| cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. | |
|
+20gawelle les3m be one caïd Anjy christa Rien vitality Blue Eyes lets Tootsy Max kaki ET TOC Destiny Red Carla and City Iris chrisalex vodka powley 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Ven 27 Fév 2009, 00:35 | |
| t'es en avance sur le printemps! qu'est-ce qui t'a pris? En tous cas t'es tout mimi comme ça aussi A part ça t"'as intérêt à être dans l'équipe du 2 mars, oui! je suis à fond avec toi ( je serai en concours moi aussi le 28, et pour moi aussi c'est important de bien m'en tirer - avec Bebop surtout, si je veux pouvoir venir faire une finale cette année. Je n'ai que peu de chances, alors il faudra qu'on assure à tous nos concours... dur dur... Bonne chance à toi surtout, parce que tu le mérites vraiment | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Ven 27 Fév 2009, 01:33 | |
| - gawelle a écrit:
- En tout cas il respire la joie de vivre cet homme là!
hé la moqueuse je venais de voir un parcours de vodka ! | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Ven 27 Fév 2009, 01:36 | |
| et oui ça desespére de me regarder en agilty mais on ne sais plus dans quel sens :petitmdr: aille mes chevilles | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Ven 27 Fév 2009, 01:39 | |
| | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Ven 27 Fév 2009, 08:17 | |
| J'ai demandé à Zabeth de ne pas s'habiller comme toi à Chateauroux BAXURF de peur de vous confondre, mais là avec ta coupe de printemps je ne te reconnaîtrai plus ou alors je chercherai quelqu'un qui a un verre à la main ? Tu vois que tu es connu jusqu'au fin fond du Berry. Au fait je n'ai plus de Charentaise. | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Ven 27 Fév 2009, 08:26 | |
| avec cette photo je te reconnaîtrai sur à Argentan | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Ven 27 Fév 2009, 11:26 | |
| Le problème, Annie, c'est que je me fais couper les cheveux cet après-midi..... Pas pour ressembler à Urf, mais aprce que c'étati prévu de longue date, et que ç'aurait été fait depuis longtemps si Monsieur l'administraeur judiciaire avait daigné payer nos salaires en temps et en heure...... Tout ça pour dire que je serai plus présentable.... Deux différences toutefois : moi, je n'ai pas de verre à la main et lui court plus vite que moi | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Ven 27 Fév 2009, 11:49 | |
| tu vas être toute belle alors ce WE | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| |
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Ven 27 Fév 2009, 14:24 | |
| - be one a écrit:
- je préfère les cheveux longs...c'est quand le 1er concour de Bax
désolé de te plaire qu' en hiver !quand à BAX je sais pas c' est pas moi qui le conduit :trisounet: par contre il est de mieux en mieux à l' entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Ven 27 Fév 2009, 14:26 | |
| - Rien a écrit:
- Au fait je n'ai plus de Charentaise.
alors tu regardes la télé avec tes chaussures de foot :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Ven 27 Fév 2009, 18:52 | |
| Oh cool pour la photo, merci monsieur VODKA Bas moi je préfère la coupe d'été , mais alors avec un sourire parce que la, |
|
| |
BB CHIEN Posteur timide
Nombre de message : 22 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Sam 28 Fév 2009, 11:08 | |
| y sait pas faire ... :petitmdr: | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Sam 28 Fév 2009, 22:54 | |
| oh la coupe est belle! il manque juste un LUSTRE de mille ampoules au dessus :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Dim 01 Mar 2009, 20:22 | |
| Alors histoire d'être sérieux 5 min . Hier Cartoon a réussis à assembler les 3 sauts en serpentin (je me fait comprendre là?).....ca parait nul comme ça, mais je suis contente vue le temps qu'on y avais passé le 15 sans réussir une seul fois...Bin là c'est passé tout seul du premier coup bon je parle pas des trajectoire hyper large, du running foiré sur le toit et de la jeanette apres le slalom qui n'est pas au point . M'enfin on a réussis un parcours complet sans être éliminés (juste avec 1 fautes et 2 refus )..... Sinon des news de urf | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| |
| |
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 02 Mar 2009, 10:58 | |
| Bien sûr, Annie, tout le monde avait compris :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. Lun 02 Mar 2009, 15:10 | |
| pffft l'eau ça rouille, une bonne choppe de bière s'il fait chaud c'est bien meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. | |
| |
|
| |
| cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. | |
|