BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Ven 06 Mar 2009, 21:03 | |
| beurk beurk , en transhumance plus jamais devant toujours derrière , pour surveiller de loinnn .... | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Sam 07 Mar 2009, 16:01 | |
| C'est excellent! Merci pour le lien! Et moi qui vais faire du troupeau pour la 1ere fois demain... ça n'a rien pour me rassurer (et je vais éviter de le montrer à Tomy et Lola)! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mar 10 Mar 2009, 16:51 | |
| Hé ben ils ont raison les moutons d'inverser les rôles, pour une fois c'est pas eux qui se font bouffer tiens ! |
|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mar 10 Mar 2009, 16:59 | |
| Film à voir pour...... mourir de rire :petitmdr: . Mais bon, je suis très films d'horreur alors évidemment que ça, ça me fait rire, c'est tellement gros :petitmdr: . Mais je ne suis pas déçue de l'avoir vu. Il fallait voir ça . | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mar 10 Mar 2009, 18:23 | |
| merci pour ta réponse ! je suis aussi très film d'horreur, je vais essayer de le trouver ! | |
|
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant | |
| |
|