Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(

Aller en bas 
+17
gingko
audray38
Hikari
kamlot
chrisalex
cmoi
utika
chance
elodie28
kaki
Elwin
pauline
shapka
Djouba
scoopy005
kathoune
fakanno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 13:07

je vais le prendre en fa en attendant de recolté tout l'argent pour l'adopté
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 13:08

cool
Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 13:59

Bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 14:55

SUPER cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 15:49

Extra. Merci et Bravo! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009, 20:46

j'ai une mauvaise nouvelle je ne peux plus prendre billy car je viens de recevoir un courrier et j'ai 3 mois pour quitter ma maison . je suis vraiment desolé je pensais faire une bonne action et sauver se magnifique loulou mais mon expulsion foire tout ...........
Sad Sad Sad Sad Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009, 21:22

bon.... c'est bien triste tout ça...

tu sais ce qu'ils vont faire de billy??
tu ne peut pas le récuperer aprés??
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 00:32

Ooanah ma porte est toujours ouverte pour Billy...Il suffit d'un coup de fil et je le récupére.

Je ne voudrais pas que tout tombe à l'eau et qu'il y passe ce pauvre loup. Tient moi au courant.

Je suis désolée que ça n'ai pas marché pour toi cmoi, Billy aurait rouvé un foyer...
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009, 10:53

Je suis désolée de ce qui t'arrive, cmoi. J'espère que ta situation va s'arranger.

Mais c'est trop bête pour ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009, 11:21

Ooanah tu as des nouvelles? Je vais essayer de contacter coeur sur patte par mail...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009, 12:40

Tiens nous au courant Elwin !!
Il est telment mignon ce Billy !!!!
Pourvu que quelqu'un le récupère !!!!!!!!! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009, 00:25

Elwin, excuse-moi, je n'avais plus de connexion. Il faut trouver un covoit d'urgence pour Billy, ils ne vont pas le réserver éternellement pour Coeur sur pattes! La personne qui s'était proposée, qui est-ce? Peut-elle toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009, 00:48

La personne qui c'est proposé c'est Chance...il faut la contacter pour voir si elle est ammenée à refaire le trajet.

PS: je vais surveiller les messages sur ce sujet mais si je tarde à répondre n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009, 11:07

Moi je monte sur la belgique demain dans la matinée alors je pense que le chien ne sera jamais là avant mon départ, à moins que ?
je suis désolée ,je surveille depuis un moment le post mais je sais que les choses sont longues à se mettre en place.
sinon me passer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009, 11:14

ooops ça risque d'être juste! mais ce serait génial, et pour Elwin? c'est bon demain? j'appelle coeur sur pattes..
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009, 13:22

Je ne suis pas à Lille mais je vais voir avec mon chéri s'il peut récupérer Billy demain...par contre il bosse donc il faut voir quand Chance peut nous le déposer. Ce WE je suis dispo et la semaine suivante également. Je l'appelle tout de suite.

ET je vous tient au courant dans la foulée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009, 13:28

S'il arrive demain dans la matinée il faut le dire trés rapidement pour que Stéphane prévienne son chef qu'il bossera de la maison afin de pouvoir récupérer le loup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009, 13:37

Du refuge à chez Chance il y a 4H de route. Je pensais qu'il y avait moins sad ...je ne pense pas qu'on trouve un covoit...c'est tellement dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009, 13:42

C'est la m**de...ça tomberait super bien en plus (le boss de Stéphane était d'accord pour qu'il travaille de l'appart demain matin) je crains qu'on ai du mal pour trouver un coivoit aprés.

Je vais quand même lancer un post sur rescue on ne sait jamais...Il faudrait que le trajet soit prévu aujourd'hui ou demain c'est ça? J'y crois pas pale
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009, 14:16

oui c'est dommage, je modifie un peu mon dernier message, nous devrions partir demain dans l'après midi, alors cela pourrait laisser un peu plus de temps pour trouver quelqu'un pour amener le loulou jusqu'à chez moi.
En tout cas je croise des doigts, car c'était l'occason, nous on ne remonte pas en Belgique avant environ 2mois 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009, 14:24

Quel est le trajet exact à faire?
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009, 15:12

Le chien est dans le 43 , c'est que est mis au début du post, je suis allée sur google et j'ai tapé 43000 (un peu au pif )et cela donne le trajet, moi je suis toute proche de Cosne sur loire.
Cela te donnera un petit aperçu, cela serait un coup de bol que quelqu'un puisse venir par chez moi d'ici demain après midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009, 15:27

Bon j'ai posté sur rescue...je rêve mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009, 17:46

Quelle histoire.... je vous tiens les pouces pour que ça marche...... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009, 14:51

qu' est ce que ca donne pour ce loulou???

est ce que ca avance ou pas??

est ce que le covoiturage jusqu'a chez chance est trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 x Border, une femelle et 4 males - EUTHA PREVUE
» [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans
» [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha
» Journée type d'un Billy maltraité
» [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: