| C'est parfois C.. un mec!!! | |
|
+12Supplete Voîce a'djaï toby youtit Max Zeil Aries princess-atys Destiny Red olivier59 Australoublue Fonzie 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: C'est parfois C.. un mec!!! Ven 14 Nov 2008, 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Ven 14 Nov 2008, 16:57 | |
| trop bon exellent :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Ven 14 Nov 2008, 17:14 | |
| C'est que c'est compliqué à utiliser, cet appareil.... | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Dim 16 Nov 2008, 22:04 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Dim 16 Nov 2008, 22:29 | |
| EXCELLENT !!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Lun 17 Nov 2008, 15:26 | |
| EXCELLENT et tellement réaliste ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Dim 30 Nov 2008, 01:38 | |
| Moi je n'est qu'un seul mot EXCELLENT !!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Zeil Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/07/2008 Noms de mes chiens: : Django Une citation que j'aime bien: : Il faut que jeunesse se passe
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Dim 30 Nov 2008, 02:22 | |
| C'est pour ca que je prefere le balai | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Dim 30 Nov 2008, 10:26 | |
| :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Dim 30 Nov 2008, 14:02 | |
| - olivier59 a écrit:
- encore un régis.....
j'allais le dire | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Dim 30 Nov 2008, 19:42 | |
| :petitmdr: :petitmdr: les hommes et l'aspirateur toute une histoire | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Mar 02 Déc 2008, 22:03 | |
| Faut que je vous parles les fille.... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Mar 02 Déc 2008, 22:09 | |
| Ouaisssssssss ça va remplir le bétisier!!!!!!!:petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Mer 03 Déc 2008, 00:23 | |
| bah quoi c'est quand même criant de vérité ce petit film t'es pas d'accord Patrice? :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Manstein Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Pearl Une citation que j'aime bien: : Tout le monde part un jour ...
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Ven 05 Déc 2008, 18:24 | |
| Je reviens après quelques mois d'absence, et que vois je ? une attaque contre les hommes ...
Voici ce que fait une femme avec des objets d'hommes, telle une voiture !
http://fr.youtube.com/watch?v=wkI1Aso65JQ&feature=related
et the BEST
http://fr.youtube.com/watch?v=9dyPiFkJ7Fk&feature=related
Apprenez à conduire les filles, on apprendra a faire le ménage ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Ven 05 Déc 2008, 19:45 | |
| - Manstein a écrit:
- Je reviens après quelques mois d'absence, et que vois je ? une attaque contre les hommes ...
Voici ce que fait une femme avec des objets d'hommes, telle une voiture !
http://fr.youtube.com/watch?v=wkI1Aso65JQ&feature=related
et the BEST
http://fr.youtube.com/watch?v=9dyPiFkJ7Fk&feature=related
Apprenez à conduire les filles, on apprendra a faire le ménage ^^ Bin ca va pas être trop difficile puisque les hommes savent le faire :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Manstein Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Pearl Une citation que j'aime bien: : Tout le monde part un jour ...
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Ven 05 Déc 2008, 20:26 | |
| Ouiiiiiiiiii si tu le dis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Ven 05 Déc 2008, 20:29 | |
| Hooo, bin te fâche pô, c'était pour rire.... | |
|
| |
Manstein Posteur timide
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Ven 05 Déc 2008, 20:35 | |
| Ne t'inquiète pas je me fache pas ^^
Disons que j'aime pas trop la rivalité Homme / Femme ...
J'ai une amie qui est supra forte en mécanique et l'un de mes futurs collocataire est un cordon bleu ! | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Ven 05 Déc 2008, 22:38 | |
| J'en ai vu pas mal de vidéo mais celle là est trop bien !!!!!:petitmdr: Pour une fois que c'est pas de femme au volant qu'on se moque !!! nOn allez je rigole moi non plus j'aime pas la rivalité mais faut reconnaitre que j'ai bien rigolé !! | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Sam 06 Déc 2008, 00:33 | |
| Homme, femme, ces pareils. Je travaille en maintenance industriel, et des soudeuse, mécaneuse, ou chaudronière. Ce vois de plus en plus. Perso, j'aime bien travaillé avec miss, ces agréable de sentir le parfum, plutôt que la sueur, et la mauvaise haleine de mon ancien collègue. Et surtout, beaucoup plus agréable au regard... Et moi, en tant que MALE, je suis un cordon bleu, je repasse, passe l'aspirateur, fais le ménage. Bin oué, faut bien que quelqu'un le fasse hein.. ma chérie | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! Mar 09 Déc 2008, 21:48 | |
| j'ai adoré :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: mais je crois que j'ai le mm a la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parfois C.. un mec!!! | |
| |
|
| |
| C'est parfois C.. un mec!!! | |
|