| future bordermaniaque en arrivage ! | |
|
+8Kzen mylene kanine kaki GABNG Supplete sayane géraldine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
géraldine Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : landes Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : Una et Jamaica
| Sujet: future bordermaniaque en arrivage ! Ven 06 Avr 2007, 16:42 | |
| salut tout le monde ! moi c'est géraldine, je suis dans les Landes et je fait de l'agility en 3eme degré avec ma chienne berger hollandais Una (3 ans), on fait aussi du flyball, du ring et on a essayé le troupeau et on s'est eclaté, on va certainement recommencer j'ai d'autre chiens a la maison aragorn, dit taz, berger hollandais male de 1 an et demi, c'est le chien de mon chéri, ils font de l'agility et du flyball, et je lui fait faire du ring. rock, field spaniel male de 6 ans, c'est le chien de mon chéri, il font de l'agility Uby, springer anglais femelle de 4 ans, c'est ma chienne, et elle se mets juste a aimer l'agility, donc on s'entraine pour peut etre un jour faire des concours. athénaïs, cocker anglais femelle de 2 ans, c'est la chienne de ma fille ainée (10 ans) et elles font de l'agility, et se débrouilles hyper bien et belphégor, cocker anglais de 1 an, qui confond agility et chasse au mulots ! :petitmdr: alors, on en fait pas, on fait des expos de beauté de temps en temps car il est super beau ! comme vous l'avez compris, on est fana de chiens et de sports canins dans la famille ! et ça fait pas mal de temps que je bavouille sur le bords des terrains quand je vois passer un border... donc, d'içi quelques jours, une petite border va venir nous rejoindre !!! et voilà, j'ai craqué..... | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: future bordermaniaque en arrivage ! Ven 06 Avr 2007, 18:12 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: future bordermaniaque en arrivage ! Ven 06 Avr 2007, 18:17 | |
| Bienvenue. Et n'oublie pas les photos de ta petite quand elle arrivera,elle est déja née? | |
|
| |
géraldine Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : landes Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : Una et Jamaica
| Sujet: Re: future bordermaniaque en arrivage ! Ven 06 Avr 2007, 19:27 | |
| salut sandra ! et oui, elle est déjà née (le 6 février), elle arrivera a 10 semaines, donc vers le 20 avril... et t'inquiete pour les photos, je vais la mitrailler, et je vous en passerai plein | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: future bordermaniaque en arrivage ! Ven 06 Avr 2007, 20:42 | |
| Bienvenue... :hello: si tu as des photos ou vidéos de ton berger hollandais au troupeau ça fera plaisir... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: future bordermaniaque en arrivage ! Ven 06 Avr 2007, 20:48 | |
| :coucou: à toi et ta meute du troupeau avec un hollandais!? Moi aussi je veux des photos! | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: future bordermaniaque en arrivage ! Ven 06 Avr 2007, 20:49 | |
| :hello: et à toi!! | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: future bordermaniaque en arrivage Ven 06 Avr 2007, 21:35 | |
| salut et bienvenue avec toute ta meute | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: future bordermaniaque en arrivage ! Ven 06 Avr 2007, 21:55 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: future bordermaniaque en arrivage ! Sam 07 Avr 2007, 08:56 | |
| Bonjour Bonjour àtopi et ta "p'tite" meute | |
|
| |
géraldine Posteur timide
| Sujet: Re: future bordermaniaque en arrivage ! Lun 09 Avr 2007, 23:31 | |
| merci pour votre accueil, et dès que je refais du troupeau avec ma hollandaise, je vous les passerai. | |
|
| |
azara Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: future bordermaniaque en arrivage ! Mer 11 Avr 2007, 23:30 | |
| Bienvenue Geraldine ... Mon chéri aussi il fait du troupeau avec ses hollandaises ..... Nous y étions hier et Uzi n'a pas trop mal travaillé .... Et oui, les hollandais aussi ils peuvent le faire .... | |
|
| |
ZEST Posteur timide
Nombre de message : 26 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: future bordermaniaque en arrivage ! Mer 25 Avr 2007, 14:53 | |
| Bon alors Géraldine, on attend les photos de ta précieuuuuuuuuuuse car si je ne m'abuse le grand jour c'est aujourd'hui (ou hier) ? | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: future bordermaniaque en arrivage ! Mer 25 Avr 2007, 23:55 | |
| bienvenue géraldine atoiet toute ta meute je t'ai déjà croisé sur des concours mais je savais pas que tu en avait autant des chien. en tout cas bravo pour toutes ces activité il doit te falloir beaucoup de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: future bordermaniaque en arrivage ! | |
| |
|
| |
| future bordermaniaque en arrivage ! | |
|