Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.

+20
gawelle
les3m
be one
caïd
Anjy
christa
Rien
vitality
Blue Eyes
lets
Tootsy
Max
kaki
ET TOC
Destiny Red
Carla and City
Iris
chrisalex
vodka
powley
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 00:20

ENFINN!!!!
:devotion:
Moi je trouve ta coupe de cheveux super géniale!!!
Tu aurais pu sourire quand meme lol (à tes fans!! :langue: )
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 00:35

Shocked
t'es en avance sur le printemps! affraid
qu'est-ce qui t'a pris?
En tous cas t'es tout mimi comme ça aussi I love you

A part ça t"'as intérêt à être dans l'équipe du 2 mars, oui! je suis à fond avec toi cheers ( je serai en concours moi aussi le 28, et pour moi aussi c'est important de bien m'en tirer - avec Bebop surtout, si je veux pouvoir venir faire une finale cette année. Je n'ai que peu de chances, alors il faudra qu'on assure à tous nos concours... dur dur...

Bonne chance à toi surtout, parce que tu le mérites vraiment
http://karineatlan.fr
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin
Nombre de message : 816
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 01:33

gawelle a écrit:
En tout cas il respire la joie de vivre cet homme là! coule
hé la moqueuse clown je venais de voir un parcours de vodka affraid !
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka

Masculin
Nombre de message : 184
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 01:36

et oui ça desespére de me regarder en agilty mais on ne sais plus dans quel sens :petitmdr: aille mes chevilles coule
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 01:39

kaki a écrit:
Shocked
t'es en avance sur le printemps! affraid
qu'est-ce qui t'a pris?
En tous cas t'es tout mimi comme ça aussi I love you

A part ça t"'as intérêt à être dans l'équipe du 2 mars, oui! je suis à fond avec toi cheers ( je serai en concours moi aussi le 28, et pour moi aussi c'est important de bien m'en tirer - avec Bebop surtout, si je veux pouvoir venir faire une finale cette année. Je n'ai que peu de chances, alors il faudra qu'on assure à tous nos concours... dur dur...

Bonne chance à toi surtout, parce que tu le mérites vraiment
:hé non je me suis plié a la vindict populaire pour une fois :devotion: donc j' ai devancé le printemps flower en tout cas merci pour les encouragements ! bonne chance à toi aussi :starrose:
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien

Féminin
Nombre de message : 581
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 08:17

J'ai demandé à Zabeth de ne pas s'habiller comme toi à Chateauroux BAXURF de peur de vous confondre, mais là avec ta coupe de printemps je ne te reconnaîtrai plus ou alors je chercherai quelqu'un qui a un verre à la main ? Tu vois que tu es connu jusqu'au fin fond du Berry. alcool
Au fait je n'ai plus de Charentaise.
http://annie.veyrier@free.fr
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 08:26

avec cette photo je te reconnaîtrai sur à Argentan cheers
http://anjy.over-blog.fr/
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:26

Le problème, Annie, c'est que je me fais couper les cheveux cet après-midi..... geek Pas pour ressembler à Urf, mais aprce que c'étati prévu de longue date, et que ç'aurait été fait depuis longtemps si Monsieur l'administraeur judiciaire avait daigné payer nos salaires en temps et en heure......

Tout ça pour dire que je serai plus présentable.... Deux différences toutefois : moi, je n'ai pas de verre à la main :beuverie: et lui court plus vite que moi :mouton:
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:49

tu vas être toute belle alors ce WE pouce
http://anjy.over-blog.fr/
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:06

Anjy a écrit:
tu vas être toute belle alors ce WE pouce

Faut pas exagérer non plus..... Disons que je serai moins moche, ce sera plus juste!!!!!! Il faut être réaliste, de temps en temps!!!!! paix :trisounet: :l:
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 14:24

be one a écrit:
je préfère les cheveux longs...c'est quand le 1er concour de Bax
désolé de te plaire qu' en hiver santa !quand à BAX scratch je sais pas c' est pas moi qui le conduit :trisounet: par contre il est de mieux en mieux à l' entrainement pouce
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 14:26

Rien a écrit:
alors tu regardes la télé avec tes chaussures de foot :petitmdr: :petitmdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 18:52

Oh cool pour la photo, merci monsieur VODKA Laughing

Bas moi je préfère la coupe d'été Razz , mais alors avec un sourire parce que la, What a Face
BB CHIEN
Posteur timide
Posteur timide

Féminin
Nombre de message : 22

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009, 11:08

y sait pas faire ... :petitmdr:
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin
Nombre de message : 656
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009, 22:54

oh la coupe est belle! il manque juste un LUSTRE de mille ampoules au dessus :petitmdr:
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:22

Alors histoire d'être sérieux 5 min Laughing . Hier Cartoon a réussis à assembler les 3 sauts en serpentin (je me fait comprendre là?).....ca parait nul comme ça, mais je suis contente geek vue le temps qu'on y avais passé le 15 sans réussir une seul fois...Bin là c'est passé tout seul du premier coup cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 827646 bon je parle pas des trajectoire hyper large, du running foiré sur le toit et de la jeanette apres le slalom qui n'est pas au point coeurbrisé .
M'enfin on a réussis un parcours complet sans être éliminés :beuverie: :ivre: (juste avec 1 fautes et 2 refus :je sors: ).....

Sinon des news de urf Question
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien

Féminin
Nombre de message : 581
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyLun 02 Mar 2009, 09:45

Rien a écrit:
J'ai demandé à Zabeth de ne pas s'habiller comme toi à Chateauroux BAXURF de peur de vous confondre, mais là avec ta coupe de printemps je ne te reconnaîtrai plus ou alors je chercherai quelqu'un qui a un verre à la main ? Tu vois que tu es connu jusqu'au fin fond du Berry. alcool
Ne vous trompez pas je ne parlais que d'un verre d'eau ..... paix
http://annie.veyrier@free.fr
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyLun 02 Mar 2009, 10:58

Bien sûr, Annie, tout le monde avait compris :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68

Féminin
Nombre de message : 370
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 EmptyLun 02 Mar 2009, 15:10

:nonnon: pffft l'eau ça rouille, une bonne choppe de bière s'il fait chaud c'est bien meilleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.   cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8. - Page 5 Empty

cart' , bax et urf au club (video) - Revenons aux choses sérieuse p8.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5