| 3 Chiots LOF | |
|
+5morgan MéréETCroC powley DUR à celle... Celti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celti Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Titan Bandana Celti Une citation que j'aime bien: : bon chien travaille de race
| Sujet: 3 Chiots LOF Sam 25 Oct 2008, 13:08 | |
| Il reste 2 mâles noir et blanc et 1 femelle bleue merle à réserver chez agriculteur pratiquant concours troupeau ;les 2 parents sont visibles au travail sur la ferme voir blog http://titan2525.skyrock.com | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Dim 26 Oct 2008, 11:01 | |
| Connais pas! C'est qui ce monsieur? Moi qui fait des concours, je l'ai jamais vu! Il habite dans le doubs? Combien vend t il ses chiots? | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Titan Bandana Celti Une citation que j'aime bien: : bon chien travaille de race
| Sujet: manière de poser les question? Dim 26 Oct 2008, 12:08 | |
| je m'interoge est ce des question vu la forme du texte ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Dim 26 Oct 2008, 12:31 | |
| Oui c'est des questions à la Dur à celle^^, on s'y habitue. | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: rectifications précisions Dim 26 Oct 2008, 13:19 | |
| Je fais travailler mes chiens sur mon troupeau et les entraine dans un parc amménagé pour ça (voir blog http://titan2525.skyrock.fr et n'est fait que des concours amicaux sur bovins et ovins....suis membre de l'APCT25 39 nous avons organisé la finale spéciale border il y a 3 ans. Je vends mes chiots 450€ Titan le père qui est BLEU MERLE est actuellement indemne de tares occulaires (examen du 23/10 ) | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Dim 26 Oct 2008, 13:57 | |
| Bonjour Celti ce serai sympa de passer par la case présentation, parle nous de toi tes chiens etc .... | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Dim 26 Oct 2008, 14:02 | |
| Il s'est deja présenté | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: Blog de Titan Dim 26 Oct 2008, 16:29 | |
| Alors Ucal t'as visisté mon blog? t'en penses quoi? ça te plais le travail au troupeau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Dim 26 Oct 2008, 17:03 | |
| Oui je l'ai visité, je t'ai ajouter a mes amis je suis "tiborder".Ton blog est super et tes chiens magnifique il manque juste des video de tes chiens au troupeau;) Et oui le travail au troupeau me plait, pas plus mais autant que l'agility, j'y suis aller 4 fois avec Cartoon, c'est extra, sauf que c'est loin de chez moi | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: Passion Dim 26 Oct 2008, 18:06 | |
| Alors je te le dis vis ta passion à fond ....dommage que tu sois si loin je t'aurais inviter à découvrir le travail au chèvres moutons ...canards etc et merçi pour ta visite sur le blog | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Dim 26 Oct 2008, 19:12 | |
| Tu peu compter sur moi pour vivre ma passion a fond C'est gentil merci, qui sait si un jours je passe dans le coin, je viendrais volontier:) | |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Mer 29 Oct 2008, 21:52 | |
| a combien vous vendez la femelle? ets elle vacciné et pucé? merci morgan | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: Prix des chiots Jeu 30 Oct 2008, 15:27 | |
| bonjour pour répondre au demandes de renseignement concernant mes chiots 2 mâles noir et blanc et 1 femelle bleue merle encore disponibles 450€ identifiés vaccinnés LOF | |
|
| |
dep Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : ardennes france Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : sax un léonberg
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Dim 02 Nov 2008, 00:51 | |
| bonjours je suis a la recherche d'un chiot border pour w sur troupeau bovin charolais ,dc chiot qui montre deja des signes qui pourrai presager d'une vrai volontée ,on en parle car c chiot m'interesses | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: Chiot et travail sur bovins Lun 03 Nov 2008, 13:17 | |
| Je pense qu'il ne faut pas parler chiot mais jeune chien à la limite pour un éventuel chien à vaches ....Titan qui travaille sur ovins et caprins depuis 5ans sur ma ferme (il a 6 ans) aime de + en + les vaches j'ai 2 fils de llui de 1 mois la mère Bandana est jeune(2ans et demi) et courageuse aux chèvres voir http://titan2525.skyrock.com | |
|
| |
dep Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : ardennes france Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : sax un léonberg
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Lun 03 Nov 2008, 15:17 | |
| je ne sais pas quel ages il on c jeune chien ,je voudrais des photo car sur le blog je n'est pas vu .qu il sois inpeut agé ne me derange pas | |
|
| |
dep Posteur timide
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Lun 03 Nov 2008, 15:18 | |
| sa va etre surtout la distance la probleme | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Lun 03 Nov 2008, 15:36 | |
| - dep a écrit:
- sa va etre surtout la distance la probleme
Les coordonnées de gens performants dans les ardennes si tu veux, en MP? Il pourra surement t'aiguiller et t'aider quand à "monter" ton chien...? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Lun 03 Nov 2008, 15:40 | |
| en aveyron je sais qu'il y a beaucoup de border a vache | |
|
| |
dep Posteur timide
| |
| |
dep Posteur timide
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Lun 03 Nov 2008, 19:20 | |
| a j ai oublier l aveyron c trop loin de chez moi | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
| Sujet: nouvelles photos des chiots Lun 03 Nov 2008, 19:22 | |
| il y a de nouvelles photos des chiots sur http://titan2525.skyrock.com | |
|
| |
dep Posteur timide
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Lun 03 Nov 2008, 19:22 | |
| merci a vous quand meme j ai oublié la politesse | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Lun 03 Nov 2008, 20:19 | |
| | |
|
| |
dep Posteur timide
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Lun 03 Nov 2008, 23:44 | |
| je le connais, mon premiere border qui et mort y a 15 j ,a 8 mois par accident,vient de chez une amie a lui ,je les appeler il n en connaisse pas pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF | |
| |
|
| |
| 3 Chiots LOF | |
|