Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(

Aller en bas 
+17
gingko
audray38
Hikari
kamlot
chrisalex
cmoi
utika
chance
elodie28
kaki
Elwin
pauline
shapka
Djouba
scoopy005
kathoune
fakanno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009, 13:04

c'est une sacré histoire pour billy
je suis contente qu'il soit sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009, 14:22

Bravo Arween et Asto. Quel que soit celle d'entre vous qui le prendra en FA, l'autre n'oubliera pas qu'il y a d'autres cas, régulièrement, de chiens qui ont besoin de FA en urgence. Merci pour votre engagement.
ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009, 15:19

j'attends toujours l'appel de martine pour définir la date et le lieu pour

récupérer Billy.

Je vous donnerais des nouvelles dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009, 15:29

super alors cette fois, c'est sur arween pouce

vikki, même si tout cela a été un peu long, il y avait plusieurs propositions pour billy, donc plus de problème face a son euthanasie, et même si elwin l'aurait pris en FA, il faut du temps pour organisé un covoiturage d'un bout a l'autre de la france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2009, 18:38

quoi qu'il en soit, je me propose FA pour billy, mais ca compte bien evidement pour les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009, 01:19

Ok Arween, cool, bravo et merci pour lui..
Asto c'est super ta proposition. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009, 12:45

On peut diffuser afin qu'il trouve sa famille adoptive ?
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:37

je pense que c'est une bonne idée.

Je suis à 60kms au nord de Lyon dans le département de l'Ain.

Je peux laisser mon téléphone par MP si quelqu'un est interessé par Billy.

Mais pour l'instant il n'est pas encore à la maison, je rappelle Martine ce soir pour savoir ou elle en est pour le covoiturage jusqu'à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009, 19:09

pouce
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009, 22:57

Ce soir, j'ai eu Sandrine de la fourrière au téléphone.

Son mari amène Billy à Lyon ou je le récupère dimanche prochain.

je vous donne des nouvelles dés que possible ainsi que des photos.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009, 08:56

cheers cheers cheers cheers c'est génial, bravo à toi pouce
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009, 12:47

super super super, voila le denouement, reste plus qu'a lui touver une famille definitive pouce
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009, 12:55

J'ai de l'espoir pour la recherche d'une famille pour Billy. Le border est un chien apprécié par beaucoup de cavaliers (entre autre) dans la région.

De plus, il a tout le temps pour être adopté. Et dés qu'il aura un nouveau maitre, il y aura la place chez moi pour un autre orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009, 12:59

Je l'ai déjà dit mais je suis vraiment contente qu'il ai une famille pour le garder jusqu'à ce qu'il soit adopté définitivement...

Le jour où je suis à la campagne je ferais de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009, 15:28

Bravo à tous pour cette belle fin, même s'il lui reste une famille définitive à trouver.
Le principal c'est qu'il soit hors de danger:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:15

ça y est, Billy sera libre dans deux jours.

Je le récupère Samedi à Lyon. alors petite séance photos dés dimanche (mais que si il pleut, parce que si il fait beau c'est plutot balade avec les trois (oups non quatre) poilus au bord de l'eau).

N'oubliez pas que Billy est toujours à la recherche de sa famille pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:23

Je l'aurais bien pris, mais il est beaucoup trop loin ! Je vais faire une "pub" sur mon blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 5 x Border, une femelle et 4 males - EUTHA PREVUE
» [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans
» [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha
» Journée type d'un Billy maltraité
» [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: