| Nouvelle future (?) adepte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Nouvelle future (?) adepte... Mar 26 Avr 2011, 14:31 | |
| Bonjour Je m'inscris sur ce forum car j'ai dans l'idée d'adopter un chiot border dans les mois à venir... Mon cœur balance très franchement côté bleu merle... Comme il y a pas mal d'éleveurs et autres, je pense pouvoir trouver mon bonheur via ce forum. Je suis dans le Tarn et prête à faire un peu de route pour ça, donc si vous avez des portées de prévues n'hésitez pas à me contacter. Lof ou non Lof : peu importe pour moi. | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Nouvelle future (?) adepte... Mar 26 Avr 2011, 14:32 | |
| Bienvenue sur le forum Voisine | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle future (?) adepte... Mar 26 Avr 2011, 15:36 | |
| MERCI Guiness Pour ceux qui sont dans les arcanes du forum... : comment se fait-il que l'accès pour répondre au sujet que j'ai créé dans "achat-vente" me soit refusé ? Du coup impossible de poursuivre la discussion | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Nouvelle future (?) adepte... Mar 26 Avr 2011, 19:05 | |
| salut et bienvenue voisine, il y a plein d'elevage dans l'aveyron | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle future (?) adepte... Mar 26 Avr 2011, 19:55 | |
| - kathoune a écrit:
- salut et bienvenue voisine, il y a plein d'elevage dans l'aveyron
Oui ! Je crois en avoir vu un ou deux. Comme je préfère faire le deuil d'un désir que le deuil d'un chien...si tu as 5min, merci de jeter un coup d'œil à cette page. Je me montre le plus réaliste possible...je ne voudrais surtout pas faire une erreur :https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t20614-conditions-de-vie-pour-un-border MERCI | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Nouvelle future (?) adepte... Mar 26 Avr 2011, 23:40 | |
| Bienvenue à toi Place à la reflexion !!! Un BC (comme tout autre chien d'ailleurs), il faut du temps pour s'en occuper!!! Si toutes les questions ont été élucidées, vas-y, ! Cette race est fabuleuse, super intelligente, tu pourras autant t'éclater au troupeau ( surtout ou tu habites , qu'en agility) ! | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle future (?) adepte... Dim 01 Mai 2011, 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle future (?) adepte... Dim 01 Mai 2011, 14:08 | |
| Bienvenue ^^ Pour ce qui est de ton choix de pelage marche aussi à la personnalité et au feeling qui sait tu auras peut être un coup de foudre pour un noir et blanc parce que le lien compte beaucoup aussi tu sais il n'y a pas que l'apparence! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle future (?) adepte... | |
| |
|
| |
| Nouvelle future (?) adepte... | |
|