Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....

Aller en bas 
+55
BillyBlue
Aries
Fonzie
Rien
kimi
nini
pascale
Bonnie
Nougat
marinou
fandeborder
clemroon
youtit
Mr Wowore
aladdinsane
Bergère
Cécile
Eiko
Bultycha
Rosy27
Iris
rita blanchard
zabeth
scoopy005
MP76
anubis21
powley
Gappy
shapka
agnes31
Cha
chrisalex
WOWORE
DUR à celle...
Max
Kroug
kathoune
Surlaroute
kitty
Destiny Red
beylis
pauline
christa
martine6110
Elwin
Mag59
kaki
Djouba
marie01
amelie.59
Kathlyn
bacchara
virginie12
Supplete
bisskiss
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009, 17:47

vraiment désolée pour ta petite puce, elle est partie vraiment trop vite, et je sais que c'est vraiment dur de perdre un chiot :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:39

je commence doucement à me renseigner pour des démarches à faire

mes droits et tout, car elle n'est pas lof

car mystérieusement on ne parvient plus a avoir de ses nouvelles....

sinon, je vous remercie encore tous pour le soutiens que vous m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009, 07:30

J'ai bien peur qu'il n'y ait aucun recours si ce n'est pas un éleveur ayant "pignon sur rue"
C'est malheureusement comme pour tout si vous achetez en magasin (je ne parle surtout pas de chien) vous pouvez toujours venir faire le foin dans ce dit magasin... Mais si vous achetez à la sauvette, en pensant faire des économies, vous n'avez aucun recours. Désolé pour ce petit bout de chien qui aurait dû avoir une vie de rêve. Mais pour une vie perdue il faut faire le bonheur d'un chien abandonné ou en détresse, il y en a plein qui n'attendent que cela, n'ayant jamais connu le plaisir d'une caresse et près à donner plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009, 10:13

bisskiss a écrit:
je commence doucement à me renseigner pour des démarches à faire

mes droits et tout, car elle n'est pas lof

Tu devrais créer un nouveau post ce serait dommage de pourrir celui-ci. Wink

Et je te souhaite bon courage et si tu as des recours tu nous tiens au courant. silent
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009, 10:15

affraid De tout coeur avec toi, c'est pas sa place Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009, 22:38

affraid je tombe sur le cu (excusé l'expression)

je part 5 jours en vacances sans internet et je parcours les postes du forum et la.... Sad Crying or Very sad j'apprends une mauvaise nouvelle

:console: je te souhaite beaucoup de courage :bisouvole:
il faudra certainement beaucoup de temps pour passer la pilule même moi pour mon Scotty je ne l'ai toujours pas digérée et j'y pense quotidiennement

ce que tu a écrit sur le 'petit bocal en verre" je trouve sa très mignon et seulement le fait de lire ca ca m'a fait monter les larme aux yeux
allez !!! de GROS GROS bisous de COURAGE :bisouvole:


HS: un éleveur qui essaye d'avoir un affixe et qui ne produit pas de chien LOF c'est bizarre nan scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:51

Oh mon dieu, quelle horreur !

Et moi qui me faisait une joie de partager avec toi les joies du chiot. Et dire que si je n'avais pas eu mon mariage je serais venue te voir à Valence pour t'accompagner.

Je suis très attristée car on l'avait attendut toutes les 2 par le biais de nos discutions et je sais à quel point tu y tenais.

Un message pour Estyme je souhaite une paix et un repos paisible auprès de mon Billy et enfin tu ne souffre plus !

Pour toi Melany je suis de tout coeur avec toi dans la souffrance mais aussi pour te soutenir dans ce moment difficile.
Penses que je suis là pour toi si tu as besoin ; et surtout n'hésites pas pour quoique ce soit .........

Courage et :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyMer 05 Aoû 2009, 23:45

Je prends une "claque" en lisant ce poste et je ne trouve meme pas les mots...
Je suis vraiment triste pour toi, courage! sad sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:22

j'ai beaucoup de mal à parler, à réaliser, à accepter

en faite, j'espere toujours...
je suis toujours en train de me battre....

sinon, l'éleveuse a tenu sa parole de me rembourser du prix du chien si elle venait à décédé,

on verra la suite des événements

surtout un grand merci à vous tous pour ce soutient,
je n'ai pas eu l'occassion de le dire alors un grand merci, un gros bisous à vous tous

je continue à me battre doucement pour elle, et apres je ferais une pause...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009, 14:07

Bisskiss, je comprends ta douleur c est vraiment dur d'accepter la perte d'un être cher... en tout cas je suis de tout coeur avec toi ....

Je te fais plein de :bisouvole: pour te soutenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:11

Reste forte ma bisskiss :bisouvole: Ta petite Estyme ne souffrira plus jamais car désormais elle est au paradis des chiens... Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour la sauver et ne culpabilises pas d'avoir été dédommagée par l'éleveuse car si elle avait fait son boulot correctement, aujourd'hui on en serait pas là... Estyme n'en reste pas moins ta chienne... Certes, ce fut court mais Estyme restera à jamais ton deuxième Border... Maintenant, il te reste toujours Lanka qui a besoin de sa maîtresse c'est pourquoi il ne faut pas que tu baisses les bras... Le bonheur reviendra mais il faudra être patiente :bisouvole: En attendant, tu as tout notre soutien et si tu as besoin de prendre du recul, on comprendra très bien... Je t'embrasse ma belle et tiens bon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:25

Sad

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009, 20:28

Courage bisskiss, ça prendra du temps à s'apaiser dans ton coeur cette histoire mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:28

désolée pour ta petite crevette! tu avais mis tout tes espoirs sur elle c'est vraiment triste!
on est de tout coeur avec toi et j'espère que tu vas pas laisser cette "éleveuse" continuer de sévir.
bon pour le moment il te faut du temps pour que tout cela s'aténue mais on peut te faire confiance car tu es une battante et ton engagement envers les loulous t'honnore.
tu avais choisie cette petiote car elle était plus faible que les autres et tu as bien fait, c'est une belle démarche. peut être qu'elle serait restée en plan si tu n'avais pas été là. c'est un challange que tu as choisi, malgré l'échéance malheureuse, tu as eu ce courage de tenter, et c'est ça qui est important.
cela aurait pu réussir et beaucoup peuvent témoigner que ça en vaut la peine!
alors ne regrette rien tu as fait un acte de bonté et c'est ça qui demeure.
tu renouveleras l'expérience et cela réussira, j'en suis certaine!
bon courage pour ces instants douloureux et il y a plein de petiots qui t'attendent pour de longues aventures! :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:04

pfff je suis trop dégouté, je viens de repérer une annonce sur leboncoin, j'ai directement reconnu le papa d'Estyme

et bingo, un chiot de la portée qui a suivit .... celle d'estyme et des bergers australiens

ca m'enerve!!!

En plus, j'ai envoyé un mail à l'AFBC et ils m'ont jamais répondu
(je vais relancer par courrier, il y a l'adresse quelques part?)
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:38

A. F. B. C.
9, rue Chanzy
87300 BELLAC - Tel : 05.55.60.22.13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:16

merci australoublue
je vais leur envoyer une lettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Chienne decedee, je suis perdu
» je suis démoralisée par le comportement de ma chienne
» prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg
» grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis
» BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: