Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.

+20
gawelle
les3m
be one
caïd
Anjy
christa
Rien
vitality
Blue Eyes
lets
Tootsy
Max
kaki
ET TOC
Destiny Red
Carla and City
Iris
chrisalex
vodka
powley
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:05

ucal a écrit:
D'accord, merci tu viens de sauver mes cheveux.
Oui c'est sur que je pourais l'accompagner d'avantage, je commence à pouvoir être devant lui (j'ai recu mes nouvelles jambes) , le seul truc qui me pose problème c'est que je n'ai pas encore trouvé le point de "non orbite" dixit le point ou si je m'approche trop du chien il tooooourne autour de moi, enfin c'est bien moin important que avant.

Ce post m'a fait eclater de rire derriere mon ordi au moins 3 fois... merci pour ton humour, mary ^^

Sinon c'est genial, bravo ! il a enormement de vitesse, dis donc ! et tu le conduis de mieux en mieux.

Moi je dis bravo aussi a la frangine d'amandine, qui n'a pas encore monté son propre chien d'agi, et qui voit deja des erreurs pas tres flagrantes... franchement bien joué !!!

J'aime beaucoup les passages de bax et urf, surtout... urf ^^ (j'arrive a passer au dessus de mon amour pour les rouges, avec un poil d'objectivité... mdr).

En tout cas merci poru ces 2 videos, meme si celle de cart est... trop courte !!! C?est urf que l'on peut engueuler, d'avoir mal filmer ??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité

cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:08

affraid urf, t'as plein de cheveux sur la tete !!!!! :petitmdr: (je t'imaginais pas du tout comme ca)Il a l'air d'aller drolement bien le ti chien Urf

Sinon bravo pour tes progrès marien tu sais un chien comme cart, ca ne se maitrise pas en 3 séances, tu fais déjà de très belles choses et tu en as encore tellement de belles à nous montrer je suis sure.

:bisouvole:
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka

Masculin
Nombre de message : 184
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:11

et Marie je suis chauvin as tu aussi Vixen?car y en a marre des borders :zip: me serais je trompé de forum :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:20

honte à moi, je croyais avoir filmé Vixen mais j'ai du oublier d'appuyer sur le bouton paix oops...si t'en a marre des bordels j'ai Chips :demon: mais bon les border c'est les meilleurs :langue: :langue: :langue: .

https://www.youtube.com/watch?v=wHQdfHR7444&feature=channel_page

merci marjo ami , contente de te revoir parmis nous, ça faisait lontemps,non? le ti chien urf il va hyper bien même!!!

contente de t'avoir fait rire lets, pourtant j'ai essayer d'être sérieuse lol.
tu verais Bax en vrai drunken mais urf I love you ils sont géniaux (pas aussi bien que mon trucs gris bleu mdr').
oui c'est urf qu'il faut engueler pas moi Twisted Evil dejadehors

Question pour urf et zabeth, l'es ou votre coiffeure?!
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka

Masculin
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:25

Dominique pas mal pour un briard respect
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:26

moi je dirais très très bien!! respect
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka

Masculin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:29

arrete il va avoir mal aux chevilles pour son premier concours dimanche :zip:
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:31

:petitmdr:
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:43

Mary je pense exactement comme ma soeur (j'aurais pas dit mieux lol d'ailleurs on dit toujours que le meilleur entraineur c'est celui qui n'a pas de chien ptdr bon 5 ans sur les bords de terrains c'est sur qu'elle à l'oeil la frangine) c'est vrai que tu laisses peut etre un peu trop ton chien (peur d'etre à la bourre??) sinon c'est vrai qu'il pousse pas mal ton titi mais je connais une personne qui m'a dit "sans la maîtrise la vitesse n'est rien" mdrr il vaut mieux préférer la technique à la vitesse au risque d'avoir un chien pas très régulier sinon. C'est vrai que tu as beaucoup évoluer avec Cartoon (car déjà avec Ucal tu conduisais bien!!) l'avantage du deuxième chien. Je pense que effectivement tu va faire partie de la course lorsque tu sortiras en concours avec ton chien par contre n'oublies pas les podiums c'est avant tout un sans faute et un temps correct, de belles trajectoires et une bonne technique Wink
Urf ahhh je suis contente de le voir (ENFIN!!!) moi aussi je ne l'imaginais pas comme ça!!!
Dis donc avec les jambes que tu as tu devrais jamais faire de croisé affraid affraid :petitmdr: :petitmdr:
Je trouve que tu n'attaques pas vraiment non plus les obstacles tu es pas assez à côté de ton chien (tu le tire beaucoup trop à mon gout) et du coup tu es statique sur plusieurs endroit clé du parcours! Sinon les entrées de slalom sont pas mal (les trajectoires pourraient etre bien plus serrées surtout sur le final le ketchker propulse ton chien super loin!! il satellise...)
http://agility54.skyrock.com
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka

Masculin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:45

pouce :petitmdr: :petitmdr:

et Urf 1 à 0 pour blueeyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:46

J'ai beaucoup de problème avec cette méthode le ketchker, je ne l'utilise pas souvent :) tu devrais être plus à côter de lui pour ma part Wink
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin
Nombre de message : 816
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:51

merci pour les compliments cheers ! et oui lets je ne suis pas un grand filmeur cyclops et oui marjo j' ai pleins de cheveux mais que l' hiver car dés le printemps je ressemblerai a la quasi totalité du cheptel mâle des agilitistes , a savoir une coupe à la bidasse ( enfin pas tout a fait ) :petitmdr:
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka

Masculin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:56

urf a écrit:
merci pour les compliments cheers ! et oui lets je ne suis pas un grand filmeur cyclops et oui marjo j' ai pleins de cheveux mais que l' hiver car dés le printemps je ressemblerai a la quasi totalité du cheptel mâle des agilitistes , a savoir une coupe à la bidasse ( enfin pas tout a fait ) :petitmdr:

toi une coupe à la bidasse ,je te la ferais quand tu viendras àla maison apres avoir trop alcool alcool drunken Sleep
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:05

Blueeyes2 a écrit:
Urf ahhh je suis contente de le voir (ENFIN!!!) moi aussi je ne l'imaginais pas comme ça!!!
Dis donc avec les jambes que tu as tu devrais jamais faire de croisé affraid affraid :petitmdr: :petitmdr:
Je trouve que tu n'attaques pas vraiment non plus les obstacles tu es pas assez à côté de ton chien (tu le tire beaucoup trop à mon gout) et du coup tu es statique sur plusieurs endroit clé du parcours! Sinon les entrées de slalom sont pas mal (les trajectoires pourraient etre bien plus serrées surtout sur le final le ketchker propulse ton chien super loin!! il satellise...) [/b][/color]
pouce je crois que ça s' appelle l' effet boomerang ami tu as en partie raison sur ton analyse , ( tu dois avoir un bon entraîneur :chevalier: ) par contre a décharge et c' est pas dans mes habitudes car je suis trés joueur :hésit: leterrain était entrain de dégelé et comme j' ai un impératif début mars " argentant " je n' avaispas envie de trop pousser le chien d' ou mes moments statiques Sleep par contre tu dis que je ne devrai pas faire de croisé ! tu voudrai que je fasse quoi et ou ?
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:09

vodka a écrit:
urf a écrit:

toi une coupe à la bidasse ,je te la ferais quand tu viendras àla maison apres avoir trop alcool alcool drunken Sleep
oublie pas que ton shet dors sur ma tête cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 827646
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:09

lol attend je revisionne pour te donner le moment exact et ce que j'aurais fais...
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka

Masculin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:12

moi j'aurais evité de glisser avant l'entrée de slalom ;on dirait un grand blond qui tient pas sur ses jambes :petitmdr: :petitmdr:
vitality
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Féminin
Nombre de message : 55

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:19

Bravo pour ton travail avec Cartoon !!! Ca promet de jolies choses !

ucal a écrit:
honte à moi, je croyais avoir filmé Vixen mais j'ai du oublier d'appuyer sur le bouton paix oops...si t'en a marre des bordels j'ai Chips :demon: mais bon les border c'est les meilleurs :langue: :langue: :langue: .

https://www.youtube.com/watch?v=wHQdfHR7444&feature=channel_page

Hey bien Bravo aussi à Dom qui a une super petite Briard et m**** pour ton 1er concours dimanche ! Bisous à toi et Katya !

Ps : Chips c'est le meilleur nom, ma soeur a appelé sa petite shet comme ca et pour le moment elles se débrouillent plutôt bien les deux !
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:29

Alors détail complet lol:
1/2/3 parfait pouce après le tunnel tu pars trop vite du coup ton chien à une hésitation sur 4 et de plus tu es statique entre 4 et 5 (perte de temps car ton chien n'est pas dans la relance!)
Joli pas en reculés entre 5 et 6 mdrrr
7/8 tu attend comme il faut c'est bien!!
9 très belle entrée de slalom par contre tu pourrais rester un peu avec ton chien pour le motiver car tu freines ta course en fin de slalom du coup ton chien freine...
13/14 le fameux croisé!! J'aurais fais un pivot avec des petits pas en reculé en poussant le chien dans une trajectoire plus dans l'axe de 14 comme ça facile pour le pousser fort dans le tunnel! (gain de temps!) du coup 15 ton chien fait une trajectoire trop oblique pour aller au tunnel.
16/17 tu pars une fois de plus trop vite et du coup tu es statique à 16 ton chien va forcément plus loin et perd de la relance!
Ensuite bien jusqu'au ketchker là aussi ton chien va beaucoup trop loin car en plus tu restes statique sur ton ketchker (jamais rester statique!!! mdr)
Bon c'est ma vision de la chose mais en tout cas joli parcours à optimiser (bon c'est sans faute et déjà rien que ça c'est super beau à regarder!! alors BRAVO!! pouce )

J'espère ne pas m'etre trompée sur les numéros sinon désolé d'avance!
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:31

Blueeyes2 a écrit:
Mary je pense exactement comme ma soeur (j'aurais pas dit mieux lol d'ailleurs on dit toujours que le meilleur entraineur c'est celui qui n'a pas de chien ptdr bon 5 ans sur les bords de terrains c'est sur qu'elle à l'oeil la frangine) c'est vrai que tu laisses peut etre un peu trop ton chien (peur d'etre à la bourre??) sinon c'est vrai qu'il pousse pas mal ton titi mais je connais une personne qui m'a dit "sans la maîtrise la vitesse n'est rien" mdrr il vaut mieux préférer la technique à la vitesse au risque d'avoir un chien pas très régulier sinon. C'est vrai que tu as beaucoup évoluer avec Cartoon (car déjà avec Ucal tu conduisais bien!!) l'avantage du deuxième chien. Je pense que effectivement tu va faire partie de la course lorsque tu sortiras en concours avec ton chien par contre n'oublies pas les podiums c'est avant tout un sans faute et un temps correct, de belles trajectoires et une bonne technique Wink
Ce n'est pas que j'ai peur d'être à la bourre , au contraire je l'attends histoire d'avoir plus de controle , j'aurais du courir plus avec lui mais c'est que justement on travail pas mal sur le controle du chien, comme il est encore tout jeunot il est pas toujours (jamais?!) aux ordres sur les rappelles, les retours de haies, donc je reste en static histoire soit en arrière soit devant pour qu'il fasse un peu attention à moi et qu'il comprenne qu'il ne faut pas bosser tout seul sur un parcours d'agility.
Une fois que se sera rentré dans sa petite tête je pourais j'espère, me permettre de courir plus avec lui.
De toute manière il y a encore plusieurs mois avant les concours ( il a 15 mois) . D'ici là on aura je pense encore progressé. Et 100% d'accord avec la phrase "sans la maitrise la vitesse n'est rien" hein Ucal? lol.
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:38

Blueeyes2 a écrit:
J'espère ne pas m'etre trompée sur les numéros sinon désolé d'avance![/b][/color]
si toi trompée moi taper batte merci pour l' analyse study j' aime le ( bon c' est sans faute ...) ça medonne envie :pendu: .
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:43

Quoi lol!!! C'est vrai un bon sans faute avec une vitesse correct comme celle de ton chien c'est super bien classé en concours!! Suffit d'optimiser les trajectoires et franchement ça peut faire très mal à la concurrence mdr!!! flower geek

Mary: je pense qu'en restant statique ton chien satellise d'autant plus! Demander à un border de venir quand on est satique c'est presque contre leur génétique mdrr regardes au troupeau si tu aspires pas tes moutons ton chien va tourner large autour!!
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:49

Je sais mais c'est bizare, moi rien comprendre des fois avec ce chien, j'ai envie de le :pendu: .
Par exemple sur la fin: la ligne de saut avant les kesker, le saut apres le tunnel je fait une jeanette puis les 2 sauts et là ligne droite toute simple, donc je court, et là cart' satélise un max il me loupe le 1er sauts de la ligne droite et passe dérière le tunnel, je reprend idem, puis encore pareil et ainsie de suite :lévite: (bon en variant ma conduite hein) mais pour te dire que même en courant bin il satélisait...Sans parler du parcours de l'apres midi.....Rolling Eyes .
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:54

Je sais pas si cette partie du parcours fait partie de ta vidéo je l'ai encore regardée mais je suis pas sure de bien voir ce dont tu me parles (???). Enfin le principal c'est que tu trouves comment faire pour corriger les trajectoires et pour éviter les fautes les barres. Comme tu dis tu as le temps donc prend le et tu peux aussi attendre un peu avant de sortir Cartoon en concours si ton travail n'est pas bien réglé! En tout cas bonne chance pour la suite! ami
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:58

non ce n'est pas sur la video, c'est de la fin du parcours que je parle, le passage le plus simple presque...lol.
Pour la sortie en concours, je ne sortirais pas avant qu'on soit plus que près à 100%, donc si il faut attendre qu'il ai 2 ans, j'attendrais.

merci :bisouvole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 2 Empty

cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant