| Les gens comme ça me tue ! | |
|
+6baboubanzo Cha karen laud Surlaroute Cwandy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Les gens comme ça me tue ! Ven 02 Mai 2008, 17:33 | |
| Bon voila, j'ai envie de m'exprimé parce que sa m'énerve ! J'était sur msn, bien tranquille. Et y a une fille elle commençe a m'envoyé des vents. Je vais vous marqué a peu près se qu'elle ma dit. Léa : C'est toi sur la photo ? Moi : Oui Léa : beurk Moi : Simpa Léa : T'es trop moche ! Moi : J'ai rien demandé, moi au moins j'ai pas peur de me montré Léa : *Met sa photo sur msn* Voila t'es contente ! Moi : Ben voila Léa : En plus ton cheval il est moche ! Moi : Jalouse Léa : Les miens plus beau ! * Affiche les photo de ses chevaux* Moi : A bon ? Je trouve pas * Affiche mes photo * Léa : Il est moche, et maigre ! Moi : Jalouse Léa : Bon j'y vais a+ .................................. Franchement de quoi elle se mele ! Je vie pas pour elle ! Franchement les gens comme ça sa m'énerve ! En plus je sais que ses pas vrai parce que tout le monde le trouve beau mon cheval, et il est pas maigre, il et fin, nuance ! On lui voit pas les cotes et il a un bon bidon ! ................................. Bon voila j'avais besoin de m'exprimé, heuresement que se forum existe, pour retrouvé des personnes qui n'on pas se genre de mentalité ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: Les gens comme ça me tue ! Ven 02 Mai 2008, 17:44 | |
| merci Surlaroute. Parce que même si je m'en fiche sa ma mit mon moral a zéro, sait toujours comme ça ... | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Les gens comme ça me tue ! Ven 02 Mai 2008, 21:25 | |
| moi je l'effacerai de mes contacts ou bien mieux je l'empêcherai de m'envoyer des messages, pof' conne!! | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Les gens comme ça me tue ! Ven 02 Mai 2008, 21:30 | |
| C'est claire, bloque là !! Tu peux le faire. Et d'abord pourquoi as-tu accepté de lui causer et d'ajouter ce contact. tu peux refuser tu sais. Comment a-t-elle eu ton adresse ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens comme ça me tue ! Ven 02 Mai 2008, 21:52 | |
| Ben avant on se parlé et tout, c'était simpa, puis du jour au lendemin elle et devenu comme ça. Son adresse ben c'était sur un forum équin. | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Les gens comme ça me tue ! Ven 02 Mai 2008, 22:11 | |
| bloque la et vire la de tes contact ! C'est facile et efficace !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens comme ça me tue ! Ven 02 Mai 2008, 22:20 | |
| Ouais. Mais sa m'énerve quand même, moi j'ai un gros défaut, un truc comme ça, sa peut me caché une journée entiere. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Les gens comme ça me tue ! Ven 02 Mai 2008, 22:20 | |
| J'ai connu ça aussi mais vu que je passe mon temps sur les forum (en particulier lui maintenant ^^) beinh je vais moins souvent sur msn ! Autrement, peut-être que c'est quelqu'un qui a découvert son mot de pass et critique tous ses contacts pour la faire mal voir ! C'est déjà arrivé à une de mes amies, c'est très embêtant ... Peut-être qu'en lui demandant par mp sur le forum tout s'arrangerait ... Bon après peut-être que c'est bien elle hein | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
mini°moi Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Pyrénnées-Atlantiques Date d'inscription : 22/12/2007 Noms de mes chiens: : Louve Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
| Sujet: Re: Les gens comme ça me tue ! Ven 02 Mai 2008, 22:39 | |
| c'est claire!! pfff t'aurais meme pas du lui parler dés qu'elle ta dit que "t'était moche"... elle en vaut pas la peine. T'inquiéte pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens comme ça me tue ! Ven 02 Mai 2008, 23:14 | |
| Ouais, mais bon c'est aussi un principe, elle aurai cru que je savait pas quoi répondre un truc comme ça. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Les gens comme ça me tue ! Dim 04 Mai 2008, 13:01 | |
| Le mieux c'est de l'oublier, des gens qui se vantent ne méritent pas qu'on leur parle. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Les gens comme ça me tue ! Dim 04 Mai 2008, 13:44 | |
| Pourquoi tu l'a accepter sur ton msn ? Moi je n'accepte que les gens que je connais et a qui je parle les autres je m'en fou je les bloques direct et puis c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens comme ça me tue ! Dim 04 Mai 2008, 20:58 | |
| Ben je l'ai accepté parce que elle était simpa au début sur le forum. Mais je suis contente que vous aillés pas une telle mentalité sa fait du bien ^^ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les gens comme ça me tue ! Dim 04 Mai 2008, 21:01 | |
| Ben tiens ! Ici, on est des gens bien, lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens comme ça me tue ! Dim 04 Mai 2008, 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens comme ça me tue ! | |
| |
|
| |
| Les gens comme ça me tue ! | |
|