Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les gens sont ils éduqués parfois????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

les gens sont ils éduqués parfois???? Empty
MessageSujet: les gens sont ils éduqués parfois????   les gens sont ils éduqués parfois???? EmptyMar 26 Aoû 2008, 16:00

la derniere fois je promène mes chiens, le long du canal comme d'habitude... bon j'ai lanka (jeune chienne donc un peu fofolle...) c'est pourquoi je surveille encore plus les environs, devant et derriere, j'écoute tous les bruits suspect, pour etre sur de pouvoir me rabattre à temps sur le coté avec les 3chiens et laisser passer les gens....

alors c'etait un jour comme un autre, une ballade comme une autre, et au loin, je percois deux personnes d'age... en vélo;
je les ai remarqué mais ils sont encore trop loin pour que je rabatte sur le coté (apres je vais attendre une plombe)
je continue ma route, puis je me retourne, il devait plus etre trop loin.... qu'est ce que je vois, deux vélos au loin arreté....

je me dis "mince, ils veulent pas passer à cause des chiens"
bon pas de soucis, moi bien gentil, je me met sur le coté et j'assis mes chiens, et j'attends, "bien en assistant du regard et les observant pour leur dire de passer" (en vélo ils vont plus vite, je ne voudrais pas les ralentir)

voila qu'ils se mettent en route, j'ai jamais vu des tortues pareil, ils voient que j'attends, et bien non il prenne leur temps.... bon c'est tout,, je reste calme....

il passe à coté, vous penserez que j'aurais un simple merci, je demande pas grand chose un simple merci, dans cette situation c'etait la moindre des choses... je suis jeune, comme beaucoup de jeune sans respect, j'aurais pu m'en fiche et dire ben ils veulent attendre, ben qu'ils attendent et continuer ma route.... non... j'ai encore eté bien gentil


ca m'enerve les gens qui n'ont aucune politesse, je demande pas grand chose... juste un merci, et eviter le regard négligeable qu'ils ont pu m'envoyer, ca c'etait pas dur à comprendre ce sont des gens qui n'aime pas les betes

"personne qui n'aime pas les betes, n'aime pas les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

les gens sont ils éduqués parfois???? Empty
MessageSujet: Re: les gens sont ils éduqués parfois????   les gens sont ils éduqués parfois???? EmptyMar 26 Aoû 2008, 16:54

Malheureusement, l'impolitesse et l'incorrection existent à tous âges, pas seulement chez les jeunes...En plus, certains "anciens" croient que tout leur est dû, donc qu'ils n'ont pas à remercier. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

les gens sont ils éduqués parfois???? Empty
MessageSujet: Re: les gens sont ils éduqués parfois????   les gens sont ils éduqués parfois???? EmptyMar 26 Aoû 2008, 22:38

oui ben dans mon coin, il y en a beaucoup, j'ai encore eu le cas ce soir, c'est pas possible

ca m'aggace les gens sont .... pfff m'enerve quoi

en tout cas, c'est malheureux parce que ce sont souvent les premier à se plaindre des jeunes,

j'en suis bien consciente maintenant, un jour on m'appelle d'urgence on me demande de venir aider, une directrice d'asso pour réclamer des dons alimentaires pour la spa, moi je me leve et cours les aider, y passe ma journée....
donc a chaque personne je leur donne un prospectuse, j'ai eu des reponses hyper mechante et desagreable de personne agées, et des jeunes hyper gentil et tres à l'ecoute, bon pas forcement à aider mais au moins ils avaient la politesse de m'écouter....
je sais pas combien de personne agés ont faillit me faire pleurer, je suis rentré chez moi j'etais mal et décu... j'avais tellement une bonne image d'eux avant, puisque je passais bcq de journée dans les maisons de retraite pour aller voir ma tante tout les jours et la forcé à manger, en meme temps je discutais avec d'autre vieille personne, j'etais bien apprecier.....
maintenant je n'y vais plus ma tante est dcd... mais depuis ce jour, j'ai eté fort décu et je me mefie beaucoup

surtout que je n'entende plus une personne agé dire "bande de mal eleve" ou "les jeunes de nos jours"

ou les personnes agés ce jour la me regarder pas, et avancer avec un visage tres aggressive
d'autres m'ont dit "moi j'aime pas les betes, je les bouff"
"je viens d'en jeter plein, vous polluez..." et j'en passe, je prefere ne plus y penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gens sont ils éduqués parfois???? Empty
MessageSujet: Re: les gens sont ils éduqués parfois????   les gens sont ils éduqués parfois???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens sont ils éduqués parfois????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les borders sont-ils physiquement parfois si différ
» Les gens sont affreux !!!
» les gens sont vraiment insconsient
» Les enfants pas éduqués!!!
» Les gens comme ça me tue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: