Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(

Aller en bas 
+17
gingko
audray38
Hikari
kamlot
chrisalex
cmoi
utika
chance
elodie28
kaki
Elwin
pauline
shapka
Djouba
scoopy005
kathoune
fakanno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 14:33

c'est pour cela que je ne trouvait pas... un post avait était mis pour les deux ici...

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/c-est-un-vrai-urgence-t10930.htm

scratch bizarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 14:56

effectivement en urgence (pas que j'en doutais hein!!)
http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=3097
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 15:03

Ok pourtant j'ai vu des réponses sur rescue aujourd'hui qui sous entendait que c'était OK...Oé ben en fait je viens d'y retourner j'ai lu ça n'importe comment je suis désolée!!

C'est à n'y rien comprendre il faut donc mieux effectivement se baser sur les dires d'Ooanah qui en sait certainement plus que les gens sur rescue.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 15:06

oui, car si la spa de saint etienne l'ont pris, ce n'est pas pour l'eutha 1 semaine aprés...

on attend Oonah....
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 15:39

Moi je peux éventuellement covoituré ce loulou jusqu'à la belgique si besion car nous devons monter sur Bruxelle avant le fin de la semaine, mais il faudrait qu'il soit covoituré jusqu'à chez moi dans la nièvre !!!
Enfin s'il y a toujours urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 18:00

Ok pour le covoit, si on trouve une FA en Belgique, moi je peux venir à Bruxelles et le covoiturer jusqu' à sa FA (si en Belgique) !!
Il lui reste combien de jours ??? pale No
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 18:03

pourquoi on a pas de news??? Ooanah t'es ou????lol pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 21:52

oui elwin, on peut trouver un covoiturage si tu es partante!!!
je te donne mon num par MP

Merci Kaki :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 21:58

De rien.
Mais Elwin ne peut être qu'une FA sur du court terme, il faut donc continuer de se mobiliser pour ce loup...

Cela dit Elwin, cest déjà formidable de ta part de lui permettre un sursis. Merci pour lui pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 22:28

je me permets d'ajouter, que nous passons par Lille car notre client habite à Lendelede ensuite nous allons sur Bruxelle , alors si cela peut correspondre dan sle temps je pourrai covoiturer le loulou jusqu'à Lille afin qu 'Elwin puisse prendre le loulou en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 22:43

Elwin je connais bien coeur sur pattes, si tu t'engages (toi ou qq'un d'autre) sur une période déterminée ils ne te le laisseront pas plus longtemps... c'est vraiment une asso de confiance! Il faut juste un peu de temps pour trouver une vraie solution pour lui, il risque vraiment l'eutha...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 00:20

Ok mais il faudra vraiment que l'asso me trouve une solution rapidement...Enfin je t'appelle demain soir parce que là ça tombe mal je suis en plein dans mes partiels du coup j'ai peu de temps à moi (la preuve je poste tard aujourd'hui ^^).

Je ne suis pas sous asso c'est là le probléme également, voir si gérer la chose du Nord pour eux c'est faisable etc. enfin on en parlera demain...Si je m'engage je vous donnerais mon entière confiance quand à son replacement rapide.

Chance on en discutera aussi ensemble car je suis à Valenciennes chez mes parents le WE l'air frais de la campagne ça vous gagne...et en fait c'est là le soucis car chez mes parents il y a déjà 3 chiennes plus les 2 miennes ça fait 5 et c'est le maximum acceptable. silent Bref je peux m'arranger pour 15 jours je pense mais plus ça me semble trés trés difficile. Je ferais mon max en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 00:36

Au fait j'ai 3 chats aussi...mais ils n'ont aucuns problémes avec les chiens même inconnus pas d'agressivité et même trop amitieux.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 09:04

Un grand BRAVO à toi Elwin, c'est vraiment super ce mini dépannage d'urgence que tu est prête à faire pouce
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:30

Ooanah j'ai pas eu le temps de t'appeler aujourd'hui promis je le fais demain matin en espérant t'avoir au téléphone. Si vous avez une autre solution n'hésite pas à me le dire car on essais quand même de prévoir les semaines à venir en fonction du Loustic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 01:57

MP pour toi Elwin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 16:46

On vient de contacter l'asso ils sont OK pour nous confier Billy pendant 15 jours.

Tout ce que j'espére c'est qu'il sera sage (enfin qu'il n'aboiera pas) au pire je suis présente à l'appart toute la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 16:50

bon, ouffff!
tu peut être fiere de toi!!! tu a sauvé un chien de la mort!!! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 16:56

Laughing Euuh je me sens pas une âme de sauveuse quand même...

Et rien n'est encore fait enfin il est pas encore à Lille il a quand même un bout de chemin à parcourir avant de nous rejoindre.

Et c'est notre 1er essai chien mais nous sommes déjà FA chats bien que pour le moment ce soit en stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 19:04

Moi je n'ai toujours pas compris où il était en ce moment, ce chien :trisounet:

Il est dans la rubrique "tiré d'affaire" sur rescue, en urgence sur "coeur sur pattes", à deux doigts de partir passer 15 jours chez Elwin ici... Y a-t-il quelqu'un qui pourrait dire vraiment ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 19:12

Il est en fourrière...La personne que j'ai eu de l'association coeur sur patte a normalement appelé cette aprém pour dire leur dire qu'il est réservé et pour lui éviter l'eutha.

A mon avis la SPA de St Etienne n'a pas pu le récupéré rien n'a été confirmé sur rescue à ce sujet, je ne sais pas ce qu'est devenu le/la fauve qui était avec lui...

Et c'est pas faute d'avoir essayé sur rescue de savoir où ça en était. Rolling Eyes Pour le moment je ne dis rien sur rescue j'attends que Billy soit ici pour qu'il repasse en chien à l'adoption. Entre nous je ne vois pas ce qu'il fou sur chien adopté sur rescue sachant qu'il devait rejoindre une SPA.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 21:31

il est vraiment tres tres beau je ne sais pas s'il est toujours menassé et s'il y a possibilité d'avoir une covoiture jusqu'au 45 je serais vraiment heureuse de l'avoir avec nous voici mon numéro 06.11.34.05.60 s'il y a urgence
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 22:09

cmoi a écrit:
il est vraiment tres tres beau je ne sais pas s'il est toujours menassé et s'il y a possibilité d'avoir une covoiture jusqu'au 45 je serais vraiment heureuse de l'avoir avec nous voici mon numéro 06.11.34.05.60 s'il y a urgence

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 827646 Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 827646 ouééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 10:15

cmoi a écrit:
il est vraiment tres tres beau je ne sais pas s'il est toujours menassé et s'il y a possibilité d'avoir une covoiture jusqu'au 45 je serais vraiment heureuse de l'avoir avec nous voici mon numéro 06.11.34.05.60 s'il y a urgence

Tu voudrais l'adopter? Je peux te donner le numéro de la personne responsable si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 10:28

oui je veux bien son numero pour une adoption mais si c'est possible envois le moi sur mon portable car je ne serais pas chez moi aujourdh'hui merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 x Border, une femelle et 4 males - EUTHA PREVUE
» [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans
» [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha
» Journée type d'un Billy maltraité
» [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: