Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(

Aller en bas 
+17
gingko
audray38
Hikari
kamlot
chrisalex
cmoi
utika
chance
elodie28
kaki
Elwin
pauline
shapka
Djouba
scoopy005
kathoune
fakanno
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 00:05

Je transmets de la part d'une autre asso (La très sérieuse et très efficace "Coeur sur pattes" dont une bénévole vient de me passer un coup de fil-Sos pour ce splendide loulou en sursis...le délai est court et nous, ADAP, n'avons plus de place pour lui :trisounet: ...)
Nous cherchons adoptants ou FA!!! Vite! sad

Il s'agit d'un chien de type Border Collie, noir et blanc, d'environ 4 ans.
Ce chien a trainé pendant 6 mois dans un village voisin, et la mairie a diffusé plusieurs annonces avec photos, sans succés.
Il est agréable avec les gens, y compris les enfants, connait le assis et donne la patte.
Par contre, il n'a pas été testé avec les chats.
Avec les autres chiens, il faut faire attention avec les mâles, et certainement envisager la castration pour être tranquille. Par contre, il est OK avec les femelles (un peu trop d'ailleurs!) et les chiots.
Il se trouve dans le 43
On a une semaine pour lui trouver une solution


Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Billy110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 00:07

Pardon, j'ai oublié de modifier le texte d'origine: ce n'est pas une semaine qui lui reste, mais trois jours!!!! paix
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 00:10

ahh mon dieu c'est pas possible... pauvre chou!!!

il va vraiment falloir que j'envisage d'etre FA moi...
aller un gros up pour ce loulou!!! coule
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 09:44

ça été poster sur le forum Rescue? sad
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 09:49

Il est superbe le loulou !!!
J'éspère qu'il trouvera vite un bon foyer.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 09:50

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 10:49

affraid Quelle horreur affraid

Pauvre loulou en plus il est magnifique... mais la moi j'peux pas lui aider pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 10:53

c'est vrai qu'il est magnfiique!!!!!!!

aller dites nous ou ca en est???
est ce que c'est diffusé sur rescue???

covoiturage possible????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 10:56

euh a mon avis, tout est possible quand un chien est dans un tel risque... diffuser sur rescue, ça doit y être de la part d'une asso...je vais voir et mettre le lien ici...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 11:02

pas de post sur rescue.... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 11:51

Il est sublime...Il est dans quel département???
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 12:12

département haute Loire( Auvergne)

j'ai mis hier soir l'annonce et sa photo sur le portail. Peux pas faire plus... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 12:41

Merci Kaki...ça fait loin je l'aurais bien pris en FA mais organiser un covoit de tout ça! J'espére que quelqu'un pourra le prendre en FA plus proche surtout que moi je ne peux pas l'avoir indéfiniement en FA ça aurait été plus pour dépanner quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 12:46

C'est trop loin, je l'aurai bien pris pour quelques temps, en attendant que je lui trouve une famille, mais c'est trop loin ........................ Adieu petit dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 13:13

elwin, les covoit, dans ces cas là sont toujours possible, même si ce n'est que pour quelque temps, ça laisse le temsp a l'asso de se débroi=uiller a trouver une autre fa, si tu peut le prendre, prend le ...même si ce n'est que pour quelques mois, ou encore quelques semaines parce que là, c'est urgent, toi, ça le sera moins, tu comprend ce que je veut dire??
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 13:32

Je comprend tout à fait mais je pourrais le garder 15 jours au maximum c'est vraiment peu...je ne pourrais être qu'une solution alternative et de transit.

J'ai un 45 m² avec deux chiennes dont un chiot c'est chaud pour garder un chien que je ne connais pas plus longtemps. Je dépanne en gardant des chats ou des chiens d'amis parce que je suis certaine de quand ils vont repartir mais là quand c'est flou c'est difficile.

Je croise les doigts pour qu'il trouve une FA proche...Il faudrait que j'aille voir sur rescue ce qu'il en est...mais s'il n'y a pas de post je ne sais pas comment on peut sauver ce chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 13:46

euh la je comprends pas tout??? ils sont sauvés ou non??? Suspect scratch scratch

cf ce lien
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/eutha-aujoud-hui-pour-ces-chiens-qui-sont-en-fourrieres-43-t219987.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 14:03

il est ou dans le 43?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 14:07

Ils sont partis à la SPA de St Etienne donc normalement c'est OK pour eux.

édit: aprés vérification c'est toujours en urgence!!


Dernière édition par Elwin le Lun 06 Avr 2009, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 14:10

ouf
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 14:15

oui mais leur depart à la SPA de St etienne était vers le 30 mars (d'après la date des réponses sur rescue) or la on nous dit que qq1 a téléphoné à Oonah hier soir en urgence!!! je comprends plus moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 14:20

moi je pense que ce n'est pa bon, car le post sur notre forum date d'aujourd'hui, alors que le post sur rescure date du 30 mars, peut etre qu'il ne peuvent pas les garder non plus , le mieux c'est d'attendre oonah, qui pourra nous en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 14:21

oups j'avais pas vu ton post fakanno Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 14:26

loool pas grave!!! au moins je suis sure de ne pas me tromper!!!

aller Oonah vient par là pour nous en dire plus!!!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( EmptyLun 06 Avr 2009, 14:29

Alors quelles sont les nouvelles ??? pale ???
Possibilite de covoit vers la Belgique ??? Je diffuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 x Border, une femelle et 4 males - EUTHA PREVUE
» [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans
» [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha
» Journée type d'un Billy maltraité
» [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: