| cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. | |
|
+20gawelle les3m be one caïd Anjy christa Rien vitality Blue Eyes lets Tootsy Max kaki ET TOC Destiny Red Carla and City Iris chrisalex vodka powley 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 23:05 | |
| - ucal a écrit:
- D'accord, merci tu viens de sauver mes cheveux.
Oui c'est sur que je pourais l'accompagner d'avantage, je commence à pouvoir être devant lui (j'ai recu mes nouvelles jambes) , le seul truc qui me pose problème c'est que je n'ai pas encore trouvé le point de "non orbite" dixit le point ou si je m'approche trop du chien il tooooourne autour de moi, enfin c'est bien moin important que avant. Ce post m'a fait eclater de rire derriere mon ordi au moins 3 fois... merci pour ton humour, mary ^^
Sinon c'est genial, bravo ! il a enormement de vitesse, dis donc ! et tu le conduis de mieux en mieux.
Moi je dis bravo aussi a la frangine d'amandine, qui n'a pas encore monté son propre chien d'agi, et qui voit deja des erreurs pas tres flagrantes... franchement bien joué !!!
J'aime beaucoup les passages de bax et urf, surtout... urf ^^ (j'arrive a passer au dessus de mon amour pour les rouges, avec un poil d'objectivité... mdr).
En tout cas merci poru ces 2 videos, meme si celle de cart est... trop courte !!! C?est urf que l'on peut engueuler, d'avoir mal filmer ??? MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 23:08 | |
| urf, t'as plein de cheveux sur la tete !!!!! :petitmdr: (je t'imaginais pas du tout comme ca)Il a l'air d'aller drolement bien le ti chien Urf Sinon bravo pour tes progrès marien tu sais un chien comme cart, ca ne se maitrise pas en 3 séances, tu fais déjà de très belles choses et tu en as encore tellement de belles à nous montrer je suis sure. |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 23:11 | |
| et Marie je suis chauvin as tu aussi Vixen?car y en a marre des borders me serais je trompé de forum :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 23:20 | |
| honte à moi, je croyais avoir filmé Vixen mais j'ai du oublier d'appuyer sur le bouton oops...si t'en a marre des bordels j'ai Chips mais bon les border c'est les meilleurs . https://www.youtube.com/watch?v=wHQdfHR7444&feature=channel_page merci marjo , contente de te revoir parmis nous, ça faisait lontemps,non? le ti chien urf il va hyper bien même!!! contente de t'avoir fait rire lets, pourtant j'ai essayer d'être sérieuse lol. tu verais Bax en vrai mais urf ils sont géniaux (pas aussi bien que mon trucs gris bleu mdr'). oui c'est urf qu'il faut engueler pas moi Question pour urf et zabeth, l'es ou votre coiffeure?! | |
|
| |
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 23:25 | |
| Dominique pas mal pour un briard | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 23:26 | |
| moi je dirais très très bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 23:29 | |
| arrete il va avoir mal aux chevilles pour son premier concours dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 23:31 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 23:45 | |
| :petitmdr: :petitmdr: et Urf 1 à 0 pour blueeyes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 23:46 | |
| J'ai beaucoup de problème avec cette méthode le ketchker, je ne l'utilise pas souvent :) tu devrais être plus à côter de lui pour ma part |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 23:51 | |
| merci pour les compliments ! et oui lets je ne suis pas un grand filmeur et oui marjo j' ai pleins de cheveux mais que l' hiver car dés le printemps je ressemblerai a la quasi totalité du cheptel mâle des agilitistes , a savoir une coupe à la bidasse ( enfin pas tout a fait ) :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 16 Fév 2009, 23:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 00:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 00:09 | |
| lol attend je revisionne pour te donner le moment exact et ce que j'aurais fais... | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 00:12 | |
| moi j'aurais evité de glisser avant l'entrée de slalom ;on dirait un grand blond qui tient pas sur ses jambes :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 00:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 00:31 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Mary je pense exactement comme ma soeur (j'aurais pas dit mieux lol d'ailleurs on dit toujours que le meilleur entraineur c'est celui qui n'a pas de chien ptdr bon 5 ans sur les bords de terrains c'est sur qu'elle à l'oeil la frangine) c'est vrai que tu laisses peut etre un peu trop ton chien (peur d'etre à la bourre??) sinon c'est vrai qu'il pousse pas mal ton titi mais je connais une personne qui m'a dit "sans la maîtrise la vitesse n'est rien" mdrr il vaut mieux préférer la technique à la vitesse au risque d'avoir un chien pas très régulier sinon. C'est vrai que tu as beaucoup évoluer avec Cartoon (car déjà avec Ucal tu conduisais bien!!) l'avantage du deuxième chien. Je pense que effectivement tu va faire partie de la course lorsque tu sortiras en concours avec ton chien par contre n'oublies pas les podiums c'est avant tout un sans faute et un temps correct, de belles trajectoires et une bonne technique
Ce n'est pas que j'ai peur d'être à la bourre , au contraire je l'attends histoire d'avoir plus de controle , j'aurais du courir plus avec lui mais c'est que justement on travail pas mal sur le controle du chien, comme il est encore tout jeunot il est pas toujours (jamais?!) aux ordres sur les rappelles, les retours de haies, donc je reste en static histoire soit en arrière soit devant pour qu'il fasse un peu attention à moi et qu'il comprenne qu'il ne faut pas bosser tout seul sur un parcours d'agility. Une fois que se sera rentré dans sa petite tête je pourais j'espère, me permettre de courir plus avec lui. De toute manière il y a encore plusieurs mois avant les concours ( il a 15 mois) . D'ici là on aura je pense encore progressé. Et 100% d'accord avec la phrase "sans la maitrise la vitesse n'est rien" hein Ucal? lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 00:38 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- J'espère ne pas m'etre trompée sur les numéros sinon désolé d'avance![/b][/color]
si toi trompée moi taper merci pour l' analyse j' aime le ( bon c' est sans faute ...) ça medonne envie . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 00:49 | |
| Je sais mais c'est bizare, moi rien comprendre des fois avec ce chien, j'ai envie de le . Par exemple sur la fin: la ligne de saut avant les kesker, le saut apres le tunnel je fait une jeanette puis les 2 sauts et là ligne droite toute simple, donc je court, et là cart' satélise un max il me loupe le 1er sauts de la ligne droite et passe dérière le tunnel, je reprend idem, puis encore pareil et ainsie de suite :lévite: (bon en variant ma conduite hein) mais pour te dire que même en courant bin il satélisait...Sans parler du parcours de l'apres midi..... . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Mar 17 Fév 2009, 00:58 | |
| non ce n'est pas sur la video, c'est de la fin du parcours que je parle, le passage le plus simple presque...lol. Pour la sortie en concours, je ne sortirais pas avant qu'on soit plus que près à 100%, donc si il faut attendre qu'il ai 2 ans, j'attendrais. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. | |
| |
|
| |
| cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. | |
|