Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(

Aller en bas 
+17
gingko
audray38
Hikari
kamlot
chrisalex
cmoi
utika
chance
elodie28
kaki
Elwin
pauline
shapka
Djouba
scoopy005
kathoune
fakanno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009, 15:30

Non malheureusement, toujours rien!!!
Alors je pense que tout tombe à l'eau c'est vrai que si nous avions su cela une semaine avant mais avec des SI ...
Moi je pars d'ici peu mais sans le loulou, j'espère cependant qu'il y aura une autre solution pour lui et pour elwin qui veut bien être sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009, 15:48

sad Sad sad Sad

C'est dommage, mais au moins c'était déjà un premier essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009, 18:16

Effectivement trouver un covoit en une journée tient du miracle. Rolling Eyes

ENfin on aura essayé! Humm sinon il faut vraiment que je contact l'asso pour savoir s'ils veulent me l'envoyer (car je n'ai pas eu de contacts direct depuis un moment) et si oui je refait un post sur rescue pour trouver un covoit et ce serait bien également de savoir si j'ai le droit de dire (toujours sur rescue) que Billy est ENCORE à l'adoption et qu'il est même en danger car là il est dans les chiens sauvés ce qui n'aide pas à son placement Evil or Very Mad de plus il est peut être possible de lancer un appel pour une FA prés du refuge dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009, 18:55

Si cela peut sauver le beau Billy, je peux le prendre quelques temps en attendant un covoiturage.

Je suis à 60 kms au nord de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:18

il est ou ce billy?
moi je suis dans le 43 pour le covoit
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:03

Pas de réponse, j'ai l'impression que le dialogue est rompu.

Est ce que quelqu'un peut nous dire qui doit on contacter pour Billy ?

Si Duty ou moi pouvons faire quelque chose, je pense qu'il faut le faire rapidement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:11

Euuh le dialogue n'est pas romptu puisque je discute avec les personnes qui s'occupent de coeur sur pattes en direct.

Vous pourriez le garder combien de temps?

Je vais voir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:44

normalement je descend sur bourges le week end du 1 er mai, si ca peut aider, et le remonter sur chartres, voir paris, si cela t'interesse elwin, ca le rapprochera deja, mais il faudrait trouver quelqu'un qui puisse le remonter sur bourges, ou chez Chance, je peut passer le chercher, c'est juste une proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:53

Pour ma part, je peux le garder le temps qu'il faudra pour qu'il trouve une

famille d'accueil ou un nouveau maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009, 22:05

elodie28 a écrit:
normalement je descend sur bourges le week end du 1 er mai, si ca peut aider, et le remonter sur chartres, voir paris, si cela t'interesse elwin, ca le rapprochera deja, mais il faudrait trouver quelqu'un qui puisse le remonter sur bourges, ou chez Chance, je peut passer le chercher, c'est juste une proposition Wink
a ce moment je peux monter susqu'a vichy ou un peux plus et tu le prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:49

Numéro de portable d'une admin de coeur sur pattes (par Mp) si vous avez besoin...(merci de vous mobiliser pour lui ami )
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:05

arween a écrit:
Pour ma part, je peux le garder le temps qu'il faudra pour qu'il trouve une

famille d'accueil ou un nouveau maitre.


et bien c'est génial, deja il serait sorti d'affaire et ca laisserais le temps de lui trouver une famille pouce
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009, 15:36

elodie28
Citation :
et bien c'est génial, deja il serait sorti d'affaire et ca laisserais le temps de lui trouver une famille

tout à fait, et je ne le laisserais pas tant qu'il n'est pas entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009, 15:44

En gros vous souhaitez aussi être FA?
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009, 15:51

Je ne sais pas quel est le fonctionnement d'une famille d'accueil. Tout ce que je peux faire, c'est accueillir des chiens en attente d'adoption.
J'ai maintenant de l'espace à la campagne, et je peux aisément prendre des "pensionnaires" quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009, 17:13

c'est génial, vraiment super arween pour ce loulou pouce

(en plus je pars plus en week end donc ca m'aurais vraiment embete de laisser tomber a la derniere minutes)

est ce qu'il y a toujours besoin d'un covoiturage, je suis nul en géo, ou est ce que tu vas le chercher directement arween???
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009, 17:20

pour l'instant, je crois que rien n'est décidé. J'attends des nouvelles d'Elwin.

S'il faut appeler coeur sur pattes, je le ferais. Pour le voyage, je peux aller jusqu'à Lyon.

DAns tous les cas, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, j'espère que l'histoire de Billy va bien se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009, 17:22

tout a fait d'accord, un grand bravo de te proposer deja, c'est un super geste pouce
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009, 21:49

arween a écrit:
pour l'instant, je crois que rien n'est décidé. J'attends des nouvelles d'Elwin.

S'il faut appeler coeur sur pattes, je le ferais. Pour le voyage, je peux aller jusqu'à Lyon.

DAns tous les cas, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, j'espère que l'histoire de Billy va bien se terminer.

Si tu peux l'acceuillir pour une durée indéterminée cela me semble bien mieux que moi comme FA puisque je ne pourrais le garder que 2 semaines voir 3 semaines grand maximum.

Dans ces cas là il faut que tu appelles Martine et que tu lui expliques. Wink Si elle est d'accord on organisera un covoit jusque chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009, 12:19

Alors du nouveau pour le loulou, c'est vrai que Arween serait plus près du chien et pourrait le garder à plus long terme.
ceci dit merci à Elwin pour sa canditature de FA, moi je voudrai bien faire pareil mais mon chéri est contre No .
Bref j'aide comme vous tous , à ma manière pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009, 17:24

j'ai pas lu tout le post, donc pas trop suivi, mais si besoin je me propose en famille d'accueil.
j'aurai du temps, et du terrain, foret plus plage a proximité pour les promenades.
ou est il exactement et jusqu'ou les co voiturage peuvent l'ammener?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009, 17:52

je viens de lire le post en entier. Donc je maintiens mon precedent post, je peut faire FA pour ce loulou, je suis encharente maritime, je peut bouger un peu mais pas trop trop loin car peu de moyen en ce moment, il faut que j'en parle a joelle(rescue) voir s'il pourrait financer un peu, car si c'est financer je peut aller le chercher moi meme, mais je me repete, je n'ai pas les moyen de le faire de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 02:20

plus de 110 messages pour ce petit billy à sauver de l'euthanasie, je ne suis pas intervenue pour voir mais là il faudrait quand même se remuer et faire. depuis le 5 avril , on n'est le 26 avril et toujours pas de solutions concrète.
je ne pourri pas le post, c'est ma première intervention dessus!mais c'est définitivement long, alors au lieu de tergiverser agissez!
merci pour ce loulou!
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 03:01

J'attends un appel de Martine de coeur sur pattes qui doit me confirmer

ou et comment je récupère Billy en attendant qu'il trouve sa nouvelle

famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009, 12:05

vikiki63 a écrit:
plus de 110 messages pour ce petit billy à sauver de l'euthanasie, je ne suis pas intervenue pour voir mais là il faudrait quand même se remuer et faire. depuis le 5 avril , on n'est le 26 avril et toujours pas de solutions concrète.
je ne pourri pas le post, c'est ma première intervention dessus!mais c'est définitivement long, alors au lieu de tergiverser agissez!
merci pour ce loulou!

Oh on fait ce qu'on peut pour que ce chien soit au mieux alors molo!

Si tu lis bien il devait partir en adoption ça a foiré, je me suis donc reproposée pour FA mais je suis loin et ce ne serait que pour 15 jours, là dessus Arween se propose FA pour une durée indéterminée.

Je suis désolée mais ça bouge... Rolling Eyes et en sacrément bien pour ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 x Border, une femelle et 4 males - EUTHA PREVUE
» [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans
» [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha
» Journée type d'un Billy maltraité
» [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: