Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas le moral...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:39

Je suis trop degoutée ca fait 3 semaines que j'attend que mon copain rentre de Paris , il devait rentrer ce week end j'avais prévu plein de truc pic nic au lac avec balade en forêt avec Falco, fête de la musique...bref j'était trop pressée d'aller le cherche demain soir a 20h13 a la gare et la il m'appelle que finalement il travaille dimanche donc il rentre pas Crying or Very sad
Déjà que j'ai du mal a vivre le fait qu'il soit parti la bas ...
Ajouté a ca j'ai loupé mon second semestre (premier echec dans mes études donc difficile a vivre !)
Puis il va rendre les clefs de son appart car il peut pas en avoir deux donc quand il descendra me voir faudra que mes parents acceptent qu'il soit a la maison et que lui il accepte d'aller chez mes parents (c'est pas l'amour fou entre eux )...
Et puis il risque de partir en mission a l'étranger....
Je sait plus trop que faire heureusement j'ai mon chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:39

Je comprends, ca doit être difficile. Mon copain est parti au Japon pour juste 10 jours (il rentre lundi soir), et je languis déjà ! En plus, je dois m'occuper des 2 chiens (mais ca, heureusement, ca m'occupe).

Pour ton semestre, essaie d'en tirer profit, tu seras d'autant plus prête pour partir sur de bonnes bases en recommençant (j'en suis la preuve, j'ai loupé ma première année de licence de bio, et j'ai mis les bouchées doubles ensuite pour entrer en école d'ingé, sans ce redoublement, j'aurais eu des résultats trop faibles pour).

Et pour l'appart de ton copain, va falloir que lui et les parents fassent un effort. Tu as 20 ans, tes parents devraient comprendre que tu as besoin d'avoir ton copain près de toi. Ils ne sont pas obligés d'être les meilleurs amis du monde, mais avec un mimimum de savoir vivre, on peut y arriver.

Occupe toi bien de Falco en attendant dimanche ! C'est toujours un plaisir ces louloups

courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:52

Dur dur les filles !
Moi il n'est jamais parti mais il bosse en ce moment de 4 heures du mat à 22 heures car il est à son compte et son employé ne vient pas bosser sans excuse valable bien entendu.
Quand il rentre il est pas à prendre avec des pincettes, je le comprends, mais moi aussi mes journées sont lourdes...
Je m'occupe de tout à la maison, nos 2 enfants, les emmener à leurs RDV, les RDV à l'école etc en plus de mon boulot. Et je me culpabilise encore de ne pas assez m'occuper de Dollie.
Ca fait 13 ans qu'on mène cette vie de fou, il n'a pas de week-end, ne peux pas partir en vacances...
Ironmaidine, tu as échoué un semestre, c'est ton premier echec en 20 ans (ma fille de 7 ans refait son CP car elle a de grosses difficultés, elle est dyslexique) ! ce n'est pas parce-que tu as perdu une bataille que tu as perdu la guerre ! Tu vas le repasser et l'avoir !
Après, ça n'est pas facile de vivre comme ça loin de ton copain je le comprends (il est militaire je crois ?) mais tu sais dans la vie c'est pas toujours évident ! Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyJeu 18 Juin 2009, 17:01

J'ai fait une super balade autour d'un lac avec mon chien !!! Ca m'a bien remonté le moral et je me dit après tout je devrais m'estimer heureuse il y'a des personnes qui ont bien plus de problème que moi !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyVen 19 Juin 2009, 11:02

cheers Super ! Rien de tel qu'une bonne balade avec son chien pour recharger les batteries ! J'ai passé 10 ans à ne vivre que pour bosser, éduquer mes enfants et gerer ma famille : l'arrivée de Dollie dans ma vie a été salutaire, à un moment où j'avais le moral très bas et les batteries totalement à plat ! Pourtant j'étais la seule de la famille a émettre des réserves pour avoir un chien car nous ne sommes pas très disponibles. Je n'aurai jamais penser qu'elle prenne tant d'importance dans ma vie !
Grâce à ma chienne, j'ai trouvé un loisir : les balades avec elle. Seule, ça ne m'aurait rien dit d'aller marcher et j'aurai toujours eu autre chose à faire (là, je m'oblige à sortir... pour elle ! même si il y a plein de choses à faire à la maison)


Au fait, Ironmaidine, tu ne devais pas te mettre au footing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... EmptyVen 19 Juin 2009, 12:06

si si j'ai commencé le footing mais j'avoue très leger !!!Je fait un tour de parc en courant puis je marche puis je recour un peu , etc....
Je fait ca a la fraiche mais Falco m'aide pas il finit toujours par vouloir jouer et me chopper les molets !!!!
Mais c'est vrai que nos louloup sont un vrai moteur pour le moral !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral...   Pas le moral... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le moral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le moral...
» ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: