Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....

Aller en bas 
+55
BillyBlue
Aries
Fonzie
Rien
kimi
nini
pascale
Bonnie
Nougat
marinou
fandeborder
clemroon
youtit
Mr Wowore
aladdinsane
Bergère
Cécile
Eiko
Bultycha
Rosy27
Iris
rita blanchard
zabeth
scoopy005
MP76
anubis21
powley
Gappy
shapka
agnes31
Cha
chrisalex
WOWORE
DUR à celle...
Max
Kroug
kathoune
Surlaroute
kitty
Destiny Red
beylis
pauline
christa
martine6110
Elwin
Mag59
kaki
Djouba
marie01
amelie.59
Kathlyn
bacchara
virginie12
Supplete
bisskiss
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 09:19

Bon courage, je pense très fort à toi :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 09:20

Mélanie, je viens de lire la triste nouvelle et je sais que ton chagrin est immense et comme je peux le comprendre !
Je n'ai malheureusement pas le pouvoir de te l'enlever mais sois sûre que je le partage avec toi.

Comme je te le disais hier après la superbe balade, tu as fais TOUT ce qu'il fallait et c'était peut-être au destin de trancher. Mais voilà c'est toi qui a dû trancher et prendre, avec tout ton coeur, la décision de la laisser partir car tu savais que c'est ce qu'il fallait faire !

Bravo pour ton courage. Cette décision est ton dernier geste d'amour pour elle. Accroches toi à cette idée et regardes Lanka dans les yeux, elle ne demande qu'à t'aider à traverser ce douloureux moment.

Grosse pensée à toi et à ta maman. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 09:28

Je t'envois tout mon courage Mélany. Je sais combien il est douloureux de perdre un petit être Neutral

On pense bien à toi. ami
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 09:52

Oh lala quelle triste nouvelle !!
Je ne sais pas quoi te dire...sinon que tu as fait tout ce qui était possible de faire et que tu as pris la bonne décision !!

Je suis de tout coeur avec toi....courage :console: :console:

Je pense fort à toi... ami :bisouvole:


Dernière édition par Max le Dim 26 Juil 2009, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 10:09

je suis tellement tellement triste pour toi

courage ma belle
à bientôt Karen
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 10:11

de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 10:46

affraid Sad sad , je sais qu'il n'y a pas de mot pour te reconforté dans un aussi terrible moment.
j'en ai les larmes aux yeux moi aussi, alors j'imagine toi :console:

PS: je sais que ce n'est pas le moment mais le veto s'est t'il se qu'elle a eu ou pas? , l'eleveuse devrait peut etre te remboursé le chiot non Idea
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 11:14

oh non...... je suis sincèrement désolée bisskiss, tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle courage je suis de tout coeur avec toi ami Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 11:37

bon courage dans cette épreuve Sad
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 12:03

je vous remercie pour tout, j'ai beaucoup de mal à digérer...
même si les trois vétos m'ont certifié que j'avais eté au bout, jusqu'au bout, qu'ils avaient fait tout ce qu'ils pouvaient faire dans l'espoir de la sauver, mais que la laisser encore en vie etait inhumain, elle souffrait de trop et son etat se dégradé de trop!!!

je suis sous le choc des derniers instant passé a ses cotés,

j'ai demandé a voir l'autre chiot, c'est un petit york et je lui ai demandé de ce battre pour Estyme et ses maitres (il a toute ses chances de s'en sortir ce chiot, il doit juste manger de lui même)
=la vie est vraiment mal faite, ce chiot va s'en sortir avec moins de volonté, la mienne en avait tellement plus et n'avais plus de chance!!! c'est degeulasse

je vais me renseigner aupres de la DDSV (des que j'en aurais un peu plus la force) pour savoir ce que je peux faire contre cette dame et son véto!

heureusement que mes chiennes sont la, heureusement que mes animaux sont la, ils m'aident beaucoup mais c'est dur à réaliser
de plus, j'avais pris cette fifille car je ne voulais pas que lanka se retrouve seule du jour au lendemain, si je pars loin pour mes etudes (si je trouve un contrat d'apprentissage)

je suis dégouté, et je n'ai plus la force de rien.... je ne peux pas accepter, je dois juste vivre avec!*
je l'aime fort
(c'est peut etre idiot ce que je vais dire, mais j'ai jamais su tenir quelques choses dans ma main lorsque je dormais, et cette nuit je n'ai jamais su lacher le petit pot avec quelques poils d'elle, impossible de me resoudre à le poser!!! j'en ai trop besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 12:39

Non ce n'est pas idiot... c'est une réaction normale !!
Nous qui avons tous plusieurs compagnons à 4 pattes dans nos vies de tous les jours (chiens, chats,...) nous sommes tous passés par là et avons nous aussi vécu de telles situations même si elles étaient peut être "moins" dramatiques pour certains, elles étaient aussi pénibles pour nous !!

Alors nous comprennons très bien ta tristesse et ce que tu ressents :console: :console:
Malheureusement, la vie continue avec ou sans eux même si c'est dur...très dur, le temps t'aidera à appaiser ta douleur, mais dis toi qu'elle sera toujours en toi dans ton coeur !!

Je suis vraiment triste pour toi Sad

Courage bisous.... :bisouvole: :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 12:49

Même si tout ça est un peu tôt.

J'espère vraiment que cette "éleveuse" (je n'arrive pas à écrire ça sans les guillemets) va s'excuser et reconnaitre ses tords.

Si Estyme était LOF tu as normalement du avoir un certificat de bonne santé rédigé 24h avant que tu ne l'ais prise par son véto. Est-ce que tu l'as?

Ensuite toujours si elle était LOF (ça marche peut être si la petite ne l'était pas mais j'en doute) va voir par là: http://www.chien.com/general/sante/generalites/les-vices-redhibitoires.html

Je te conseil vivement de ne pas laisser passer on ne sait pas ce que cette femme peut faire à l'avenir.


Je sais que c'est bien peu mais même si nous n'avons jamais eu la chance de rencontrer Estyme nous sommes touchés. Encore une fois bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 13:37

Je n'ai pas pu me connecter avant.. je suis abbatut.. j'ai même pas pu te soutenir ni rien.. j'arrive trop tard... je pensais vraiment qu'elle allait s'en sortir...
Tu la voulais tellement, t'en cherchais a droite a gauche et du jour au lendemain, avec toutes les bouilles de borders que j'ai vu passer, y en a une et une seule que j'ai vu autant de fois : Estyme. C'était elle est pas une autre. J'ai encore toutes ses photos de ses parents et elle toute pitite avec ses petites oreilles en pointe dans son tat de paille... J'ai l'impression d'avoir perdu la mienne, alors que je ne la connait même pas... Ca me fait très bizzard. Tu y tenais tellement.. La vie est injuste et les meilleurs partent en premier comme on dit... Pour ce qui est de dénoncer cette.."dame"... j'ai des adresse car j'essaye de dénoncer aussi mon 'éleveuse', 30 millions d'amis et la fondation Bardot m'aident, j'ai des adresses de leurs avocats et il faut contacter la DSV et le service de répréssion des fraudes. Mais bon, ca attendra quelques temps pour toi.. Comme je t'ai dit, si tu as besoin je suis là (bien que je n'étais pas là uand il fallait depuis 2 jours...). Il faut la bousiller cette femme, surtout après ce qu'elle t'as dit. Je trouve ca ignoble.. vraiment je suis dans un éta entre la colère par rapport au mal qu'elle t'a fait, et la tristesse pas rapport à la petite et toi... 4 jours avec elle a changé ta vie, c'est normal, mais ces 4 jours auraient dû être 14 ans...
Dis toi bien ue ce n'est PAS DE TA FAUTE, tu l'a sorti d'un endroit douteux, tu t'es fait plaisir a avoir cette merveille, tu redonner du punch à tes chiennes en semant la zizanie avec cette crapule, tu as tout fait pour elle, tu l'a rendu heureuse et grâce à toi aujourd'hui, elle ne souffre plus et restera a jamais dans ton coeur.
:consol: :consol: :consol:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 14:06

Nous sommes ensemble, Rosy, Aurélie et moi, et nous venons de lire ton dernier message.
Nous sommes anéantis par cette nouvelle.
Nous pensons très fort à toi.
Même si ton chagrin est immense, tu as fait tout ce que tu as pu jusqu'au bout.
Surtout, ne culpabilise pas. Nous savons tous que cette éleveuse n'a pas fait correctement son boulot. C'est impensable de vendre un chiot dans cet état, alors qu'il souffrait d'une malnutrition extrême et de plus de ne pas admettre sa responsabilité.
Nous t'embrassons affectueusement. Tiens nous au courant de ton moral, et n'hésite pas à te confier : nous serons toujours présents pour te soutenir. Tu peux compter sur nous.
Aurélie, Rosy et Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 14:46

Je suis vaiment désolée et ne sais quoi te dire si ce n'est que tu as fait tout pour elle, tu t'es tellement battu, elle aussi !!
Malheureusement, elle n'a vraiment pas eu de chance !

Bonne route au paradis petite crevette et plein de courage à toi ! :console: :console:
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 16:33

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle.
On pense tous fort à toi, tu as fait le bon choix pour ta puce.
Courage, tu n'y ai pour rien, tu t'es battu jusqu'au bout pour elle.
N'ésite pas à en parler, tu sais qu'on sera nombreux à te soutenir dans cette épreuve difficile :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 17:15

c'est avec une immense tristesse que je découvre le décès de ta petite puce !!
je sais à quel point c'est difficile de prendre la décision fatale car je viens d'y passer très récemment, mais avec le temps, tu comprendras toi aussi que ce que tu as fait était ce qu'il y avait de mieux à faire pour ta pupuce, même si je te l'accorde, c'est extrêmement dur à digérer !!!
Mais à quoi bon s'obstiner quand tu vois que ton toutou souffre énormément ??
Ne culpabilise pas ma belle, tu as été une excellente maitresse pour Estyme, et tu lui a donné la plus grande des preuves d'amour...
Courage, on est tous avec toi....
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 17:19

Désolée d'apprendre cette triste nouvelle, et courage à toi, car tu viens de vivre des moments trés difficiles. Il n'est pas facile d'oublier toute cette souffrance, et je suis de tout coeur avec toi.

Si toi tu as fais tout ton possible pour cette puce il est clair que l'"éleveuse" est enitèrement responsable de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:06

Oh non ........

Je me connecte, je cherche ton post, et quand je vois c'est fini, qu'elle claque ...

C'est terrible, une toute petite chiotte, aussi mimi ...

Il faut que tu es du courage, car tu ne dois pas laisser passer le fait que l"éleveuse" , t'ais vendu un chiot déjà pas en super forme !!!
Le poids ! C'est incroyable !!

Bises ma belle .... :consol:

et je pense à Estyme qui repose en paix, et sans souffrance maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 19:10

pauvre petite louloute etre si jeune et partir si vite
je suis de tout coeur avec toi:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 19:27

je suis vraiment désolé courage
tu a tout fait pour elle ,
tu t'es battu pour elle
rip a ta puce et courage je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 19:56

je rentre et je me dirige vite sur le post....
et mauvaises nouvelles.... pale

je suis vraiment désolée pour toi, là où elle est la petite ne souffre plus....
courage....
repose en paix tite mère....

bisskiss, je ne sais pas si je peut dire ça, mais bat contre cette dame et son véto..... fait le pour Estyme.... qu'il n'y en ai pas d'autres dans son cas...

cette dame est horrible, te faire culpabliliser ainsi.... si elle avait fait correctement son boulot, dès le début, ça n'aurait pas fini comme ça...

courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 20:41

Sad Sad Sad Sad Sad Je n'ai pas eu le courage d'ouvrir le pc plutôt, mais me voilà ici à lire cette bien triste nouvelle. Mon homme et moi nous sommes anéantis par cette terrible histoire.

Ma pauvre, tu as tout fait pour ta puce et surtout tu as lui as fait la plus grande preuve d'amour en la laissant partir au paradis des chiens.

Toute nos pensées sont avec toi et on te souhaite plein de courage. Gros bisous de la Suisse :bisouvole: :bisouvole: :console: :console: :console:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyDim 26 Juil 2009, 21:12

Sad Sad Sad quelle horreur.......

Perdre un ti bout comme cela, tu as fais tous ce qui etait en ton pouvoir et bien plus, puisque tu la laisser partir au paradis des toutous.........

Maintenant elle est là haut, il faut tout doucement faire le deuil..............

Bises a toi

:bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2009, 13:57

Crying or Very sad Sad Je suis de tout coeur avec toi...
Une petite truffe de plus au pays des nuages Sad
Si jeune c'est vraiment difficile à accepter...
Mes pensées t'accompagnent :console:
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: