| 3 Chiots LOF | |
|
+5morgan MéréETCroC powley DUR à celle... Celti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dep Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : ardennes france Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : sax un léonberg
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Lun 03 Nov 2008, 23:45 | |
| merci dur a celle | |
|
| |
dep Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : ardennes france Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : sax un léonberg
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Mar 04 Nov 2008, 23:18 | |
| grace a dur à celle je vient de trouver un jeune chien pres de chez moi car l'amie de mr nivelle ma rappellé aujourd hui pour me donner l'adresse merci dur à celle désolé pour celti | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Mer 05 Nov 2008, 11:17 | |
| - dep a écrit:
- grace a dur à celle je vient de trouver un jeune chien pres de chez moi ...merci dur à celle
Quand tu sais pas, tu me demande... à+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Mer 05 Nov 2008, 17:24 | |
| c'est noté ! |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Celti Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Titan Bandana Celti Une citation que j'aime bien: : bon chien travaille de race
| Sujet: Revenons à mes 3 bb Jeu 06 Nov 2008, 14:00 | |
| Mes 3 bb sont toujours à la recherche de maîtres cynophiles patients sportifs voir http://titan2525.skyrock.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Jeu 06 Nov 2008, 14:08 | |
| C'est une reponse de feignasse mais si tu postais une photo de chaque chiots, ce serait plus facil que de fouiller dans les 18pages de ton blogs. Et puis j'aimerais bien les voir Ou alors y'a personne dans ton coin mais ca m'etonnerais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Jeu 06 Nov 2008, 14:22 | |
| - Celti a écrit:
- Mes 3 bb sont toujours à la recherche de maîtres cynophiles patients sportifs voir http://titan2525.skyrock.com
pourquoi 3 ? il n'est plus réserver le petit bleu merle? |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Lun 17 Nov 2008, 19:54 | |
| tu peus menvoyer des foto de ta tite femelle et voir le lof stp c possible merci detre aussi gentil et de repondre tt le temps | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Lun 17 Nov 2008, 22:08 | |
| merci beaucoup a toi mais ta localisation etai vraiment loin mais cetai tres gentil de bien vouloir la garder | |
|
| |
Celti Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Titan Bandana Celti Une citation que j'aime bien: : bon chien travaille de race
| Sujet: chiots Lun 17 Nov 2008, 22:18 | |
| bonsoir suis bcp pris en ce moment ;plein de naissances dans mon élevage de chèvres et je n'avais pas vu toutes ces questions dans la portée il ya 4 chiots 1 femelle bleue 1 mâle bleu déjà réservé et2 mâles noir et blanc ....demain j'aurais un peu de tps j'espère pour refaire des photos et en attendant pour le LOF : père Titan bleu merle à titre initial indemne de tares occulaires et la mère :Bandana est une Rocky(titre initial) X Taî elle même et une Zion x Zita de Peter Neuhauser donc plus qu'un prestigieux pédigré anglais je propose des chiots dont les parents ont fait leurs preuves au travail en ferme (je me répète :je suis éleveur ovins et caprins dans le Doubs merci Cendra pour la feignasse :petitmdr: mais tu peux venir m'aidé à la ferme et tu comprendras pt 'etre ....a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF Mar 18 Nov 2008, 00:50 | |
| Mouais, tu m'a mal comprise dans l'histoire, c'est moi que je traite de feignasse mais je les ait quand meme fait les 18 pages de ton blog et sont tous bien mignon et j'adorerais pouvoir dire que je suis harassée par le travail aupres des brebis plutot que par mon travail actuel |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Chiots LOF | |
| |
|
| |
| 3 Chiots LOF | |
|