| Le canapé ? moi ? jamais ! | |
|
+2Colte et Quenouille Pétole 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Le canapé ? moi ? jamais ! Ven 19 Nov 2010, 22:36 | |
| | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Le canapé ? moi ? jamais ! Ven 19 Nov 2010, 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Le canapé ? moi ? jamais ! Ven 19 Nov 2010, 22:40 | |
| Et peux te dire qu'elle était parfaitement immobile en train de se délecter de ce moment privilégié (et moi aussi d'ailleurs, trop mignon) | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Le canapé ? moi ? jamais ! Ven 19 Nov 2010, 22:41 | |
| J'aime !! Magnifique !! Genre moi sur le canapé ?! Naaaan c'est mômant là ! :p | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Le canapé ? moi ? jamais ! Ven 19 Nov 2010, 22:41 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Le canapé ? moi ? jamais ! Ven 19 Nov 2010, 23:10 | |
| mais que fait la spa... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Le canapé ? moi ? jamais ! Ven 19 Nov 2010, 23:40 | |
| C'est une chienne bien éduquée, ça, je fous tous mes poils sur ma maîtresse, pas sur le canapé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canapé ? moi ? jamais ! Ven 19 Nov 2010, 23:47 | |
| Malys fait l'éxemplaire de : Le lit ? jamais ! Sauf quand elle dort Et au réveil mdr, bah on attends qu'elle se lève hein et on lui bloque bien le passage d'ailleur mdr |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Le canapé ? moi ? jamais ! Sam 20 Nov 2010, 02:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le canapé ? moi ? jamais ! Sam 20 Nov 2010, 03:46 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- C'est une chienne bien éduquée, ça, je fous tous mes poils sur ma maîtresse, pas sur le canapé
ben on va dire que c'est moi qui essaie de me convaincre. En fait elle n'a pas droit au canapé. Mais bon moi j'aime bien la papouiller un peu alors je la prends sur moi, papouille 5 mn et je la repose parterre. Elle respecte ça, enfin pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le canapé ? moi ? jamais ! | |
| |
|
| |
| Le canapé ? moi ? jamais ! | |
|