Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS

Aller en bas 
+4
Elwin
kathoune
elodie28
IMBERT
8 participants
AuteurMessage
IMBERT
P'tit nouveau
P'tit nouveau
IMBERT


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/11/2008
Noms de mes chiens: : DANA
Une citation que j'aime bien: : ELLE EST PAS BELLE LA VIE ???

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS Empty
MessageSujet: BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS   BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS EmptyVen 26 Déc 2008, 23:09

santa BONSOIR JE SUIS TOUTE NOUVELLE SUR LE FORUM JE ME PRESENTE JE ME NOMME LILETTE ET MA CHIENNE DANA ELLE A 2 MOIS ET UNE SEMAINE ET CROISE AVEC UN LABRIT MAIS A TIRE DU COLLIE CAR ELLE EST TOUTE NOIR AVEC LE BOUT DES PATTES BLANCHE ET SOUS LE COU AUSSI MON SOUCI EST DE SAVOIR QUEL SERA SA TAILLE ADULTE ET JUSQU'A QUEL AGE UN CHIOT PASSE EN AGE ADULTE. MERCI DE MA DIRE SI VOUS CONNAISSEZ UNE REPONSE AU PROBLEME DE TOUT LES CHIOTS : ELLE MORDILLE LES PIEDS ASSEZ SOUVEZ NOUS LUI AVONS DONNE DES VIEILLES CHAUSSURES DES JOUETS POUR CHIEN.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS   BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS EmptyVen 26 Déc 2008, 23:44

Bonjour Imbert, je pense que la taille adulte devra etre comme le border (si je ne me trompe pas , le labrit est de taille moyenne lui aussi study ) dans les 45 /50 cm

si tu lui donnes de vieilles chaussures, elle bouffera les neuves des qu'elle le pourra Wink , elle fera pas la différence entr les vieilles et les neuves Laughing

pourrait tu écrire en minuscule stp, sinon cela veut dire que tu crie Razz

et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS   BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS EmptyVen 26 Déc 2008, 23:50

bonjour moi aussi je dirais aussi comme elodie dans les 45cm (faut voir les parents) ça va donner un mélange extra je serais curieuse de voir une photo... sinon en effet evite de lui donner vos chaussure, choisi plutot des jouet adapter a elle... et quant elle mordille une petite tape sur le museau avec un journal (jamais avec la main) accompagné d'un NON d'une voix ferme et quant elle fait quelquechose qui te plait (pipi dehors assis ect )n'oublie pas de la feliciter

voilà si tu as d'autres questions tout le monde se fera un plaisir de te repondre dans la limite de nos competance
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS   BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS EmptyVen 26 Déc 2008, 23:52

Pourquoi avec un journal et pas avec la main?? :trisounet: C'est encore le mythe de la main qui va être mal vu par le chien?

Bienvenue en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS   BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS EmptyVen 26 Déc 2008, 23:54

bein parce que moi je reserve la main au caresse mais bon je suis de la vieille ecole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS   BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS EmptySam 27 Déc 2008, 13:09

Bienvenue toute les deux ! flower
Alors si je peux te donner un conseil, enlèves lui de suite la "chaussure-jouet" car elle te bouffera aussi tes Nike ou autre quand elle en aura l'occasion... Puis pour les mordillements aux pieds, ect.... c'est une de leur spécialité quand ils sont petits... puis en grandissant ils te léchent les pieds ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS   BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS EmptySam 27 Déc 2008, 13:48

Les chiots mordent les doigts de pied parce que ca bouge, c'est l'instinct de prédation, comme ils vont courir après une balle pour l'attrapper, ces doigts de pieds qui marchent donc bougent c'est tentant.

Pour être tranquille, des fois, suffit d'arrêter de bouger, de rester immobile en statue sans s'énerver. Au début, ils vont rééssayer même si ca bouge pas, des fois que la proie fasse la morte et qu'elle se remette à courir, mais si ca bouge toujours pas ils s'en désintéressent et on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
BleuPerle
Posteur inspiré
Posteur inspiré
BleuPerle


Masculin
Nombre de message : 62
Date d'inscription : 21/12/2008

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS   BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS EmptySam 27 Déc 2008, 13:49

kathoune a écrit:
bein parce que moi je reserve la main au caresse mais bon je suis de la vieille ecole Wink

Moi aussi, je suis de ton avis: main caresse, autre chose pour le "pam! au c.." :petitmdr:

Un NON !!! ferme, aussi tôt qu'il recommence, ça devrait suffire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.es
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS   BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS EmptySam 27 Déc 2008, 14:01

et le jour où t'as rien pas de journal, pas de laisse, rien nada et ben tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS   BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS EmptySam 27 Déc 2008, 21:38

un (toout petit) coup de pied au c... evilbaillonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS   BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS EmptyDim 28 Déc 2008, 14:02

pauvreeeeeeeeeeeee Kamelo!!! des petits coups de pieds au cul geek

j'appel la spa :demon:


bon tu habites ou study , que j'aille l'adopter au plus vite :chevalier: , faut pas que j'oublie Davai en même temps

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS   BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSQU'A QUEL AGE MA CHIENNE DANA VA T 'ELLE GRANDIR
» Dana 7 mois saute sur tout le monde!!!!
» chienne a 5 mois et education
» problèmes sur une chienne de 8 mois
» bonsoir je suit une nouvelle fada du border collie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: