Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raz le bol des mauvais maitres!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virgi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
virgi


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : VAR
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy

Raz le bol des mauvais maitres!!! Empty
MessageSujet: Raz le bol des mauvais maitres!!!   Raz le bol des mauvais maitres!!! EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:33

Hier soir en allant à un concert mes amis nous avons croisé la méchanceté à l'état pur.
Un maitre tenant son chien (croisé berger) avec une grosse corde, lui donnait des gros coup de pied dans les cotes car le chien ne voulait pas avancer!!!!
Alors y en a marre des gens qui prennent des chiens pour des pouching ball!!!!! Mais que faire contre ça!!!!
Voilà c'était mon coup de gueule du jour
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Raz le bol des mauvais maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des mauvais maitres!!!   Raz le bol des mauvais maitres!!! EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:14

Des fois, je me dis que c'est aussi bien qu'on n'est pas le droit de se promener avec un flingue dans la poche, ce serait trop tentant. Mad
Revenir en haut Aller en bas
virgi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
virgi


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : VAR
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy

Raz le bol des mauvais maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des mauvais maitres!!!   Raz le bol des mauvais maitres!!! EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:36

T'as raison, mais là on pouvait vraiment rien faire pour ce pauvre toutou, 3 filles contre 2 gards, c pas très équilibré!!!
Mais si jamais j'ai qq un dans mon voisinage comme ça, c clair j'hésite pas une seconde à le dénoncer!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Raz le bol des mauvais maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des mauvais maitres!!!   Raz le bol des mauvais maitres!!! EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:40

Un vrai monstre affraid T'aurai du déposer pleinte tout de suite et appeler les flics.... Si par hasard tu as une idée ou il habite, essaye de le dénoncer auprès de la SPA Twisted Evil

Mais bon, c'est toujours facile a donner des conseils que malheureusement on ne peut pas toujours appliquer au vue de la situation... sad Mais bon, à ce mec il faudrait lui faire la même chose dragon boxe batte :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raz le bol des mauvais maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol des mauvais maitres!!!   Raz le bol des mauvais maitres!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raz le bol des mauvais maitres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais passage
» Frontline , bon ou mauvais
» Mauvais exemple ??
» chiot qui a mauvais caractere
» Terrain détrempé, mauvais pour les pieds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: