fefe P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : gard Date d'inscription : 15/08/2011 Noms de mes chiens: : GAIA
| Sujet: nouvel adepte de border Ven 09 Sep 2011, 23:40 | |
| bonjour à tous, je viens d'acquérir une chienne border collie qui se nomme Gaia et qui a 3 mois. Je souhaite par ce forum avoir des connaissances sur la façon d'élever ma chienne. Etant très sportifs avec mon épouse nous souhaitons partager cette passion avec notre chienne. Je suis preneur de tous les tuyaux. | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: nouvel adepte de border Sam 10 Sep 2011, 00:00 | |
| Gardois!!! gardois!!! Bienvenue! Tu es d'où exactement? C'est ton premier chien? je te conseil vivement de prendre des cours dans un club canin pour apprendre à connaître ton chien, savoir lui parler et le guider. | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: nouvel adepte de border Sam 10 Sep 2011, 16:14 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel adepte de border Sam 10 Sep 2011, 20:14 | |
| Bienvenu! |
|
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: nouvel adepte de border Dim 11 Sep 2011, 12:10 | |
| Bonjour et bienvenue ! Pour le sport faut attendre qu'il grandisse que ses os soit bien solide et former! | |
|
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: nouvel adepte de border Dim 11 Sep 2011, 18:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel adepte de border | |
| |
|