Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !

Aller en bas 
+4
dogdanseusee
vanda
lets
Bultycha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 01:06

Houla, a ce point ?
lol.

Non mais serieux, des chiens malheureux a la spa il n'y a que ca... Et il leur en faut peu pour etre heureux ! et ils sont dans le genre bien collant, et il y en a des "intelligents" ! Speedou vient de la spa... !

Si c'est vraiment une passion pour toi l'ob, une passion que tu ne peux pas pratiquée parceque ta chienne naime pas , ou pour x raison, prendre un 2eme chien ne veut pas dire que c'est pour la "remplacer", pour "faire mieux"...
Tu pourrais prendre un 2eme chien ?(envie, place, temps, argent...?)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 01:13

y a un souci quand même !!! Si elle prend ce chien à la SPA pour faire de l'Ob il lui faudra un LOF car ils ne prennent qu'un chien non LOF par personne en concours !! Le tout c'est de savoir si elle en a déjà eu un . Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 01:21

HEIN ??? Cest des *********** !!!!
Qu'un chien non lof par concours ??? et pourquoi donc ???????

Cest du racisme !! du lofisme !! cest du nimportnawak !! en koi les non lof sont inferieurs???
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 13:00

Non tu n'as le droit qu'à un chien dans ta carrière non LOF . D'ailleurs j'ai fait des concours d'OB avec mon chien non LOF et ils faisaient 2 classements les chiens LOF et les non LOF !!!! C'était hallucinant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 21:48

c'est parce que les non lof sont meilleurs!!!
sinon ma chienne précédente venait de la spa je l ai ensuite confirmée à titre initiale pour les concours donc je sais pas au final comment c'est comptabilisé!!et c'est pour ca que j aimerai cnfirmer cora à titre initial.
sinon non je ne peux avoir qu un chien à la fois
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 23:45

Colisa, pourquoi tu dis que ton chien n'a pas de neurones ? Quel âge a-t-il ?

Je comprends pas tout. De toute façon, ton chien est intelligent, mais il faut trouvé le "point" qui touchera ton chien pour le travailler au mieux et quand à Lets qui dit que son chien ne l'aime pas et qu'elle l'aime moins que son chien précédent affraid , mais quelle horreur de dire ça ! Il est clair que je n'ai pas la même affinité avec mon "petit nouveau" qu'avec mon vieux roublard, mais je l'aime et je l'adore (malgré son caractère Mad ). Lets, bien sûr que ton chien t'aime, le mien aussi ne travaille (pour l'instant) que pour la bouffe mais ça va passer et après il travaillera pour me faire plaisir. Un jour, on m'a dit : "tu n'arriveras à quelque chose que lorsque ton chien aura 4 ans" et c'est vrai ! Avant cet âge les borders sont des chiens fous. Le dernier concours d'agility que j'ai fait avec mon chien et où l'osmose et la complicité étaient les plus parfaites, eh bien, mon chien avait 11 ans !

Je suis passée d'un chien hyper facile, hyper intelligent (trop même), hyper tout, à un chien têtu et susceptible, mais ça je m'en suis rendue compte en ayant la chance de pouvoir travailler avec son père lors d'un stage troupeau et là, j'ai compris le caractère de mon chien, que ça venait de son père et qu'il fallait que j'agisse autrement avec lui pour avoir des résultats... et ça marche ! Je dois être beaucoup plus stricte et ferme avec lui qu'avec mon chien précédent.

Patience, mesdames, un border ça se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 03:19

bacchara a écrit:
je m'en suis rendue compte en ayant la chance de pouvoir travailler avec son père lors d'un stage troupeau et là, j'ai compris le caractère de mon chien, que ça venait de son père et qu'il fallait que j'agisse autrement avec lui pour avoir des résultats....

C'est curieux... impression de déjà vu, impression d'avoir la même à la maison ??!! ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 827646 ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 11:37

Hé les filles, pour votre rapport, vous avez déjà essayé d'aller avec votre chien chercher l'objet et de l'aspiré vers vous en reculant, si il fait 2 pas dans votre direction, c'est déjà gagné. Reste plus qu'avec de la patience et du temps faire quelques pas de plus. cheers
Ca marche peut-être pas avec tous , mais Fonzie a appris comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 12:24

quand je dis qu elle a 1/2 neurone c'est que au contraire des borders elle est pas speed elle est molle yper tranquille dodo pas boulot.
aspiré j ai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et quand les maîtres n'ont pas le moral !   ... et quand les maîtres n'ont pas le moral ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... et quand les maîtres n'ont pas le moral !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?
» Je reviens quand tu m'appeles mais je me barre quand même ! :D
» Pas le moral...
» Pas le moral...
» comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: