| plus jamais de commande sur ce site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 13:14 | |
| j'ai passé commande sur le site zooplus, plus jamais!!!!! D'après eux j'aurai été livré hier, et j'aurai signé le bon de livraison! il faudrait qu'on m'explique comment j'aurai pu faire étant donné que je travaillais et mon ami aussi!!! C'est pas la poste, mais un livreur de chez eux. on aurait signé mon prénom, je ne savais pas qu'on donné un colis sans présentation de la cni. Ils m'ont dit de me renseigner auprès de mes voisins (ils n'ont pas à réceptionner mes colis) Apparemment personne n'a signé! La commande s'élève quand même a plus de 100 euros!! Maintenant je me retrouve à faire une déclaration sur l'honneur comme quoi je ne l'ai pas reçu!!!! Ne commander pas sur ce site, qui n'est pas sérieux du tout! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 13:29 | |
| Il doit y avoir un malentendu quelque part!!Moi j'ai fait plusieur commande chez eux et aucuns probleme!des erreurs il en arrive partout je pense! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 13:32 | |
| C'est rageant, je comprends. pour la livraison, tu as du choisir entre GLS et DHL, non? Moi je prends toujours DHL parce que j'ai déjà eu des soucis avec GLS (pour des commandes autres que zooplus).
Personnellement, j'ai souvent commandé sur ce site (une dizaine de fois) et je n'ai jamais eu de problèmes... L'essentiel est que tu arrives à obtenir tes colis ou être remboursée. Il n'y a pas 36 solutions : le livreura du mitonner. | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 13:51 | |
| - Kroug a écrit:
- C'est rageant, je comprends. pour la livraison, tu as du choisir entre GLS et DHL, non?
Moi je prends toujours DHL parce que j'ai déjà eu des soucis avec GLS (pour des commandes autres que zooplus).
Personnellement, j'ai souvent commandé sur ce site (une dizaine de fois) et je n'ai jamais eu de problèmes... L'essentiel est que tu arrives à obtenir tes colis ou être remboursée. Il n'y a pas 36 solutions : le livreura du mitonner. Effectivement s'est GLS, je viens d'envoyer un mail pour qu' ils me livrent au plus vite. mais où est mon colis??? Je commande toujours sur internet, jamais eu de problème, mais alors là!!! en espérant que ça s'arrange au plus vite | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 14:05 | |
| Jamais eu de problémes avec Zooplus et justement je trouve que c'est l'un des meilleurs pour les commandes.
J'espére que tu vas retrouver ton colis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 14:14 | |
| Tu me fais peur, j'attend un colis... |
|
| |
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 14:20 | |
| je pense que s'est un coup de pas de bol!!!
J'espère que tu auras la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 16:52 | |
| donc voila je sais où est mon colis Mes voisins on en fait réceptionné mon colis, et viennent seulement de m'en informé. A chaque problème, une solution!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 17:02 | |
| Tu vois ils sont sérieux chez Zooplus! Le soulagement pour toi du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 17:23 | |
| oui un grand soulagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 18:55 | |
| Je trouve que zooplus est un des meilleurs sites ! Moi je prends toujours DHL et ça arrive avec la post de ma commune... jamais eu de problème je commande là dessu depuis quelques mois ( 3 choses ) sauf la dernière fois, j'ai d'abord reçu mon cliker et le jour suivant mon tunnel, la post avait oublié...
j'espère que tu auras ton colli Sandra !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 20:13 | |
| heu.. elle l'a eu :petitmdr: |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 20:17 | |
| - scoopy005 a écrit:
- jujukyra a écrit:
- heu.. elle l'a eu :petitmdr:
nan, c'est campbelle qui l'a eu Ha LOL... excuse moi... faut dire qu'avec les prénoms... |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 20:28 | |
| |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 20:52 | |
| Alors moi c'est pareil, j'ai commandé chez eux y a qusi 15jours les piquets pour le slalom d'agi, et toujours rien reçu !!!!!!! Je viens de leur envoyer un mail salé | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mar 03 Mar 2009, 23:19 | |
| Puisque je vois que finalement pas mal de monde commande sur zooplus, je me permets de mettre le lien suivant :
http://spasaverne67.free.fr/
Car si vous accédez au site de zooplus par la bannière qui est sur la page d'accueil de cette SPA, automatiquement l'équivalent de 5% hors taxe du montant de votre commande sera reversé à la SPA en question par zooplus. Pareil pour Wanimo... | |
|
| |
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Mer 04 Mar 2009, 01:02 | |
| c'est super ça!!! merci pour le lien Kroug Quand j'en referai une commande je le ferai!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site Ven 06 Mar 2009, 15:21 | |
| Nickel pour moi chez zooplus finalement, le colis est arrivé cet apres midi : une belle cage pour les loupiots pour pas qu'ils etouffent dans ma voiture fermée en été au club canin Infos prises sur le site zooplus L 87 x l 59 x H 65 cm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus jamais de commande sur ce site | |
| |
|
| |
| plus jamais de commande sur ce site | |
|