Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Laetitia et sa future " Heaven "

Aller en bas 
+15
chloé
joce91
Hécume
chyma
justine7
Lyrko63
Apérikub
Celia91
juliette3112
lavieacinq
tinette
delf81
StL
Leelyn
Laeti0607
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laeti0607
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Laeti0607


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : heaven secret des mirages d'azur

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyMer 23 Jan 2013, 07:17

Bonjour a tous. Je m'appelle donc laetitia, j'ai 23 ans et d'ici moins d'un mois j'accueillerais " Heaven " une femelle border collie. Je suis infirmiere et je monte a cheval regulierement. J'ai trouver par hasard ce forum qui pourra je pense m'aider a ce que ma future chienne s'épanouisse bien. J'ai longuement réfléchit a prendre un border collie et je suis aujourd'hui prête. Mais bien entendu je souhaite avoir le maximum d'informations afin de prendre soin d'heaven. Merci a tous de l'aide que vous m'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyMer 23 Jan 2013, 09:54

bienvenue à toi et ta petite Heaven :)
Encore quelqu'un de région PACA cheers

Tu dois être impatiente bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
StL
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
StL


Féminin
Nombre de message : 132
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 17/09/2012

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyMer 23 Jan 2013, 09:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyMer 23 Jan 2013, 10:03

Bienvenue à toi ! Moi aussi j'attends ma petite chienne, et je dois avouer que je suis aussi patiente que ma fille qui attendait le père noël mrd !!! C'est dur d'être patiente par moment !
Revenir en haut Aller en bas
tinette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tinette


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/08/2012
Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat)
Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyMer 23 Jan 2013, 10:34

bonjour flower bienvenue

:hola:
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyMer 23 Jan 2013, 11:21

Very Happy bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyMer 23 Jan 2013, 11:37

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Celia91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Celia91


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse
Date d'inscription : 28/09/2012
Noms de mes chiens: : Spike

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyMer 23 Jan 2013, 12:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Apérikub
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Apérikub


Féminin
Nombre de message : 91
Localisation : Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 13/01/2013
Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border)
Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyMer 23 Jan 2013, 16:12

Bonjour et bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyMer 23 Jan 2013, 19:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti0607
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Laeti0607


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : heaven secret des mirages d'azur

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyJeu 24 Jan 2013, 03:03

Merci a tous de votre accueil. Oh que oui que j'ai hâte ;-). Je compte les jours restants lol. J'ai pris le temps de réfléchir avant de la prendre et maintenant que c'est fait je suis impatiente. Heureusement que l'éleveuse met des photos lol. Bonne soirée a tous. Je vais parcourir un peu le forum avant d'aller me coucher. Vos discussions " m'eduque " un peu plus chaque jour. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
justine7
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justine7


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 01/10/2012
Noms de mes chiens: : Yuna
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyJeu 24 Jan 2013, 13:36


bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyVen 25 Jan 2013, 11:55


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hécume
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Hécume


Féminin
Nombre de message : 166
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 20/11/2012
Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptySam 26 Jan 2013, 20:35

Bienvenue a toi Laetitia!
Nous avons Hécume depuis 2 mois, et nous avons fait son premier cours collectif d'education ce jour!
Nous avons decidé de nous inscrire en education pour lui faire une activité ou il puisse se defouler tant physiquement que mentalement, Nous pensions que de grandes balades en montagne lui suffiraient mais en fait il a vraiment besoin de beaucoup d'activité! Il est super tres vif et mais tres dissipé (il a 4mois1/2) c'est encore un bébé!
Tu vas t'eclater avec ta petite BC.

A bientot
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyDim 27 Jan 2013, 00:39

Hécume, tu vas ou à l'éducation ?
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyDim 27 Jan 2013, 00:50

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hécume
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Hécume


Féminin
Nombre de message : 166
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 20/11/2012
Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyDim 27 Jan 2013, 11:14

Bonjour Laetitia,
Pour l'education je suis allée voir 2 clubs et une educatrice canine
Le club de villeneuve loubet est tres important (un peu trop "usine" a mon gout) et l'ecole du chiot ne m'a pas donné trop envie
Le club de Cagnes sur mer au val de cagnes (recemment ouvert) semblait plus familial plus sympa
Puis je suis allée voir Alexandra (a cagnes sur mer) educatrice canine, pour le meme tarif que le club de cagnes elle propose plus de choix d'horaire et plus de choses (mini stages, balades educatives...) si tu veux on peut en parler plus en message privé.

Enfin il faut savoir que les tarifs tournent a 300 euros l'annee... c'est tout de meme un budget! Je ne suis pas allee voir saint laurent et Nice.

Hesites pas si tu as des qustions

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyDim 27 Jan 2013, 11:20

ho j'avais pas vu, bienvenue une voisine de plus!! elle vient d'où ta chiotte ? heu deux voisines de plus Very Happy sinon le club de grasse en éducation positive est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti0607
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Laeti0607


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : heaven secret des mirages d'azur

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyJeu 31 Jan 2013, 03:09

Merci a tous de votre accueil ;-). Ma chienne vient de Martigues, de l'élevage des mirages d'azur car sur Nice il y a pas grand chose. Puis je suis contente, l'éleveuse a l'air d'être sympa et professionnelle. J'ai entendu parler moi d'un centre de dressage a Nice sur la 202 qui est très bien. Enfin de toute façon j'hésite encore a aller en club de dressage. Je sais pas trop, je me tâte mais je verrais bien. C'est cool d'avoir des gens de ma région proche.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:17

elevage des mirages d'azur..... Ou bienvenue dans le monde du border collie d'exposition :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Leelyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Leelyn


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Gilette (06)
Date d'inscription : 26/08/2012
Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:58

christa a écrit:
elevage des mirages d'azur..... Ou bienvenue dans le monde du border collie d'exposition :pendu:


pouce
Revenir en haut Aller en bas
Laeti0607
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Laeti0607


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : heaven secret des mirages d'azur

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:01

Pourquoi vous dites ca ???
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:14

Laeti0607 a écrit:
Pourquoi vous dites ca ???

parce que cet éleveur va à l'encontre de l'association française du border collie qui est le club de race, à savoir qu'il ne sélectionne pas sur les aptitudes bergères des chiens mais sur des critères purement esthétique... Et on se retrouve avec des borders collies, qui non de collie plus que le nom... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:17

Laeti0607 a écrit:
Merci a tous de votre accueil ;-). Ma chienne vient de Martigues, de l'élevage des mirages d'azur car sur Nice il y a pas grand chose. Puis je suis contente, l'éleveuse a l'air d'être sympa et professionnelle. J'ai entendu parler moi d'un centre de dressage a Nice sur la 202 qui est très bien. Enfin de toute façon j'hésite encore a aller en club de dressage. Je sais pas trop, je me tâte mais je verrais bien. C'est cool d'avoir des gens de ma région proche.

bon sur nice y a rien c'est sur mais dans le 06 à tourettes sur loup y a didier fischer et c'est pas rien mais bon ça dépend ce que tu veux faire avec ton border... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeti0607
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Laeti0607


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2013
Noms de mes chiens: : heaven secret des mirages d'azur

Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:37

oui je connais didier fischer, je m'étais mise en relation avec lui. il y a aussi une eleveuse à levens, mais celle ci n'avait aucune portée dispo et pas de chienne pleine. Didier fischer, je n'ai eu aucun coup de coeur pour ses chiots.
Peut etre que l'on va me descendre mais je prefere etre franche, je voulais un border noir et blanc. les siens sont tricolores.
Voila pourquoi je me suis tournée vers martigues car c'était le plus proche de chez moi et il y avait des chiennes pleines. Voila l'explication de pourquoi l'elevage des mirages d'azur.

Pour ce que je veut faire avec ma chienne, a vrai dire au début je n'avais pas du tout l'intention de faire du troupeau. J'ai découvert ce forum et vu que ca pouvait etre important pour ma chienne si elle était déclarée et avait de l'instinct, donc aujourd'hui je dit pourquoi pas. On verra par la suite.

Je ne regrette en revanche pas mon choix de l'elevage car ma chienne est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia et sa future " Heaven " Empty
MessageSujet: Re: Laetitia et sa future " Heaven "   Laetitia et sa future " Heaven " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia et sa future " Heaven "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» laetitia
» bonjour de Grenoble
» Heaven a grogné ...
» Nouvelle future (?) adepte...
» future bordermaniaque en arrivage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: