Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....

Aller en bas 
+55
BillyBlue
Aries
Fonzie
Rien
kimi
nini
pascale
Bonnie
Nougat
marinou
fandeborder
clemroon
youtit
Mr Wowore
aladdinsane
Bergère
Cécile
Eiko
Bultycha
Rosy27
Iris
rita blanchard
zabeth
scoopy005
MP76
anubis21
powley
Gappy
shapka
agnes31
Cha
chrisalex
WOWORE
DUR à celle...
Max
Kroug
kathoune
Surlaroute
kitty
Destiny Red
beylis
pauline
christa
martine6110
Elwin
Mag59
kaki
Djouba
marie01
amelie.59
Kathlyn
bacchara
virginie12
Supplete
bisskiss
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 19:25

sad ce silence m'angoisse, donne nous vite des nouvelles :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 19:41

oui, on craint tous le pire ! sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 19:51

Mélany était avec nous lors de la balade...C'est pour ça qu'elle n'a pas encore répondu et nous n'avons pas parlé d'Estyme donc je ne peux rassurer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 20:10

comment va la petite Estyme?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 22:58

Toujours pas de nouvelles? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:06

j'avais eu des nouvelles un peu positive sur le manque de proteine, qui avait un peu augmenter grace a plasma de zia

mais lorsque je suis allée portée bountie, j'ai recu un appel
et on a longuement discuter avec le véto, j'y ai courru, et il m'a clairement dit "je ne peux pas laisser souffrir un animal comme ca"

elle respirait mal, elle souffrait depuis aujourd'hui, et le cerveau est atteint, elle fait des spasmes, c'est horrible j'ai assité a une crise,
"voir sa chienne hurlait de souffrance, et se taper la tete contre les murs, bavé... "
ce fut le cauchemard, j'ai du prendre une décision pour elle

Estyme est partie
courage ma belle, repose en paix, je t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:07

Desolé bisskiss Crying or Very sad bonne route a ta crevette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:14

Tu as fait le bon choix Bisskiss
Courage, bonne route à Estyme
elle nous manquera Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aladdinsane
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Aude
Date d'inscription : 15/07/2009

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:18

Comme c'est triste sad
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:21

de tout coeur avec toi dans cette epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wowore
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mr Wowore


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:21

je ne sais pas quoi te dire... Je suis vraiment triste pour toi, je te souhaite bon courage pour passer cette épreuve, tu as fait tout ce que tu as pu pour elle ami
Adieu Estyme
Revenir en haut Aller en bas
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:23

Je suis vraiment désoler pour ta toute petite louloutte, toutes mes pensées vont vers toi.
:console: :copains: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:26

Sad
bon courage :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:26

Je suis vraiment de tout coeur avec toi en ce moment difficile.
Tu as fait le bon choix, tu as tout fait pour elle.

courage
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:29

On est desolé aussi que ça se termine ainsi .
C'est très dur pour vous mais la louloute ne souffre plus .
Vous avez été super pour elle
courage Bisskiss

Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:30

No c'est vraiment vraiment pas juste. Des fois, on enrage contre le destin.

Grosses bises bisskiss. Mes pensées vont à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:31

bon courage ami
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:31

Je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment dur...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:36

La vie n'a pas épargné Estyme, et ne t'a pas épargnée non plus en t'obligeant à faire le choix...mais bon, elle ne souffre plus, et maintenant tu n'es plus dans l'angoisse, tu vas pouvoir te mettre doucement à faire ton travail de deuil...
En tout cas, tu ne peux que te féliciter de l'avoir menée chez le véto, tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir.

Courage, je pense à toi. :console:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:48

Courage coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 23:59

Tu as fait tout ce que tu as pu pour elle...jusqu'au bout... c'est trop triste que ça finisse de cette manière. Repose en paix petite Estyme, joli petit bout de chien...

Courage Bisskiss :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2009, 01:34

Je suis désolée pour toi bisskiss et pour la petite Estyme.
Il te faudra du temps et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve mais tu vas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: [img]http://gregland-isbanned.org/emoticon/Triste/triste_14.gif[/img]   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2009, 08:46

Biskiss je suis de tout coeur avec toi. Tu as fais ce qu'il fallait même si c est une terrible décision ... Adieu ptite puce protège ta maman depuis la haut.

Je te fais un gros bisous et pense énormément à toi dans cette terrible épreuve ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Posteur inspiré
Posteur inspiré
agnes31


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Eliot

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2009, 08:50

Je suis désolée pour toi et pour Estyme.

Tu as fait ce qui était le mieux pour elle. Elle a vécu peu de temps près de toi mais elle aura toujours une grande place dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2009, 09:02

Tu as pris la meilleure des décisions pour elle.

Bon courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   chienne - je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis démoralisée par le comportement de ma chienne
» Chienne decedee, je suis perdu
» prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg
» grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis
» BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: