| cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. | |
|
+20gawelle les3m be one caïd Anjy christa Rien vitality Blue Eyes lets Tootsy Max kaki ET TOC Destiny Red Carla and City Iris chrisalex vodka powley 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 10:29 | |
| - ucal a écrit:
- non ce n'est pas sur la video, c'est de la fin du parcours que je parle, le passage le plus simple presque...lol.
Pour la sortie en concours, je ne sortirais pas avant qu'on soit plus que près à 100%, donc si il faut attendre qu'il ai 2 ans, j'attendrais. merci De toute façon il faut pas attendre 18 mois ???? Tu seras fin prête d'ici là ! | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 19:32 | |
| - chrisalex a écrit:
- ucal a écrit:
- non ce n'est pas sur la video, c'est de la fin du parcours que je parle, le passage le plus simple presque...lol.
Pour la sortie en concours, je ne sortirais pas avant qu'on soit plus que près à 100%, donc si il faut attendre qu'il ai 2 ans, j'attendrais.
merci De toute façon il faut pas attendre 18 mois ????
Tu seras fin prête d'ici là ! en effet pas avant 18 mois, mais je ne suis pas sur qu'on seras près, a voir mais pour le moment je ne fait pas de demande. (de toute maniere je n'ai toujours pas le lof....) Rien: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 21:04 | |
| Super Mary je trouve aussi que tu as beaucoup progressée avec le ti'cart Petit HS: Eh amandine tu veux pas être coach et me filer des conseils, parce que je crois que j'aurais bien besoin de ton oeil agguéri avec ma folle de Dixie | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 21:06 | |
| Quand tu veux lol je suis assez disponible mdrrrr | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 21:08 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Quand tu veux lol je suis assez disponible mdrrrr
Fait gaffe je vais te prendre au mot, n'oublie pas que je traine souvent sur Metz depuis que je travaille là bas.... | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 21:08 | |
| Merci Christa Et bientot une nouvelle video de ta folle dingue? | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 21:11 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 21:19 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Ok y a aucun soucis je suis sur Metz moi aussi suffit de prévenir (le coach surtout!!) et ce sera vraiment avec grand plaisir qu'on se fera un entrainement!! Pis je veux trop revoir Dixie (je croise les doigts pour que tu me prennes au mot lol )
Bon je crois qu'il faut arrêter de polluer le post de Mary Encore désolée Mary Je t'envoie un MP s'est plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 21:25 | |
| Mais non vous pouvez continuer m'en fiche moi, je pollue souvent le post des autres donc... Sinon pour la video j'attends moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 21:29 | |
| T'inquiète Mary, dès que je retourne à un entrainement le dimanche matin (donc de jour) je fais un petit film Donc il n'y a qu'a patienter | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 22:44 | |
| ah j'ai pu enfin voir qui était urf :)
en effet tu as bcp de cheveux LOL | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mer 18 Fév 2009, 00:08 | |
| trop trop bien , vous etes geniaux tous les deux on sera loin derriere avec caid bravooooooooo je vous adore | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mer 18 Fév 2009, 02:09 | |
| - Anjy a écrit:
- ah j'ai pu enfin voir qui était urf :)
en effet tu as bcp de cheveux LOL oui mais c' était " avant" depuis cet aprém , je suis tout nu de la tête !ha ha ! vous rigolez moins | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mer 18 Fév 2009, 09:12 | |
| mince comment vais-je faire pour te reconnaître à Argentan | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mer 18 Fév 2009, 11:43 | |
| - urf a écrit:
- Anjy a écrit:
- ah j'ai pu enfin voir qui était urf :)
en effet tu as bcp de cheveux LOL oui mais c' était " avant" depuis cet aprém , je suis tout nu de la tête !ha ha ! vous rigolez moins toi sans cheveux tout nu vraiment?! plus 1 seul petit cheveux, je suis curieuse de voir ça moi . Merci Manue, ça fait plaisir de te "revoir". Et tu ne seras pas loin deriere , se sera la compet' . à bientot j'espere!! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mer 18 Fév 2009, 13:47 | |
| pendant les vacances faudrait quon se voit mary les ptits loups seront contents de se retrouver en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mer 18 Fév 2009, 13:52 | |
| Oui c'est sur, tu viens au concours de Saintes? Ou ca te dirais une journée troupeau le 27? | |
|
| |
be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: merci Mer 18 Fév 2009, 15:55 | |
| merci pour la vidéo de Bax, car ce super chien vient de chez moi.Et je remarque qu'il est bien conduit... Pour Urf, j'ai des bandeaux pour mettre dans les cheveux où une bonne tondeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mer 18 Fév 2009, 16:40 | |
| Ah oui le beau Bax vient de chez toi? cool! je prend note . | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mer 18 Fév 2009, 16:43 | |
| - ucal a écrit:
- Oui c'est sur, tu viens au concours de Saintes?
Ou ca te dirais une journée troupeau le 27? le concours dagi ? je passerais le fly normallement et pour lagility je sais pas ça va dependre si jaurai ma licence et si il ya de la place ... snif sinon cest le combien ? pour le troupeau je ne pourrais pas en ce moment ça me fait bcp trop de route et jattend de me mettre des sous de cotés | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mer 18 Fév 2009, 16:49 | |
| le concours d'agility c'est le lendemain du concours de fly donc le 8,non? Moi je passerais juste faire un tours car Cart' est trop jeune. d'accord pour le troupeau. Si tu passe au fly, j'essairai de venir, c'est l'apres midi ou toute la journée? | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mer 18 Fév 2009, 16:51 | |
| je ne sais pas encore, mais je te tiens au courant . jespere quil ferra beau | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mer 18 Fév 2009, 20:32 | |
| - be one a écrit:
- merci pour la vidéo de Bax, car ce super chien vient de chez moi.Et je remarque qu'il est bien conduit...
Pour Urf, j'ai des bandeaux pour mettre dans les cheveux où une bonne tondeuse merci j' ai opté pour le coiffeur quand a bax t' as raison c' est vraiment un super chien mais j' ai pas encore trouvé en quoi ! si la course :guepar: et encore en ligne droite car autrement il fait des sorties de route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. | |
| |
|
| |
| cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. | |
|