Sherkan Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 12/02/2009 Une citation que j'aime bien: : "Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même."
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Les gens sont affreux !!! Jeu 12 Fév 2009, 23:40 | |
| y a des gens comme ça... la chanson elle dit : quand on est c*n, on est c*n" | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Les gens sont affreux !!! Jeu 12 Fév 2009, 23:55 | |
| Bah tu sais en s'en prenant plein dans la gueule à force on se dit que ce sont eux les + malheureux dans l'histoire car pour être aussi bêtes et méchants ils doivent pas être heureux. Il faut les prendre en pitié c'est tout | |
|
fredy Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : val de marne Date d'inscription : 01/02/2009 Noms de mes chiens: : bill
| Sujet: Re: Les gens sont affreux !!! Ven 13 Fév 2009, 02:29 | |
| qu elle ne se fasse pas de mouron et qu elle n ecoute pas cette personne j ai pas mal bourlinguer ds le milieue hippique et j en connais un rayon generalement les moniteurs achetent et on tj de bons chevaux. pourquoi car ils veulent les travailler pour par la suite sortir en dressage ou obstacle . et ce cheval avait tout juste 4ans ce qui est jeune ;donc c est sur il voulait le mouler a sa facon bref la pluspart du temps les entiers sont considerer com dangereux ,avec des reactions speciales ds certaines circonstances donc si le mono avait cet entier et de surcroit de 4ans c est qu il avait un fort potentiel et la personne qui a cracher son venin sur ce pauvre cheval qui est deceder n est autre qu une amateur de chevaux de club qui se tape la rame toute la journèe qui lit cheval magazine et compagnie donc une novice en la matiere en plus moi je suis une fan des entiers j en ai monter plus d un ds ma vie et je peux te dire qu il ne faut pas etre une novice elle etait tout simplement jalouse la pluspart des cavaliers de petites catègorie n ont pas les couilles de monter ce type de chevaux et com il on la frousse le cheval va le sentir de suite | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les gens sont affreux !!! Ven 13 Fév 2009, 10:21 | |
| Je dirais comme Vanda. Enfin, j'irais pas toujours forcément jusqu'à les prendre en pitié, mais en tout cas, oui, il faut avoir la force de laisser tomber la neige et prendre ce genre "d'agressions" pour ce qu'elles valent, c'est à dire, vraiment pas grand chose... | |
|
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: Les gens sont affreux !!! Ven 13 Fév 2009, 12:11 | |
| C'est vraiment dégueulasse ! Vraiment désoler pour ton amie ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens sont affreux !!! | |
| |
|