Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour d'une future proprio de BC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie-Lo
Posteur timide
Posteur timide
Lucie-Lo


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/09/2013
Noms de mes chiens: : Vicky (montagne des pyrénées)12ans RIP - Eliot (york) 3ans RIP - Black (labraStaffUnPeuZINZIN) 10ans - Loki, Border Collie 6 Mois

Bonjour d'une future proprio de BC Empty
MessageSujet: Bonjour d'une future proprio de BC   Bonjour d'une future proprio de BC EmptyMer 25 Sep 2013, 23:18

Bonjour a tous, moi c'est Lucie! auvergnate de cœur! étudiante et puis voila!!!

Mon homme et moi allons enfin déménager dans une petite maison d'un village de montagne/campagne et nous avons décider de prendre notre premier loulou!
Aillant passer toute ma vie avec eux je suis heureuse de pouvoir vivre a nouveau avec des chien.

On souhaite adopter un petit Border principalement pour son caractère et ensuite pour son joli minoit. bon et surtout parce qu'on en connait quelque un et que l'on est assez fan.

Bon alors oui je vais en décevoir mais je ne pense pas que le petiot fera du troupeau. Mais il ne sera pas triste pour autant (enfin je l’espère), nous lui resservons quelques belles randonnées en montagne et des parties de pèches TRÈS régulière (tour de lac, et autre joyeusetés). Je souhait également l’entraîné a l'agility ou a l'obéissance (ceci dit je pense que l'un ne va pas sans l'autre) mais sans en faire une bête de concours, rien que le principe me révolte (mon toutou c'est le plus beau mais si il est pas très fortiche c'est pas un drame!)!

Voila voila pour les bases de mon inscription ici. Sinon j'ai posé une petite annonce car après toutes ces réflexions, et bien nous cherchons le chiot parfait.
Le petit lutin pour qui nos cœur éclaterons!
Et ce n'est pas facile que j'ai beaucoup de mal a trouver des éleveurs dans nos coin (on ne compte pas trop traverser la France entière sauf exception) et les site internet ne m'inspire pas trop, j'attend donc de l'expérience terrain de votre part!!! je ne vous parle pas des quelques annonces sur le bon coin! voila voila je vous invite a aller lire mon annonce pour les détails, et puis....bah a la prochaine tout le monde

Ps: désolé pour mes innombrables faute, mais après avoir passer ma journée à corriger mes sujets d'examen j'en peut plus de me relire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Bonjour d'une future proprio de BC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une future proprio de BC   Bonjour d'une future proprio de BC EmptyMer 25 Sep 2013, 23:27

Bienvenue à toi

Ne t'inquiète pas pour l'orthographe, étant une future prof je sais bien qu'à lire des machins toute la journée :épuisé: Le pire, c'est les copies d'élèves...après je me mets moi-même à avoir des doutes affreux (comme dirait la comtesse de Montmirail)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-Lo
Posteur timide
Posteur timide
Lucie-Lo


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/09/2013
Noms de mes chiens: : Vicky (montagne des pyrénées)12ans RIP - Eliot (york) 3ans RIP - Black (labraStaffUnPeuZINZIN) 10ans - Loki, Border Collie 6 Mois

Bonjour d'une future proprio de BC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une future proprio de BC   Bonjour d'une future proprio de BC EmptyVen 16 Mai 2014, 00:11

Bonsoir a tous,
j'ai mis du temps a venir me présenter mais c'est pas de tout repos un BC!
Juste eu le temps de passer à la pèche aux conseils pour quelques problèmes et je ne me suis jamais arrêté pour vous présenter mon loupiot!

Donc voila voila !
Je vous présent Loki (ici 5 semaines)
Bonjour d'une future proprio de BC Dsc_0010

Craquant n'est-ce pas?  
Loki est le seul Mâle d'une portée de 7 bébés, nés le 28 Août 2013 dans nos coins.  Et nous avons craqués pour son petit caractère ultra posé!!
"je dort pdt que tu me fait de papouille, et rien a ciré" (ses premiers mots XD )

Voici son papa (noir) et sa maman (marron)
Bonjour d'une future proprio de BC Parent10

Il nous à rejoint le 1er novembre.
Et depuis c'est un super loulou, trop intelligent pour être vrai!
Sa première nuit à été parfaite, nous nous étions préparer à ne pas dormir, mais il nous a juste "doucement appeler" au chant du coq.
Quasiment propre à deux mois, quelques pipis accidentelles les 2 premiers jours car il ne savais pas encore demander pour sortir, et quelques pipis de joie en rentrant le soir pdt (mon copain qui n'a jamais eu de chiot n'a pas connu les joies du nettoyage d'accident, c'est balot)

Pour le reste, il semble avoir été livré pré-dresser: dans les deux jours il a appris son nom,il a rapporté ses jouets tout aussi rapidement et le rappel quasi automatique dans la première semaine (bon sa marche moins bien aujourd'hui).
Bonjour d'une future proprio de BC P1010810

Et nous voila aujourd'hui avec un superbe chien de bientôt 9 mois, 25kg et sans doute pas loin des 45-50cm au garot!
Les gens sont impressionnés lorsqu'ils apprennent qu'il n'a que 8 mois, je n'ais pas de comparatif sous la main alors je prend les compliments du type "belle bête" ou "oh le beau poney" !!
Bonjour d'une future proprio de BC P1020010

Son patron essaye de faire de lui un chien pêcheur mais il bouge un peut trop et fait tomber les cannes ou un chien de chasse en allant lever les sangliers dans les bois (oui je lui est déjà dit qu'il est un imbécile inconscient!! au maître hein pas au chien, il court plus vite).

Voila pour l'instant,il écoute bien, il maîtrise quelques tours (assis, coucher, donne la patte, Chek, fait le beau...ect ect), et il est amoureux d'une copine de balade!
Il adore jouer au frisbee (sans sauts pour le moment) et il rapporte tout ce qu'il trouve.... sauf les choses dont on a besoin comme les chaussettes le matin   scratch 
Il adore jouer quoiqu'il arrive en faite, et surtout jouer sur le dos  confused 


Bonjour d'une future proprio de BC 10259810

J'aimerais lui faire faire un peu d'agility ou du troupeau lorsqu'il sera un peu plus grand et que la croissance sera terminée! Je cherche d’ailleurs de bons clubs au alentour de Clermont Ferrand si quelqu’un a des infos!!

Je cherche aussi des passionnés de chien dans les coins car mes amis, faut l'avouer, ne comprennent absolument pas comme on fait pour gagatiser devant un chien qui se prend la tête entre les pattes d'un air totalement innocent/mignon  jocolor
Il ne comprennent pas non plus pourquoi on préfère proposer des balades avec Loki plutôt que d'aller faire les magasin ou aller en ville ("bah quoi il peut bien rester tout seul ton clebs"  :pendu: )

Bref voila voila!!
ah oui il voulais aussi vous faire partager son petit délir du moment!
Nous avons pris un abonnement Woufbox!!! c'est chouette, un petit colis plein de joujous et de babioles arrivent chaque mois au nom du loupiot! on adore!
http://woufbox.com/comment-ca-marche

Bonjour d'une future proprio de BC Woufbo10
(on apprécie un peu mieux sa taille sur cette photo du mois de Mars (6mois) vous le trouver si grand que ça?  :chevalier: )



voila voila bonne soirée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
kalimerette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalimerette


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/04/2014
Noms de mes chiens: : Arya

Bonjour d'une future proprio de BC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une future proprio de BC   Bonjour d'une future proprio de BC EmptyVen 16 Mai 2014, 11:36

il est beau !!!

je suis du coté de clermont moi aussi Wink il me semble que le club canin de riom fait de l'agility mais faut que je me renseigne ^^ j'ai le temps elle a que 2 mois la mienne lol

c'est bien la woufbox ? je suis tomber aussi dessus hier enfin le site lol et je me demander si ca vallait son prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-Lo
Posteur timide
Posteur timide
Lucie-Lo


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/09/2013
Noms de mes chiens: : Vicky (montagne des pyrénées)12ans RIP - Eliot (york) 3ans RIP - Black (labraStaffUnPeuZINZIN) 10ans - Loki, Border Collie 6 Mois

Bonjour d'une future proprio de BC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une future proprio de BC   Bonjour d'une future proprio de BC EmptyVen 16 Mai 2014, 11:53

bonjour kalimerette,

tu est de quel coin? (via MP si tu veut et que c'est possible ici)
J'en est entendu des vertes et des pas murs sur le club de Riom! et j'ai lu de très mauvais avis sur internet!!
c'est vrais que tu as le temps du coup avec ta poupette!!

Sinon woufbox, c'est assez géniale, avec l'abonnement je crois que chaque box me revient a 16,5€ et la boite d'antipuce qu'on voit sur la photo est annoncer a 18€ sur le site de la marque! donc avec les autres jouet, friandises ect je pense en avoir pour mon argent!
et il y a toujours des truc sympa, comme une gamelle souple pour les balade ou des coton tige spéciale chien (super pratique) !!!

Revenir en haut Aller en bas
kalimerette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalimerette


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/04/2014
Noms de mes chiens: : Arya

Bonjour d'une future proprio de BC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une future proprio de BC   Bonjour d'une future proprio de BC EmptyVen 16 Mai 2014, 13:27

je te dit en mp ^^

ah oui mais pas sur que l'homme soit ok pour la box xD vais tenter lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-Lo
Posteur timide
Posteur timide
Lucie-Lo


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/09/2013
Noms de mes chiens: : Vicky (montagne des pyrénées)12ans RIP - Eliot (york) 3ans RIP - Black (labraStaffUnPeuZINZIN) 10ans - Loki, Border Collie 6 Mois

Bonjour d'une future proprio de BC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une future proprio de BC   Bonjour d'une future proprio de BC EmptyVen 16 Mai 2014, 13:59

Moi je lui est pas demandé son avis, il aurai trouver ça inutile!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalimerette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalimerette


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/04/2014
Noms de mes chiens: : Arya

Bonjour d'une future proprio de BC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une future proprio de BC   Bonjour d'une future proprio de BC EmptyVen 16 Mai 2014, 15:34

^^ oui mais bon c'est lui qui bosse ^^ et moi je travaille pas Wink mais c'est notre truc on en parle toujours ensemble ^^

tu a pris l'abonnement mensuel ? ou pour 6 mois ^^ ...

tu as recu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris31
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Iris31


Féminin
Nombre de message : 104
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2014
Noms de mes chiens: : Iris
Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Bonjour d'une future proprio de BC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une future proprio de BC   Bonjour d'une future proprio de BC EmptyVen 16 Mai 2014, 17:30

Il est trop mignon, il a le même regard que la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une future proprio de BC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une future proprio de BC   Bonjour d'une future proprio de BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une future proprio de BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'heureuse proprio d'une croisée border
» Débilité d'un proprio de border !!
» Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )
» Dune marche sans laisse
» comportement dune chienne en chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: