| Saut sur les gens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Briez P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Seine Maritime , Dieppe Date d'inscription : 24/07/2017
| Sujet: Saut sur les gens Sam 29 Juil 2017, 00:00 | |
| Mon BC ne cesse de sauter sur les gens | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Saut sur les gens Sam 29 Juil 2017, 12:17 | |
| Bonjour et bienvenu. Une petite présentation peut-être qu'on puisse t'aider ? | |
|
| |
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Saut sur les gens Dim 30 Juil 2017, 00:54 | |
| C'est vrai qu'il faudrait connaître un peu plus le chien. Selon les cas: âge, éducation, etc.. les "solutions" seront différentes. De toute façon, ce n'est pas irrémédiable. Au début les chiots (la mienne c'était ça) ont tendance à vouloir sauter pour être à hauteur pour avoir des caresses; c'est ma déduction | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Saut sur les gens Dim 30 Juil 2017, 00:59 | |
| Apparemment, il s'agissait juste d'un constat, et non d'une question : il n’y a pas de "?" ! | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| |
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Saut sur les gens Dim 30 Juil 2017, 15:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Saut sur les gens Dim 30 Juil 2017, 15:36 | |
| - Rippy a écrit:
- moi aussi
blague à part, faut faire le poireau : quand le chien saute ignorer totalement, ne pas regarder, ne pas parler, ne pas interagir jusqu'à ce qu'il soit calme. Bon je dis ça mais ça marche pas avec ma folle dingo, qui quand elle est excité passe tellement vite d'une chose à une autre que si on l'ignore elle va passer à autre chose sans spécialement se calmer Mais ça a marché en 2 jours sur mon premier chiot | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| |
| |
| Sujet: Re: Saut sur les gens Dim 30 Juil 2017, 15:59 | |
| Tu ne crois pas si bien dire, c'est un archétype de fifille cette chienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saut sur les gens | |
| |
|
| |
| Saut sur les gens | |
|