007, 01:04

ou alors je me gave d'anti depresseurs :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... et quand les maîtres n'ont pas le moral !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas le moral...
» Pas le moral...
» comportement
» maitre ou maitres?
» Raz le bol des mauvais maitres!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: