fabre P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : courtonne les deux eglises Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: nouvel adherent Dim 29 Avr 2012, 20:14 | |
| bonjour, je viens de recevoir à la maison à chiot border de 3 mois. il s'appelle HOBBIE. il est vraiment adorable, il copprend assez bien ce qu'on lui demande. le seul gros souci est le rapport avec les 3 chats qui vivent à la maison. ce n'est pas qu'il veuille leur faire du mal, en tout cas je le crois, mais il les course et les chats en ont peur. comment puis je lui faire comprednre qu'il soit laisser les chats tranquilles ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel adherent Dim 29 Avr 2012, 20:37 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je ne suis pas experte mais peut être qu'il cherche à troupauter tes chats et dans ce cas là je pense que la solution c'est de faire du troupeau ... |
|
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: nouvel adherent Lun 30 Avr 2012, 20:13 | |
| - alixpico a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
Je ne suis pas experte mais peut être qu'il cherche à troupauter tes chats et dans ce cas là je pense que la solution c'est de faire du troupeau ... quasiment tous les chiot courcent les chats, qu'ils soient boders ou non. de toute façon, on ne met pas un chiot au troupeau avant 6 mois environ. et j'espère que ton problème avec les chats sera largement résolu d'ici là ! solution, un gros NON ou un truc qui fait peur s'il n'est pas trop sencible, quelque chose qui l'interpelle direct et qui ne lui donne même pas envie de recommencer. faut qu'il comprenne que c'est interdit c'est tout! | |
|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: nouvel adherent Lun 30 Avr 2012, 20:14 | |
| - B'Doly a écrit:
- :
mais chez moi B'Doly a plus de 5 ans et elle emm....de toujours de temps en temps la pauvre Mimine, plus tu tardes, plus il prend l'habitude, plus ce sera dûr à lui faire passer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel adherent | |
| |
|