Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(

Aller en bas 
+17
gingko
audray38
Hikari
kamlot
chrisalex
cmoi
utika
chance
elodie28
kaki
Elwin
pauline
shapka
Djouba
scoopy005
kathoune
fakanno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 10:31

depuis hier que j'ai vu sa photo je n'arrete pas de pensé a lui vraiment un coup de foudre :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 10:46

c'est genial ca, il ne passerais meme pas en famille d'accueil, mais direct en adoption, bravo cmoi pouce
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:00

Laughing ça ne m'étonne pas que tu ais craqué!! Depuis que je l'ai vu ça m'a fait le même effet, je serais bien contente s'il a trouvé une famille. Very Happy

Je t'envois le numéro de la personne sur ton portable.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:30

Une adoption directe, ce serait vraiment top pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:01

pouce
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 15:29

ça va te faire 3 chiens alors ! Et comment va la belle Eclipse ?! En tout cas bravo pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:50

j'ai appelé j'ai eu la responsable donc il est sauvé et la j'attends des nouvelles
et kamlot cela va faire que 2 car mon cher mari a prefereé partir et il a pris notre petit jack sinon eclipse va super bien une vrai raleuse mais je l'adore trop c'est aussi pour elle que je souhaite en avoir un 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:33

Bravoooooooooooooo Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 827646 Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 827646 Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 827646

Je suis rassurée pour le loulou !!
Donne nous vite des nouvelles quand il t'arrivera !!
J'avoue que moi aussi je craque trop sur sa photo !!!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:34

tu le prends alors c'est sur???? ca serait super pour lui!!
moi aussi un vrai coup de coeur mais bon moi je ne peux pas en ce moment....je préfère être à fond sur le mien plutot que de galérer avec 2!!!!lol

en tout cas bravo si tu l'adopte!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:49

Je suis vraiment heureuse pour Billy!!! cheers ça me fait plaisir de savoir qu'il a trouvé une famille tu nous mettras des photos dés que possible?
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:53

fakanno a écrit:
tu le prends alors c'est sur???? ca serait super pour lui!!
moi aussi un vrai coup de coeur mais bon moi je ne peux pas en ce moment....je préfère être à fond sur le mien plutot que de galérer avec 2!!!!lol

en tout cas bravo si tu l'adopte!!!! pouce


oui je voudrais vraiment l'adopter c'est sur il faut attendre des nouvelles pour la date d'arrivé et pour la covoiture
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:50

cheers c'est super pour le sauvetage bravo de ce sauver ce beau loulou
je trouve qu'il est très joli aussi j'aime bien sa bouille
je sais pas il y a aussi quelque chose qui me plait en lui
en tout cas bravo je suis contente pour lui et toi pouce
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 23:03

trop cool qu'il soit sauver, et encore bravo cmoi pouce

désolé pour ton mari ami

et ce qui es dommage, c'est qu'on aura plus cette superbe photo de billy sur le protail geek
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 00:36

incroyable cette nouvelle de ton mari. Tout avait l'air si bien entre vous. Ces hommes vraiment sont bizarres des fois Rolling Eyes
Tu as raison de prendre deux loulous si tu as le temps de t'en occuper cela te fera du bien. Tu as un petit aussi non ?
En tout cas tout mon soutien et heureuse qu'Eclipse soit une chienne géniale... Comme sa maman alors ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 09:52

C'est formidable, cmoi!!! cheers cheers cheers j'espère que ce loulou t'apportera beaucoup de bonheur, mais prévois-lui bien sûr un temps d'adaptation Very Happy
Désolée pour la séparation avec ton mari...

pour le co voiturage, ça en est où? la demande a été lancée?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:30

J'ai attendu un peu, mais je vois que les choses sont sûres à present , je suis ravie que ce loulou soit adopté sans passer par une famille d'accueil.
cheers cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 18:04

ça en ai ou au niveau du co voit ect Question
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009, 14:30

Alors des nouvelles pour l'adoption de ce loulou et de son covoiturage ?????
Revenir en haut Aller en bas
gingko
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gingko


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 12/04/2009
Noms de mes chiens: : ELSA,GANDALF et POLKA,disparus , LUTECE notre compagne actuelle

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009, 17:49

je n'ai pas compris tout le dédale de FA et covoiturage.Pouvez vous me redire simplement ce qui pourrait solutionner en urgence le pb de billy? covoiturage? de où à où?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009, 20:20

Oui, ça en est où, svp??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009, 20:48

Perso je n'ai pas eu de nouvelles de la part de l'asso...Donc je pense que c'est en route avec cmoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009, 23:43

Alors cmoi, dit nous touts...... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009, 02:25

Je ne veux pas m'avancer mais d'après ce que j'ai compris Cmoi ne savait pas qu'il y avait des frais d'adoption en asso et donc ce ne serait pas possible en fait...je lui ai conseillé de rappeler Coeur sur pattes, elle pensait se proposer comme FA pour Billy mais je n'ai pas de nouvelles (il faut dire que je bossais ce WE, pas eu de contact avec Coeur sur pattes)
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009, 13:02

c\'est bon billy vient a la maison il est sauvé j\'ai eu martine de coeur sur patte et tout est arrangé


Dernière édition par cmoi le Lun 13 Avr 2009, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009, 13:06

adoption??? FA???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(   Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgentissime:Billy Magnifique type border en fourrière bientôt eutha...:(
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 x Border, une femelle et 4 males - EUTHA PREVUE
» [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans
» [retrouvée par ses maîtres] urgent, chienne en fourrière... risque l'eutha
» Journée type d'un Billy maltraité
» [adoptée] Balou,type BC femelle deux ans...fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: