Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]

Aller en bas 
+22
ET TOC
Surlaroute
Gappy
youtit
Kroug
meg
Marjo
didou
Caroline
ajax
shapka
Djouba
kathoune
Elwin
Eiko
Supplete
kaki
Banzaï
cadoucoquin
bisskiss
powley
titluciole
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ajax
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ajax


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : belgique !!!!
Date d'inscription : 16/08/2007
Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 11:29

qu'est ce qu'il est beau :bisouvole:
il a l'air d'apprecier en tout cas ! bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 11:33

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Enken-20-08-09


son coin préféré : la mini rampe qui me permet d'aller dans le jardin, mais là il s'est endormi dans une position un peu originale geek

et pour ceux qui connaissent un peu les origines de Malous, voici celles d'Enken, y a du beau monde dans ses ancêtres ^^

http://www.pedigree-chiens.com/berger-belge/ba4.php?id=146171

espérons qu'il leur fera honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 11:38

Comme tu dis, il y a du beau monde! Dont Badge, justement, dont je parlais plus haut!

Qaunt à la position pour dormir, rien de mieux pour se rafraîchir!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 11:57

Ben je "connais" que Cheyenne et Badge, mais rien que ça , ça le fait! pouce
Alors comme ça c'est un fils de 2 malous? pfff, esthétiquement ce sont ceux qui me font le plus craquer. De toutes façons il est trop beau, déjà, son masque, sa robe... lig
Tu vas te régaler... Et il y a des chances pour que plus jamais ta meute ne compte pas un jaune. Ces bête-là, c'est une drogue ( un peu envahissantes à mon goût mais bon)

J'ai édité mon post d'hier, truffé de fautes et de délires variés, stilnox oblige Laughing


Dernière édition par kaki le Jeu 20 Aoû 2009, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 12:03

titluciole a écrit:
A un moment, on ne peut plus tout faire, il faut choisir pour faire les choses bien.

La je suis bien d'accord avec toi pouce
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 22:30

Il est splendide!! ça donne envie! Laughing

Amuses toi bien avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 22:44

pédigree de la mort qui tue Razz

j'ai une question de blonde: quand un poilu ressort d'une portée de Malinois, il est confirmable ou pas ? scratch
juste pour me coucher moins bête tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 23:22

oui, il sera confirmé soit en Tervueren s'il est vraiment poil long soit Malinois s'il est poil court, c'est plus fréquent qu'on croit un Tervur qui ressort sur certaines lignées, pourtant faut remonter loin dans les ancêtres parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 23:27

merci Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 23:56

le seul tervu de travail que j'ai connu en ring était issu de 2 malous et il était vraiment tip top au travail!
j'espère que tu te feras autant plaisir que le maitre qui avait ce chien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 15:43

kaki a écrit:
Ces bête-là, c'est une drogue ( un peu envahissantes à mon goût mais bon)

Je suis droguée :youpi: et j'adore l'envahissement :youpi: :youpi:

Prends beaucoup de plaisir djo, vraiment !!!! Et surtout, je compte sur toi pour que l'on ai des vidéos d'évolution dans votre travail !

Il est trop chou avec son boudin rouge entre les pattes, je fonds !!!!!!

J'ai lu une fois border un jour border toujours, pour moi c'est malou un jour, malou toujours, ce sont vraiment des chiens excéptionnel !

Surtout profites en bien ca grandit tellement vite, je regrette que dusty était à mon zom durant sa première année, j'ai l'impression d'avoir manqué plein de chose, maintenant elle est à moi, j'en profites à donf à chaque instant, je suis toute heureuse de savoir ce qui t'attend avec lui, tu nous racontes hein ?

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 18:31

Et moi, c'est PBGV un jour, PBGV toujours!!!!! :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 21:34

Je crois qu'on a tous une race de chien qui nous correspond, l'essentiel est de trouver laquelle, mais il faudra quand même un jour que je vienne voir tes POB en pleine action de chasse, je suis curieuse de voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 22:57

Oui, en action de chasse, ce sont vraiment des POB, :10/10 ils se faufilent partout dans les ronciers, et leur truffe fait merveille. Et, quand ils ont pris une voie, j'aime cette gorge puissante qui s'entend de loin et qui signe leur présence. Le seul problème est de récupérer les besgtiaux à la fin, quoi.... Genre : oui attends il y en a encore.... :langue:

Bref, j'aime! :bisouvole:

Bon, demain, pour moi, expo avec Cadoudal et concours d'agility avec Vercoquin.

PS : pardon, Johannie, on a un peu dérivé..... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 23:15

respect respect , désolée pour le HS !!!

Merde pour demain zabeth :bisouvole: , moi je vais encore faire la pompom pour les copains qui sont en concours :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 23:49

Loool pas grave moi je les ai déjà vu en vrai ses trucs chasseurs, et j'aime surtout leur look ébourrifé loool ! On croise les doigts pour demain !


T'inquiètes Marjo, les vidéos sont déjà en conversion comment s'en empêcher. Verdict du 2ème entrainement ring : il plait de plus en plus à mon frangin. Déjà quand je l'ai eu, il savait pas rengueuler pour assurer mieux sa prise... quelques entrainements maison discrets d'hier sur monstre peluche rose ont déjà améliorer les choses "mystérieusement" Rolling Eyes L'ancien président est venu voir la bête et l'a même fait mordre alors qu'il a pris sa retraite de ring, il avait l'air de lui plaire aussi pas mal.

On entraine les vieux et pendant la recherche campagne de l'un sur le bois voisin, je le laisse explorer en liberté. Et que fait monsieur ? Ben il se ballade totalement à l'aise à 5/6m de nous et remarque la claie du fossé, il la renifle et monte dessus comme si y'avait rien de plus naturel au monde même si ca bascule. Ca nous a tellement surpris qu'on l'a invité à remonter dessus pour filmer.

Et puis surtout, par terre y'a les froufrous de campagne qui trainent et il a l'air de lorgner dessus aussi. On se dit tient et si on essayait de le faire mordre en le faisant marcher dessus (allons y doucement c'est que sa 2ème fois)... ben en fait, il a fini avec les froufrous au dessus de lui, pas du tout perturbé par la chose et là mon frère a quand même admiré la bête... Parait que c'est pas tous les chiots qui feraient ca ! Oui mais euh... le mien il est passé par le mordant sur doudoulapin sous le ventre de Chaplin et ses poils, et sous la couette du lit. Ben quoi ? Moi j'aime bien leur faire faire n'importe quoi ! Il n'a pas du tout peur non plus au passage des mains and co... euh vu comment je le papouille c'est pareil ca m'étonne pas trop. Reste le baton qu'il aime pas encore trop... mais euh j'en ramène un à la maison niark niark !

Ajoutez à cela que j'ai bossé mon rappel (j'ai eu une journée mais les dés de jambon ma tite dame ca fait tout) et qu'il revient au triple galop de l'autre bout du terrain en entendant son nom et qu'avec un tit dés de jambon monsieur se positionne au pied. (le premier il l'a fait par hasard tout seul lool). J'crois qu'ils ont vu que j'étais pas la pour faire mumuse et que j'avais l'intention de bosser.

Bon après ca fait pas tout, on sait même pas si ca fera quelque chose mais pour le moment on s'amuse bien !


Sinon hier il a fait son 1er plongeon dans la rivière, et Chaplin a essayé de le noyer deux fois d'un coup de fesses joueur mais ils sont devenus de grands copains de jeu ! Pareil, la vidéo chargeeeeeeeeeee ! Et moi j'ai trouvé un chien concierge et speed comme je les aime, j'avoue qu'il me fait craquer et le côté calinou quand il est pas planté dans mes baskets n'est pas pour me déplaire non plus. Par contre, faut déjà apprendre à canaliser le côté nerveux de la bestiole et son côté "je veux maintenant et tout de suite et je m'en fiche que toi tu veuilles pas j'insiste et j'insiste encore".
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 06:16

Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 14:48

:petitmdr: le coup de cul de chap dans la flo m'a fait mourrir de rire !!!

JE CRACKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!, JE FONDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que chaplin en profites, il restera pas longtemps devant pendant leurs courses folles :chevalier:

Je me rappelle les miennes au début, viper se la petait, elle gagnait toujours, mais depuis les choses ont bien changer, à la course, dusty est championne :mouton:

Je voudrais tant être la pour voir la bestiole évoluer surtout avec une maitresse comme toi pouce , je me doute qu'une paire de ringeur, vont avaler de travers en voyant le loustique et tes méthodes, surtout tu partages hein !!!!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 15:49

Va surtout falloir qu'elle fasse gaffe que son frère ne lui pique pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:22

Oh bas la, je suis sure qu'il peut s'accrocher, elle va quand même pas la laisser filer sa petite merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 11:04

Ouep pour le moment Chaplin gère, il part en courant mais en regardant derrière pour rester juste à la limite de l'irrattrapable, mais ca durera pas. Le pauvre ! Parce que quand le chtit le rattrape c'est surtout pour lui attraper les poils et là Chap peut faire ce qu'il veut, il tient bien la saleté !

En tout cas, aucune chance que je laisse mon frère me le piquer, je m'amuse déjà trop avec la crapule ! J'avoue que je prends un plaisir immense à faire des choses avec lui et je suis plus obligée de me retenir pour pas lui en montrer encore plus chaque jour tellement ca pige vite et c'est partant. J'avais oublié que pour certains chiots on avaient pas besoin de passer 3 semaines pour leur apprendre à jouer à la balle raaaaaaa !

Hier soir, il a appris à nager, enfin je l'ai appelé dans l'eau et il s'est mis à nager comme s'il avait toujours fait ca. Ce matin, il a découvert comment faire pour rapporter la balle qui rebondit (la texture est bizarre), mes clés de voiture et le mini-frisbee. Il a réussi à se faire tomber une des planches en contreplaqué sur lui en faisant rebondir la balle dessus, il en est sorti comme de sous une couverture et était plus embêté par le fait de chercher comment il allait récupérer la balle que par le fait de s'être à moitié fait assommer (heureusement c'est pas épais donc léger). Bon remarque vu tout ce que je lui montre pour l'habituer aux mains/couverture/baton (broussailles, couettes, nappe en papier, couverture de survie), une planche c'est kif-kif ! Il est quasi propre (pas de pipi la nuit, juste un hier aprem car seul plus de 5h d'affilé) et ne m'a encore fait aucune bêtise à part gratter dans la gamelle d'eau quand il a fait très chaud (et pourtant pas de varik ni de chenil, il est en liberté dans l'appart quand je bosse). Les malous de travail seraient-ils aussi des chiens de famille ?

Le seul truc qu'il aime pas trop c'est monté en voiture, là c'est je me pose sur mes fesses à grande distance et j'ai pas envie de venir dans ton truc. Il a aboyé aussi une ou deux fois sur des gens qui passaient (mais il était tard il faisait nuit) alros que d'hab il va faire la fête. Son seul défaut, mais je l'ai voulu c'est son carafon, on sent qu'il a un tit côté teigne auquel faudra prendre garde, surtout quand il s'énerve et monte dans les tours.

Mais bon, je pourrais en parler des heures, ca prouve que je suis pas prête à le laisser filer.

Pour le ring, on verra si les petits cochons le mangent pas. J'essaie de faire de mon mieux avec ce que je sais et ce que je sais pas. Et croyez-moi, je suis une vraie quiche pour manier le bambou de ring, déjà réussir à bien le faire claquer est une gageüre, mais alors le faire claquer, l'utiliser pour habituer le chien, tout en jouant à tire-tire avec l'autre main en prenant garde à ce qu'il tienne bien sa prise et en encourageant de la voix. Euh nan ca dépasse mes capacités de coordination scratch J'ai donc décortiquer tout le truc (on fait claquer en l'air pour appeler au jeu, et pour tirer la bete d'un côté et de l'autre, on lache le tout, pendant qu'il machonne sa peluche c'est plus facile de le caresser et le tripoter partout avec le baton, de simuler des menaces et tout), on verra ce que ca donnera ce soir au club mais j'obtiendrais pas mon diplome d'HA looool


Enfin, je vais essayer de faire un mix de toutes les vidéos que j'ai déjà pour montrer un condensé d'une semaine de vie commune. incroyable tout ce qu'on a déjà vu ensemble, ca me parait plus long qu'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:49

OOh géniale un tit tervu de travail !!! j'adore !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:58

titluciole a écrit:
Et croyez-moi, je suis une vraie quiche pour manier le bambou de ring, déjà réussir à bien le faire claquer est une gageüre, mais alors le faire claquer, l'utiliser pour habituer le chien, tout en jouant à tire-tire avec l'autre main en prenant garde à ce qu'il tienne bien sa prise et en encourageant de la voix. Euh nan ca dépasse mes capacités de coordination scratch

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:44

Ah le baton de bambou c'est tout un art !!!

Nous sommes deux quiches alors :petitmdr:

J'attends avec impatience le condenser des vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]   du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du côté obscur de la force... [la video des 3mois 1/2 p6]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le côté obscur de mon border
» essais video educ de base folk 3mois et demi
» toska volt'r et les chiots.
» Force de Traction Médullaire
» Repos forcé - astuces ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: