| Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant | |
|
+16clovinette63 chloé caïd audray38 M2P64 kitty chrisalex pauline zazagym kakoan christa Fonzie kiki Black Bamboo bacchara vanda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 18 Fév 2009, 15:31 | |
| | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| |
| |
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008 Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 18 Fév 2009, 15:48 | |
| mais c'est horrible ce truc !! dis donc, je regarderais jms ce film, je prendrais presque peur des doux agneaux après !! ils savent plus quoi inventer dis donc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 18 Fév 2009, 16:01 | |
| |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 18 Fév 2009, 16:06 | |
| trop drôle!!!moi ça m'a bien fait rire...je crois que si je voyais ce film je serai pétée de rire tout le long :petitmdr: il n'y a que les américains (enfin il me semble que c'est américain ) pour sortir des trucs pareils!!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 18 Fév 2009, 16:10 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé : Apparemet, ils avaient un budget quasi nul Alors bien évidemment, vous nous direz qu'il ne suffit pas d'avoir une idée sortie d'un chapeau pour faire un film, aussi burlesque soit-elle, mais Black Sheep nourrit cet espoir un peu aveugle puisque la bizarrerie est en provenance de Nouvelle Zélande. Mère nourricière des Bad Taste et Braindead que Jonathan King - réalisateur de ce mouton noir - cite à tour de bras comme références. Rassurant ? Un peu plus encore lorsque l'on sait que c'est Weta Workshop qui se charge de donner vie aux ovidés qui en ont ras la laine, la compagnie n'étant autre que celle appartenant à Peter Jackson. Comme quoi, tous les éléments se rejoignent dans cet univers un peu fou. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 18 Fév 2009, 16:12 | |
| Je l'avais déjà vu ca fait peur hein!!! La prochaine fois au troupeau, je surveille les brebis!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 18 Fév 2009, 16:18 | |
| Excellent :petitmdr:
Ca me rapelle celle dans le génie des Alpage qui ronge un os à longueur et qui mord le berger... |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 18 Fév 2009, 17:00 | |
| j'adore :petitmdr:
j'avais déjà entendu parlé de ce film il y a quelque temps, mais je l'ai toujours pas vu | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 18 Fév 2009, 17:38 | |
| Il me semble que cette vidéo avait était mise sur le forum mais il y a quelques mois! sinon c'est bien dégeu !!d'ailleurs je vais devoir allr donner à manger a mes brebis là mais j'hésite du coup! :petitmdr: | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 18 Fév 2009, 18:43 | |
| Bon courage et n'aboie pas devant eux !! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 18 Fév 2009, 19:42 | |
| J'y crois moi ! La dernière fois que j'ai fais du tropeau j'me suis faite attaqué par un mouton ! :petitmdr: :petitmdr: (Et j'ai eu trés peur...même si c'était un p'tit) | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 18 Fév 2009, 19:56 | |
| j'ai l'impression que ce film (daprés la bande annonce) ressemble au film "les oiseaux" d'Alfred Hitchkock...(bon ça doit pas s'écrire comme ça mais bon... ) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 18 Fév 2009, 20:16 | |
| Moi aussi ca me fait bien rire ! et puis les trucages sont du feu de dieu !!!
:petitmdr: | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 18 Fév 2009, 21:29 | |
| c'est horrible!!! ... mais en même temps :petitmdr: à quand la contre-attaque border collies??? :petitmdr: | |
|
| |
M2P64 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Bidarray (Pays basque) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Paxa, Djona (au paradis), Krafft (au paradis), Frikun (au paradis), Titus (au paradis) Une citation que j'aime bien: : Pour flatter ces dames: "T'as du chien"
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 04 Mar 2009, 19:46 | |
| Pourquoi? C'est aps comme ça les moutons? | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 04 Mar 2009, 20:52 | |
| excellent mais c'est degueux quand même :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 04 Mar 2009, 21:13 | |
| trooooooooooooop drole ! moi je lache pas mon chien la dedans ! cais ne fera pas le casting des border collies contre attaque ... trop peur , moi je me suis fait enlever par un mouton une fois , il etait super grand et a voulu passer mais jetais sur sa route , il a charger mes jambes , je me suis retrouvée a cheval sur la tete de ce mouton javais trop peur ... mdr !! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Mer 04 Mar 2009, 23:57 | |
| | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Jeu 05 Mar 2009, 11:26 | |
| J'ai téléchargé le film et je l'ai regardé.....
... un film avec des moutons-garou :petitmdr: | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Jeu 05 Mar 2009, 11:58 | |
| La vache!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Jeu 05 Mar 2009, 12:03 | |
| - clovinette63 a écrit:
- La vache!!!
mais non le mouton :petitmdr: |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Ven 06 Mar 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant Ven 06 Mar 2009, 20:42 | |
| - bacchara a écrit:
- J'ai téléchargé le film et je l'ai regardé.....
... un film avec des moutons-garou :petitmdr: ALors il est bien ??? lol C'est un film à budget minime et genre horreur sacartistique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant | |
| |
|
| |
| Vous ne ferez plus jamais du troupeau comme avant | |
|